Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Alors, qui veut venir rencontrer d'autres fans ? RDV à 12h30 et 14h30 dvt la Fnac des Champs-Elysées, on mangera au McDo et on ira ptet voir un film, au choix !!
Darkee and the Innocents Criminals <http://www.starwars-universe.com - Que la Chance soit avec Nous !>
Ben écoute, moi je ne sais pas. Je suis en Belgique pendant les vacances. Peut-être que je pourrais remonter le WE du 20, je ne sais pas. Je te redirais ça quand j'aurais plus d'info. Anakin Skywalker
Bon ben moi je ne sais pas encore paseke j'aurai sans doute un match de hand donc j'essaierai mais je promets rien et p'is en plus j'ai plein de travail moi alors c'est dur
J'ai plus d'infos : il y a une chance sur deux pour que j'en sois En fait c'est simple, soit c'est moi qui monte sur Paris, soit c'est elle qui descend Anakin Skywalker
Ani si tu viens je viens aussi, ca fait trop lgtps que je vous ai pas vu toi et ta dulcinée Kyle! (salut moi c'est salemyaka, macha pour les intimes) bon bref pour nous reconnaitre ben je sais pas je suppose qu'on sera dvt la Fnac des Champs Elysés (faut pas changer les bonnes habitudes)...et pis si tu nous reconnait pas nous on te reconnaitra, Darkee a un 6eme sens pour ça
smile is the second best thing you can do with your mouth
Surtout te planque pas derriere les piliers de la fnac (ndlr: certains voit de koi je veux parler) lol
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
et pis Darkee, dit moi kan tu veut filmer, mon costume Katarn n'est pas aussi precis pour l'instant que j'us voulus, mais il a le merite d'etre complet pour un rush... et pis si qu'elqu'un voulais bien me filer de koi acheter le blaster lol (ref Bryard Pistol)
If there is props there is Arkos! Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Pour Kyle : t'inquiètes pas, effectivement je saurais te reconnaitre !!
Pour nous trouver, c simple, un ptit groupe dvt la fnac des champs ou autour des piliers, et parmi eux un gars ki a les cheveux teints en blond d'1m86 !! Voilà !!
Humm ca me fait chaud au coeur, snif, tout comme au bon vieux temps
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Désolé, je sais que c dur, mais pour cette premiere sortie vous devrez faire sans moi... C'est la St Sebastien (patron des archers...) le 20 et je ne pourrait donc venir...
J'ai gouté au doux fruit de la vie... Et maintenant que j'y ai gouté, je ne laisserai personne me le reprendre... JAMAIS...
Ca fait bizarre de se retrouver la.... Ca me manquait. Bravo le staff!
A priori, je viens le 20, je ne veux pas rater ca! Et puis Max, je suis autant en 1S que toi, alors tu n'as pas d'excuses pour ne pas venir si je viens. Et tu viens aussi Macha, hein?
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
Dommage pour ceux ki viendront pas, ils nous manqueront !
Sinon, pas la peine de ramener els vieilles rancunes hein, maintenant ke le site est reparti, j'aimerais bien voir des personnes ke je considère comme des amis, pas des adversaires, etc...
Bon ben moa ça me dirais bien de venir.. je vais demander à mon banquier si c'est possible (et hop je récupère mon icone favori.. et pas commentaire ou j'en étrangle un!
alors moi je rentre pas à paris le week end prochain, à cause de mes partiels qui font chier bon je sais je vous raconte ma vie, mais tout ca c pour vous dire que je rentrerai le 19...et donc que je serai là avec vous qd on se tapera le ridicule à 10 sur les champs devant la fnac...comme d'hab quoi
En paralnt de ce k'ons e fout, j'ai dépassé 1000 posts...soit près de 75 posts ces 5 derniers jours...CA va pas durer ça, vu le peu de tps ke j'ai...lol
vielle? j'espere que ce n'est pas destiné lol moi jai atteind pres de 90 post depuis la reouverture, je sais pas si c'est ça qui m'a fait passer Jedi, ou si j'ai ete aidé en fait...
If there is props there is Arkos! Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Bonjour à tous 2 petits mots, tout d'abord pour vous féliciter du boulot que vous faites, chapeau bas, franchement. Ensuite, je me demandais, comment dire... cette sortie que vous annoncez, à qui s'adresse-t-elle? Je veux dire, vous vous connaissez déjà tous, visiblement, donc je me demande si une présence "étrangère" est la bienvenue, ou si j'ai eu tort ne serait-ce que d'y penser? Au pire, je continuerai à vous ennuyer à distance
bien sur que tu es le bienvenue et effectivement on se connait tous mais bon je sais pas si c vraiment kkchose de bien d'ailleurs (j'rigole hein le prennez pas mal) Donc rejoins ns sur les Cps Elysées une bonne ambiance il y aura
smile is the second best thing you can do with your mouth
Bienvenu dans la famille innocent! bien sûr tout le monde peut venir! nous cherchons d'ailleur à connaitre le plus de fans possible et si tu es là il y a de fortes chances que tu en fasses parti!