Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ordre ou religion jedi?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lordofthesith1 » Sam 08 Mai 2004 - 19:45   Sujet: ordre ou religion jedi?

bonjour a tous!!
attention ce que vous allez lire est un projet serieux!!!
depuis longtemps maintenant je souhaite fonder une sorte dassociation qui serait en fait un rassemblement de ts ceux qui croient en autre chose quen dieu!!
avt de connaitre star wars je croyai en une forece de lunivers qui fait réagir les choses partt ds la galaxie!!les films nont fait ke mettre des images sur ma pensée, meme si je c que lunivers de star wars est utopique!!
il ne sagit pas detre une association de fan ms bel et bien un groupe de dialogue et dechange didée sur une conception de lunivers!!!
mon but est de pouvoir etre recense officiellement par les autorités dans les recencements effectués a lépoque ts les 10 ans, mtnt etalés!!cad ds la case religion, pouvoir inscrire jedi memebre de lordre ou autre chose de ce style
kom je lai di en entree ceci est serieux et reflète une vraie envie!vous pouvez me contacter par mail lord.of.the.sith.1@caramail.com ou lordofthesith1@hotmail.com ou par longlet msn de ce msg!!
pour ceux qui croient quil sagirait eventuellement dune secte je leur repond ke je suis totallement benevole et ke mon but nest pas de faire du profit!
si vous etes interresse...vous savez quoi faire!!![/quote]
"j'ai une bonne nouvelle monseigneur...la guerre a débuté"
lordofthesith1
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2004
Localisation: metz
 

Messagepar DarkNeo » Sam 08 Mai 2004 - 19:48   Sujet: Re: ordre ou religion jedi?

Je me demande ce que les modos vont penser de tout ca..... :roll:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar lordofthesith1 » Sam 08 Mai 2004 - 20:05   Sujet: Re: ordre ou religion jedi?

un forum c avant tt une liberté dexpression ki permet de sexprimer tant kon ne gene pas les autres!
la raison de ce topic est simple!!elle resulte dune envie a travers le monde meme si elle est principalement liée aux pays anglophones!
le but est de créer une volonté de réeunion chez nous aussi!
ce projet est serieux et il merite kon sy arrete ms il est en dehors de star wars ds le sens ou les fims st la pr imager cette "croyance" ki nen est pas vraiment une!!
jinvite le plus grand nombre a prendre contact pr savoir exactement de koi il sagit avant de critiquer!!
"j'ai une bonne nouvelle monseigneur...la guerre a débuté"
lordofthesith1
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2004
Localisation: metz
 

Messagepar gidro » Sam 08 Mai 2004 - 20:06   Sujet: Re: ordre ou religion jedi?

arf ça y est tout de suite les modos !!
peut même plus parler librement !!
ça se rapproche quand même de ce qui s'est passé en angleterre, canada, nouvele zélande, australie !!
et là c pa déclanché par des mails, c plus sérieux !! ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 08 Mai 2004 - 20:14   Sujet: Re: ordre ou religion jedi?

[quote]Débat lancé par DarkNeo:
[b] Je me demande ce que les modos vont penser de tout ca..... :)

Au-re-voir :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations