Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 25 Mar 2005 - 5:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Cour de phisique, on attendait que ça sonne :
moi (à mon voisin) : - tu connais SW ?
mon voisin : - Oui. Il y à l'épisode 3 qui va sortir bientot non ?
moi : - le 18 mai
lui : - Ah oui c'est dans longtemp quant même.
moi : - 55 jours ...
lui : - Ah parceque tu compte ?
moi : - oui
lui : - Ca devient grave.
moi : - Oui
alors là on enchaine sur ce qu'on va voire dans l'épisode 3 et j'en profite pour spoiler un peu.
lui : - mais il [anakin] va avoir des enfants non?
ma voisine : - 2 fils c'est ça ?
moi : - non, des jumeaux : Luke et Leia.
elle : - mais ils vont avoir une mère non ?
moi : - oui : Padmé.
elle : - et ils vont se marié ?
moi : - c'est déja fait ... la fin de l'épisode 2 ...
elle : - ah c'était ça la scène à la fin ?!?!

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar 2mainsgauche » Ven 25 Mar 2005 - 19:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

il y a plus ou moins une heure quand j'ecrivais le questionnaires pour la présentation des nouveaux sur le forum, j'ai ma copine au téléphone en même temps...

MOI : la question c'est: quelle est votre film starwars préfèré, dur...
ELLE : (pour essayer d'etre gentille et participer un peu..) c'est dans lequel qu'il y a un grand dragon?
MOI : heu... c'est qu'il n'y a pas de dragon dans SW, tu veux surement parler d'un monstre?
ELLE : mais non, le dragon tout gentil, il est marrant...
MOI : (je me rends compte de l'horible vérité) heu tu veux parler de jar-jar...
ELLE : oui, oui, c'est ça!


Voila ça fait trois mois qu'on sort ensemble et deux ans que je la connais, c'est triste quand quelque chose de pareille se produit dans un couple, sniff
2mainsgauche
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: belgique
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 26 Mar 2005 - 7:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Mdr !!! Jar-jar c'est un monstre gentil !
"Il est venu le temps, le temps,
Des rires et des chants,..."

Magnifique !
Ps :! Je viens de savoir quer j'ai gagné au jeu Republc commando !!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Alcatel » Sam 26 Mar 2005 - 16:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Bravo ! :cool:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 26 Mar 2005 - 22:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Merci, merci.
Je remercie ma famille, mon chien,...
Mais non, qu'est ce que je raconte. Mais bon j'ai pas gagné le 1er prix...Que le 2eme ! :D

Aujourd'hui j'ai remarqué que les gens ont du mal à reconnaître les Banthas !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 27 Mar 2005 - 5:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Lool la réaction du prof quant à "SW III...". C'est assez agaçant ces gens qui nous prennent pour des tarés parce qu'on est fan... bah oui on est fans on compte les jours, on écrit le décompte partout où on le peut (même dans le métro, si si), et on est impatient et OUI nous allons bien dans notre tête !!
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 27 Mar 2005 - 6:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand mon prof de méca, qui se dit fan de Star Wars parce qu'il a lu l'héritier de l'Empire et qu'il avait attendu 2 heures devant son ciné en 1997, balance une saleté de ccf le jour de la sortie d'Episode III... "Ah ben je savais pas qu'il sortait ce jour là", et ça se dit fan... C'est vrai que la date est toute nouvelle, on en parle depuis Octobre !!! :mad: :mad: :mad:
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Ka Tenel » Lun 28 Mar 2005 - 7:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi, je racontais à une amie que j'essaierai d'aller à Paris le 18 mai pour voir Star Wars Episode III, et là, celle d'à côté ( elle est très sympa mais apparemment, elle ne connaît pas vraiment Star Wars :) ) demande : "Ah bon, y'a un nouveau Star Wars qu'est sorti ?"
Et moi : "Heu...non, qui va sortir !"
( on l'aurait su s'il était sorti ! :D )
Dire qu'on est tous là à l'attendre, et qu'il y en a qui ne se doutent de rien ;) ...
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Yoann » Lun 28 Mar 2005 - 11:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ya un gars dans notre classe (à Saesee et moi), qui m'a demandé qui était la Sith toute blanche qui était avec Dooku. Je lui dis que déjà elle n'est pas Sith et qu'elle s'appelle Assajj Ventress. Et il me fait : mais non elle est chauve, elle a pas de tresses...hum. Il avait pas bien compris ce que je lui avait répondu. Yen a des cas dans notre classe, hein Saesee?

-Star Wars c'est pourrieuh!!
-Ah bon? T'as déjà vu un épisode?
-Oué d'abor jé vu cui avec le grand gars tout poilu...

Et c'est comme ça tous les jours...

Un gars et son pote en voyant la couverture du CinéLive avec Vador.

-Tiens on dirait que Star Wars 3 est sorti.
-Ah bon? Bin jvais le télécharger alors...

Bon jvais arrêter là sinon je sens qu'il y en a qui vont se pendre ^^.
On a connu plus subtil, mais le résultat y est...
Yoann
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Avr 2004
Localisation: Corellia
 

Messagepar Wary » Lun 28 Mar 2005 - 16:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il y en a beaucoup aussi qui me demande pourquoi les stormtrooper c'est des robots !Ou meme pourquoi luke skywalker va mourir dans l'episode 3

:roll:
Wary
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNo » Mer 30 Mar 2005 - 1:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pauvre Jango, qui après être passé par "Feth" se retrouve avec le doux nom de "Fette"... :D (j'ai trouvé ça dans un mag aujourd'hui...)

Faute de nom ou faute de frappe? :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jango_32 » Mer 30 Mar 2005 - 2:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Arf cherche un peu dans le forum du trouvera des tas de topic parlant de ça !!!
On va pas revenir là dessus :p lol !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 30 Mar 2005 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

En regardant ROTJ (pour la xième foi :D ):
La scène de la mort de Yoda qui dit qu'il y a un autre Skywalker
ma mère : " Alors les jedi, avant d'être des jedi c'est des skywalker c'est ça ?"
:pleurs:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 31 Mar 2005 - 0:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[quote]Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Quels petits cons ces gars là!

Ah oui! J'avais oublié de vous raconter!

Situation:Je buvais tranquille au bar avec 2 potes,quand un gars sympa que je connais,dont je sais que sa copine et dans mon amphi,viens me taper la discute.On arrive à parler à un moment d'une fille,qui est une amie de sa copine,avec qui j'ai eu des embrouilles.Il me fait un peu la morale,tranquille,puis il me sort:

-"Et puis j'ai entendu dire que t'as des posters compromettants dans ta chambre,toi,hein?!"
-(Moi):"Quoi?!"
-"Ouais,ouais...une photo de femme à poil,en string léopard c'est ça,hein?"
-"QUOI?!"

Et là,vous savez vous réfléchissez...Bon,lui n'est jamais venu dans ma chambre.Sa copine qui est dans mon amphi non plus.Ah...mais la fille avec qui j'ai eu une brouille,elle,est rentrée chez moi!Et elle a du raconter ça à sa copine,qui l'a elle même racontée à son copain. :D Ca serait quand même pas...Oh non! Ca?! Une "femme à poil en string léopard?!"
Elle a vu cette image ...(cliquez à gauche hein.c'est pas super visible)
Donc...

*Quand une fille spéciale fait courir des rumeurs sur vous,et pas des plus gentilles,car elle a vu dans votre chambre une photo de la Princesse Leia en bikini du "Retour du Jedi" accroché à votre mur(!) :eek:

Passer pour un pervers à cause d'une photo tirée d'un film tout public... :eek: (PS:je sais reconnaître un garde du corps d'un général,non mais! )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 31 Mar 2005 - 21:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'ai entendu encore une connerie ce matin:
"ouais c'est la Guerre de l'étoile le premier parce que l'étoile c'est l'étoile de la mort"
:D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Alcatel » Ven 01 Avr 2005 - 1:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par DarkNo:
[b] Pauvre Jango, qui après être passé par "Feth" se retrouve avec le doux nom de "Fette"... :D (j'ai trouvé ça dans un mag aujourd'hui...)

Faute de nom ou faute de frappe? :D
Bah nan vous n'avez vraiment tort ni l'un ni l'autre, mais Lucas préfère le terme de "Space-fantasy". Si ça peut mettre un terme au conflit... Et ne me dis pas "il n'y a pas de conflit" ! ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Ven 01 Avr 2005 - 2:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Merci, de toute façon j'ai regardé hier ESB avec les commentaires en sous-titre et GL donne clairement la réponse... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 01 Avr 2005 - 3:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ce matin en Anglais, le prof nous donne la fin d'un texte. On y voit entre autres "Star Wars", "lightsaber" et "Jedi Knight" ! Pourtant aucun rapport avec SW !
Donc pendant qu'on lit y a des petitd "Hé, Johan, Star wars !" qui partent d'un peu partout.
Je réponds gentiment "Merci, j'ai vu !"
Le prof lui a entendu et dit :
"-Apparemment il y a des connaisseurs...
- Ouais...
-Comment on dit Dark Vador en Anglais ?
-(moi et Hélios (un pote) en choeur) Darth Vader .
-Et Z6-PO :roll:
-Ceethree pio ! (avec un air, mais c'est evident )
-et R2-D2
-baaah artoo detoo !"
Et la il a plus rien à dire, il a sous-estimé le coté obscur !
Ensuite y en a une qui me demande "et il est sorti le nouveau ?". Je réponds "Ah bon ?"

Plus tard la même:
"- Alors il est vraiment sorti ?
-Bien sûr, je suis allé le voir hier ! Mais non, il sort le 18 mai !
-Ah ouais, c'est loin !
- Dans 48 (petits) jours !
-Ah parce que tu compte !"

Franchement,....Voilà ! :roll:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations