Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum. Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Perso je trouve celle de Vador et celle de Maul bien classes, mais bon c'est un peu cher Si j'en achête une ce sera des pâtes à tous les repas durant les 10 prochaines années
Ma pub ? Je cherchais des gens qui auraient des plans pour en trouver une à vrai dire, genre quelqu'un qui a des connexions au pays du soleil levant pour essayer d'en avoir une.
Magnifique et magnifiquement chère. Je crois qu'à plus de 1000€ j'en aurai pas (à moins de gagner au loto ) Et si ça circule sur eBay, ça peut être en bien comme en mal. Et si c'est en bien ça restera cher.
Je pense que les prix sur Ebay vont être terrifiants, il va certainement y avoir des spéculateurs qui vont acheter pour la simple revente. Pas bête l'idée de passer par un magasin d'import