Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TTLan a écrit:La version de KoTOR 2 achetée sur Steam est un truc virtuel à 9€99 au lieu d’une vraie version boîte à 9€58 expédiée à domicile en 24 heures, dans sa belle boîte à ranger entre ses autres jeux, ses BD et ses romans de l’Univers Star Wars. Ces gens de Steam sont des suceurs ! C’est écœurant. Et s’ils font une promo durant 24 heures, c’est dire la marge bénéficiaire qu’ils font !
TTLan a écrit:Offrez-vous, pour le même prix, la vraie version boîte ! C’est là !
TTLan a écrit:Contrairement à une rumeur que propagent certains, la version boîte fonctionne parfaitement sous Vista et Seven ! Il y a tout de même assez longtemps (assez d’années) que j’interviens sur les forums ! Des milliers de joueurs, tout le monde, savent parfaitement que "KoTOR 2" tourne comme une horloge sous Seven !
TTLan a écrit:La version Steam de KoTOR 2 présente de nombreux problèmes : Impossibilité de savoir si le MOD TSLRCM sera installé correctement puisque le lanceur de KoTOR 2 est supprimé dans la version Steam, l’installation automatique de patch qui doit être désactivée, l’utilisation d’un répertoire particulier…
Sheon Mistera a écrit:Ce n'est pas lui qui a fait le mod de restauration, il en fait simplement la pub.
Sheon Mistera a écrit:Edit : ouf, ça a fonctionné. Bon, mon avis sur ce mod de restauration :Spoiler: Afficher
[Display Options]
FullScreen=0
[Graphic Options]
FullScreen=0
Width=800
Height=600
AllowWindowedMode=1
Jagen Eripsa a écrit:EDIT : Par contre, impossible de faire tourner le jeu sur mon portable sous Windows 7, alors qu'il tourne sur le fixe équipé du même OS...
Ignus a écrit:S'agit-il de l'OS qui était installé de base sur ton portable? Les portables ont tendance à être douillets sur de nombreux trucs de ce genre, j'ai remarqué.
Jahus a écrit:J'ai installé le Restauration Mode 1.8.2. Est-ce qu'on y a directement l'usine de droïdes HK ou faut-il installer un mode complémentaire ?
Jagen Eripsa a écrit:Il y a aussi toute la partie nettement étoffée sur Nar Shaddaa, la bataille de Khoonda qui devient plus qu'une simple cinématique, et quelques améliorations comme la station labo de l'Ebon Hawk ou son compartiment secret.
qui.gon.jinn a écrit:Ce n'est pas bien de dire du mal d'un mort de toute façon.
Jagen Eripsa a écrit:D'ailleurs, pour les connaisseurs de Steam, le jeu tourne sur leurs serveurs non ? Ou c'est installé sur l'ordi de l'utilisateur ?
Revan Bane a écrit:Bon bah c'est mort.
Le 2 est pas compatible avec mon pc...
Y'aura que le 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités