Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Bon, c'est pas comme si la période était déjà blindée, et que y'avait des comics qui vont se passer en même temps
[The novel] is about 75-80% Leia's POV. It takes place about two years or so after A New Hope.
Lain-Anksoo a écrit:ça a intérêt à valoir le coup
je pense notamment à un roman Leia mais avant l'épisode 4, sur Aldé avec Bail et son poste de sénatrice
link224 a écrit:xximus a écrit:Sinon je ne vois pas en quoi ce roman a l'air d'être centré sur Leia en particulier au regard du blurb.
Il me semble avoir lu que ce serait des romans racontés façons "Point of View", un peu comme GRRM dans Le Trône de Fer
Tomas Gillespee a écrit:Avec les BD Star Wars qui arrivent et ces romans, ça sent en effet le reboot...
link224 a écrit:Boudiou que c'est pas emballant
Tomas Gillespee a écrit:Le pire là dedans c'est que j'ai peur que ça se passe réellement comme ça !
xximus a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les autres mais Vador n'est pas censé croiser de trop près la route de Luke avant l'épisode V... C'est respecté ça ou bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité