Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Exactement ce que j'allais dire...Débat lancé par Alcatel:
[b] Quand une émission de la première pire chaîne française massacre le thème de Star Wars pour coller d'obscures "BO" sponsorisées par elle en tête de son classement...
Il y a presque une dizaine de fautes dans ton post, merci de faire un effort (utilise le correcteur orthographique au pire )Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b] Quant poussé par le froid vous vous réfugier dans le CDI du bahut et que poussé par l'ennuis vous lisez le dernier Science et Vie Junior et que dedans vous tombez sur le classement des films préférés des jeunes français :
SW TPM n° ... ... ... 5
Je ne comprend pas en quoi sa fait que les autres ne connaissent RIEN a star wars.Moi aussi j'ai souvent droit aux phrases du genre "retourne lire tes trucs star wahouarze" ou "retounre voir et dessiner tes machins star whouarze" !!!
Eh bah non! ROTJ est un parental guidance!!Passer pour un pervers à cause d'une photo tirée d'un film tout public... Y'a des fois je vous jure...
moi j'ai droit à star ouars, star oiär, ...De plus ce n'est pas whouarze, je ne sais pas comment je pourais refaire leur prononciation !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité