Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Afin de le rassurer, je m'en vais poster ici une critique de mon avant avant avant dernière lecture
Luke et Callista ? Ho, ma douce, que ne puis-je te rendre tes pouvoirs pour pouvoir te sentir près de moi quand j'entrouvre les pétales rosés de gnagnagna stooooop ! Je ne sais pas ce qui est le pire entre ça et le Mariage de la Princesse dans le genre Barbara Cartland de 3e zone ! Interminables atermoiements.
Bon, un truc bien malgré tout, le concept de "je ne te sens pas dans la Force". Callista est une Vong !
Oui mais après la flotte Noire, t'auras le post-FOTJ de Denning à lire
Dark Fredus a écrit:Krinvitz ton commentaire me donne envie de lire le sabre Noir, il peut se lire seul indépendement ou il est totalement lié aux deux autres ?
Dark Fredus a écrit:La trilo Callista est vraiment si mauvaise, c'est le scénario qui n'est pas du tout crédible, les personnages ou l'écriture qui est trés plate ?
Dark Fredus a écrit:Parce que j'avoue que j'ai bien aimé ce groupe de Jedi marginaux de Callista et Djinn Altiss dans les Républic Commando
link224 a écrit:En parlant de background, Les Enfants du Jedi vaut le coup aussi pour le NOJ aussi
La trilo Callista est vraiment si mauvaise, c'est le scénario qui n'est pas du tout crédible, les personnages ou l'écriture qui est trés plate ?
Parceque j'avoue que j'ai bien aimé ce groupe de Jedi marginaux de Callista et Djinn Altiss dans les Républic Commando et j'aurais bien voulu savoir ce que devient ce clan 30ans plus tard, surtout que c'est un des seul perso je crois qu'on retrouve dans les 2 periodes, la prélo et la NR.
Pourtant les très très gros vaisseaux c'est la base.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Le Sabre Noir se lit bien mais avec une partie du scénario ridicule
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Et puis bon, un autre truc qui m'a énervé avec Daala, c'est la légende de son génie stratégique jamais mis en application.
Je commence par les enfants du Jedi pour dire que...ben c'est vraiment nul. Je pensais que les gens exagéraient mais non c'est vraiment ultra chiant.
J'ai déjà commencer la trilo Coréllienne et c'est bien chiant, je vais sans doute la survoler...
J'ai lu sérieusement un tiers du livre puis j'ai commencer à sauter des paragraphes, puis des chapitres mais je suis arrivé au bout en suivant la trame dans les grosses lignes. C'est le premier roman SW (et un des rares romans SF/Fantasy) qui m'a réellement soulé.
Culotté de voir qu'à la fin elle récupère le corps d'une jeune élève de Luke, facilité pour que le Maître Jedi puisse profiter de son amoureuse avec un corps de la moitié de son âge réel!
Dommage car le perso aurait mérité une meilleure histoire et mieux écrite.
Vraiment ? Je veux dire, je n'ai rien contre Callista, mais... La Callista de Traviss, alors. Celle de Hambly, je la trouve épouvantablement fade, j'ai du mal à lui discerner une personnalité en-dehors de la femme qu'on destine à Luke.
magiefeu a écrit:La seule chose qui m'a permis de supporter la lecture de 'les enfants du jedi' est qu'eyant jouer a swtor, c,etait interressant de s'imaginer Belsavis avec les graphismes du jeu
Darth Piejs a écrit:OMG le mec qui se la joue in en lisant les dernière parutions mais qui n'a même pas tout lu en NR
Darth Piejs a écrit:Ca se voit que tu as pris le train cet aprem toi ^^
j'ai pas bien compris la fin avec Talseda (si quelqu'un à compris qu'il me le dise, moi je me suis demandé si elle et le hutt était une même et seule personne ou je sais pas quoi bref rien compris )
avec une contamination dont on ne sais pas trop si c'est le truc des droch ou pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités