Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Juil 2012 - 11:56   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pfff, ça a été une betise de donner le titre Dark aux guerriers dans TOR. au début seuls les inquisiteurs pouvaient prétendre à ce titre et c'étit très bien.


Et puis grand est relatif. T'avais l'air petit à coté de Soa :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Juil 2012 - 18:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sachant que le Sith Ravageur est inspiré de Dark Vador, ça aurait été bizarre de ne pas le donner, au contraire :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 08 Juil 2012 - 23:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

T'aurais mieux fait de pas l'ouvir Sheon car pour le coup Magifeu a raison :D
Le guerrier n'obtient jamais le titre Darth mais un autre titre qui est La Furie de l'Empereur et pourtant à la fin de l'histoire de classe le jeu te donne le titre Darth et non le vrai titre histoire que les kikoos (comme Keyian :D ) soient content. Et ça c'est bien un gros fail :neutre:

Plus serieusement ANNONCE AU SUJET DE LA GUILDE :

Suite aux connexions peu régulières de certains officiers, Kell et moi avons décidé de recruter un nouvel officier afin qu'il y ait le plus souvent possible un officier connecté IG. Joueur régulier et dps de folie avec ses célèbres Attaaaaaaaques de Zones, rompu aux OP wampas depuis nos débuts, d'humeur égale et joviale, dôté du grain de folie made in swu, notre choix s'est porté sur Monsieur Darkyvady qui devient notre officier en charge plus particulierement des evenements communautaires. Merci à lui pour son implication et ses idées comme le tournage de BA pour nos persos IG.

Vous pouvez désormais l'appeler monsieur et lui verser des pots de vins.

Changement de grade effectif dès que le jeu sera de retour. (Il a eu droit à son bizutage IRL en présence de Kell avec Sheon pour témoin, ne vous inquietez pas ^^)

Nous sommes en 2012 vous jouez trop à TOR et pouvez reprendre une activité normale (aka jouer à TOR^^). :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 08 Juil 2012 - 23:17   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Héhé, j'ai assisté en loucedé à une réunion d'officiers, j'ai tout enregistré avec mon dictaphone, je vais pouvoir vous faire chanter :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Lun 09 Juil 2012 - 0:13   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Joueur régulier et dps de folie avec ses célèbres Attaaaaaaaques de Zones, rompu aux OP wampas depuis nos débuts, d'humeur égale et joviale, dôté du grain de folie made in swu, notre choix s'est porté sur Monsieur Darkyvady qui devient notre officier en charge plus particulierement des evenements communautaires


Muahahahah ! Mon règne commence !
ça va ch*er des bulles carrées c'est moi qui vous le dit !

Mais c'est un grand honneur pour moi mes amis, la consécration d'une vie ! Je n'attendais que ça... Maintenant je peux mourir tranquille. Le plus tard quand même... (je sais plus où j'ai entendu ça... (ah oui je me souviens, c'est Thierry Roland (RIP) quand la France a gagné la coupe du monde...)) [j'aime les parenthèses]

Je vous aime mes Wampanounets !

EDIT : Demain je rédige un discours, la j'ai la flemme. DODO !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Malfra.zero » Lun 09 Juil 2012 - 8:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bravo darky !
C'est vrai que des officier co, sa se faisait rare.
En espérant que tu fasse un bon officier :)
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Johny Boy » Lun 09 Juil 2012 - 11:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:T'aurais mieux fait de pas l'ouvir Sheon car pour le coup Magifeu a raison :D
Le guerrier n'obtient jamais le titre Darth mais un autre titre qui est La Furie de l'Empereur et pourtant à la fin de l'histoire de classe le jeu te donne le titre Darth et non le vrai titre histoire que les kikoos (comme Keyian :D ) soient content. Et ça c'est bien un gros fail :neutre:


Le problème du titre donné par La Mainc'est qu'il est sensé être destiné à un unique représentant
Hors des Siths Warriors, y'en a des masses... Donc le titre Darth lui ne semble pas illogiqur
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 09 Juil 2012 - 12:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui enfin c'est le cas de presque tous les titres hein :transpire:
Genre Hero de Tython pour le chevalier Jedi donc non ce n'est pas un problème on est dans un MMO hein ^^
D'ailleurs si tu avais joué plus tôt tu saurais qu'a la base le titre donné en VF pour les guerriers à la fin de l'histoire de classe était bien Furie de l'Empereur et non Dark. Des kikooouinouin je veux mon titre Dark ont réussi à faire changer Bioware d'avis à mon grand regret.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkyVady » Lun 09 Juil 2012 - 21:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Discours !

"Mes cher camarades,
C'est avec honneur, humilité, joie et une cigarette que j'accepte cette nomination.
Je tiens à dire que mon comportement changera, que les abus seront nombreux et les kicks fréquents.
Je précise que les pots de vins seront accepté, en crédit ou sous une autre forme, laquelle est laissé à votre soin mais sera jugées au vu de sa qualité.
Dorénavant, toute personne devant m'adresser la parole devra prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire personnelle, Azaelyn.
En ma présence vous devrez commencer et terminer votre phrase par Monsieur/Dieu tout puissant/Votre majesté. Encore une fois, ce préfixe sera laissé à votre bon vouloir.
La seule personne étant au dessus de moi étant Piejs, il est le seul à pouvoir se comporter de la même manière que d'habitude, cela inclus les divers grips et coup de gueule.
Les autres officiers sont priés de se présenter à mon bureau dès que possible pour discuter des diverses sanctions applicable en cas de manquement aux nouvelles règles.
Pour finir je tiens à remercier mon équipe Pokémon pour son soutien durant mon ascension, mon revendeur d'ampoule pour m'avoir fourni la lumière nécessaire à l'évolution de ma condition, les jeux de la marque playskool je sais pas encore pourquoi mais je les remercies.
Bonne soirée à tous et n'oubliez pas, GLOIRE A MOI !"

Une seule phrase est vrai dans ce discours, saurez-vous la retrouver ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Juil 2012 - 22:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je sais quelle phrase est vraie :
DarkyVady a écrit:Je joue comme une grosse merde et j'en suis conscient.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Juil 2012 - 22:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Et maintenant que tu es officier, tu t'autoriseras à ne te connecter qu'un fois par moi et encore seulement les bons mois ? :D
Félicitations sinon. :wink:
(Et Shéon ? :? )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Juil 2012 - 23:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ouais, moi je suis pas passé officier, je vais faire un ticket à Bioware :cry:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Juil 2012 - 23:26   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ils pourraient t'envoyer des distinctions Trou Noir en dédommagement. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Juil 2012 - 23:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Nan, des tokens de campagne !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shughart » Mar 10 Juil 2012 - 8:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Amis Wampas, il vous a entendu ! Vous l'avez attendu, voici le répondeur de DarkyVady et sa secrétaire-de-sous-le-bureau Azaelyn :


Azaelyn a écrit:Bonjour et bienvenue au cabinet du tout puissant Officier DarkyVady, Ministre de la blague.

Ceci est un message pré-enregistré, le révéré se devant de préserver les mielleuses mélopées de sa voix.

Veuillez sélectionner l'objet de votre message à l'aide des touche de votre console.

Pour les dons et tentatives de corruption, appuyez sur 1
Pour les faveurs et avances, appuyez sur 2
Pour commander une pizza, appuyez sur 3
Pour obtenir une participation en opération ou une présence en jeu, prenez rendez vous.
Pour prendre rendez vous, appuyez sur 3
Pour devenir membre du fanclub "Les Amis de Darky", appuyez sur 1 après avoir sélectionné l'envoi d'une pizza pâte fraîche cuite au feu de wroshyr au siège de l'amicale
Pour un lapdance, contactez directement la secrétaire de l'amicale, Azaelyn Atkins
Pour recevoir votre cadeau de bienvenue au fanclub, veuillez contacter le service client
Pour toute réclamation concernant le titre "GoldoDarky", veuillez consulter le référentiel lexical des wampas d'opération
S'agissant des grossesses cachées, veuillez raccrocher.

Information complémentaire : les dons ne sont pas déductibles de l'impôt de guilde sauf à commander une pizza.

Une réclamation, besoin d'un renseignement ? Contactez le service client ! 3615 Wampas ou la page holonet de la section Wampa XXI, 30 crédits la minute.

Conformément à la directive impériale 9041-D/13 relative à vos droits sur les données personnelles, nous vous informons que vous n'en avez aucun, de même que cet holoappel est enregistré à charge de preuve par les Services Secret Impériaux. Tout canular sera puni de peine de mort par uppercut.

DarkyVady, Officier et Ministre de la blague, ainsi que toute son équipe, vous souhaite une excellente journée.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 10 Juil 2012 - 9:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je confirme, j'enregistre tous les appels :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juil 2012 - 14:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

y a du choix pour les pizzas ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Mar 10 Juil 2012 - 15:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alors pour les Pizzas.
Je vous conseille la Piperade (crème fraîche, mozzarella, lardons, oeufs brouillés, tomates fraîches, poivrons, oignons)
Y'a aussi la Tartiflette qui est pas mal (crème fraîche, mozzarella, lardons, pommes de terre, reblochons, oignons)
Ou encore la Burger (moutarde douce, mozzarella, boeuf haché, oignons, cornichons américains, cheddar, sauce burger)

Mais je vous invite à appeler le bureau pour plus d'informations sur les tarifs.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Johny Boy » Mer 11 Juil 2012 - 12:18   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

A quand la Pizzatruc
Au vrais morceaux de Carcentuc, le petit sith aux gouts salé et/ou bacon
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Juil 2012 - 12:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ahahaha marrant le RP de funi :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Juil 2012 - 12:46   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci. :cute:
Cet Athiss avec Patat0ss écroulé de rire est l'un de meilleurs moments de jeu. :lol:
J’espère qu'on en aura plein d'autres. :)

Après une relecture, je vois que j'avais laissé des erreurs de brouillon et des fautes. :transpire:
Il en reste surement encore... :paf:
Je l'améliorerais aussi un de ces quatre : certaines tournures peuvent être optimisées.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 19 Juil 2012 - 1:16, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Juil 2012 - 11:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pour tous les Wampas qui ne passeraient pas sur la page d'accueil, à l'occasion des 15 ans de SWU, le staff vous offre un thème Windows Seven aux couleurs de l'Empire Sith ! :hello:

Pour ceux qui auraient une autre version de Windows, les fichiers de fonds d'écran et d'icônes sont inclus dans le pack au format .rar :wink:

Pour le télécharger, c'est par ici !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 18 Juil 2012 - 12:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Vous assurez :lol:

EDIT: par contre si on a pas seven(xp) y'a vraiment pas moyen d'installer le theme? :neutre:
juste pour faire saliver le theme comprend quoi?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 18 Juil 2012 - 18:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Meilleure. Réplique. De. Tous. Les. Temps.
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Juil 2012 - 18:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:lol:
Tu vas voir dans ta quête de classe à un moment il sera question d'un wampa :shock:
Hors Section Wampa tu te dis wtf que viens foutre un wampa ici mais pour un mec de la Section Wampa tu te dis : omfg ça colle trop bien avec mon RP :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Juil 2012 - 18:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Épique!
Formule culte à prononcer obligatoirement avant un raid ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Juil 2012 - 0:16   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

dark_tyrannus_csi a écrit:Vous assurez :lol:

EDIT: par contre si on a pas seven(xp) y'a vraiment pas moyen d'installer le theme? :neutre:
juste pour faire saliver le theme comprend quoi?


Pas moyen d'installer, non, mais on peut installer les fonds d'écran et les icônes normalement :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Shughart » Jeu 19 Juil 2012 - 5:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Désolé de ne pas avoir pu être présent hier soir : j'étais bien connecté pendant un quart d'heure et puis d'un coup ma connexion me lâche. Rien à faire, visiblement l'isp a dû me bloquer en voyant que j'utilise un vpn. La rançon de la Chine ^^ Du coup j'ai un léger doute pour le reste des opérations de la semaine.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Juil 2012 - 11:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Mince :chut:

Sinon Broz, Sheon a écrit Columni au lieu de Columi et tu reprends son erreur dans l'armurerie. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 19 Juil 2012 - 12:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Tiens c'est vrai ça :oops:
Faut dire que je vois quand même souvent écrit columNi suffit de le taper sur google pour s'en rendre compte :P
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Juil 2012 - 13:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

et le pire c'est qu'il y a un type qui s'appelle Columni dans l'UE :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 19 Juil 2012 - 19:16   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

darkfunifuteur a écrit:Mince :chut:

Sinon Broz, Sheon a écrit Columni au lieu de Columi et tu reprends son erreur dans l'armurerie. :wink:

En fait, je dis "Columni" depuis le lancement du jeu :oops:
Cela étant, vous devriez l'imiter au lieu d'utiliser les "T1/T2/T3/T4", qui déjà sont moins lisible au premier coup d'oeil, et en plus sont moins clairs pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire. (en plus c'est incorrect car, théoriquement, le bonus d'ensemble n'est pas censé se reporter d'un T à l'autre)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 27 Juil 2012 - 5:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Yo les poilus !
Avec Funi on s'est concerté et on a eu deux idées d'event.

- 1 Un cache-cache sur la flotte ou une planète ou les Wookies pourront nous rejoindre si ils le veulent. En gros une personne part devant pour se cacher dans une zone définit et le premier qui le trouve à gagné.

- 2 Une chasse aux trésors galactique. En équipe, on donne une liste d'objet à récupérer, ça peut être des loots gris sur des mobs ou n'importe quoi sur différentes planètes et la première équipe qui rapporte le tout à gagné.

Voila deux concepts simple, sobre, efficace et fun si on joue le jeu, à voir ce que vous pouvez dire pour améliorer le truc et si ça branche du monde, on programme ça !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Brozaone » Ven 27 Juil 2012 - 9:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Très sympa :oui:
Le premier est quand même beaucoup plus simple à organiser, mais autant faire participer tout le serveur, c'est plus sympa :)
(Ça me rappelle les cache-cache endiablés sur WoW :roll: )
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 27 Juil 2012 - 10:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

DarkyVady a écrit:Yo les poilus !

- 1 Un cache-cache sur la flotte ou une planète ou les Wookies pourront nous rejoindre si ils le veulent. En gros une personne part devant pour se cacher dans une zone définit et le premier qui le trouve à gagné.



Ca se rapproche un peu de l'event que je prépare pour ce mois ci : La grande traque. =)
( Tête mise a prix, primes, chasseurs de primes, morts sanglantes etc... )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Juil 2012 - 2:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pour le vaisseau de guilde, Piejs veut la même [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/throneroom.png]salle du trône[/url] et que la fille soit fournie avec évidement. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Juil 2012 - 2:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

darkfunifuteur a écrit:Pour le vaisseau de guilde, Piejs veut la même [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/throneroom.png]salle du trône[/url] et que la fille soit fournie avec évidement. :D


c'est la tenue d'esclave ça ? c'est pas top sur une chiss je trouve... :whistle:

Et puis Piejs ferai mieux de mettre sa salle du trône ailleurs que sur un vaisseau, ce serai dommage pour le trône (et la schtroumpfette) quand il croisera le nôtre... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Sam 28 Juil 2012 - 4:05   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Mais si elle sera parfaite, ça vous permettre d'implorer notre pitié immédiatement.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 30 Juil 2012 - 10:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

DarkyVady a écrit:Yo les poilus !
Avec Funi on s'est concerté et on a eu deux idées d'event.

- 1 Un cache-cache sur la flotte ou une planète ou les Wookies pourront nous rejoindre si ils le veulent. En gros une personne part devant pour se cacher dans une zone définit et le premier qui le trouve à gagné.

- 2 Une chasse aux trésors galactique. En équipe, on donne une liste d'objet à récupérer, ça peut être des loots gris sur des mobs ou n'importe quoi sur différentes planètes et la première équipe qui rapporte le tout à gagné.

Voila deux concepts simple, sobre, efficace et fun si on joue le jeu, à voir ce que vous pouvez dire pour améliorer le truc et si ça branche du monde, on programme ça !

Bonnes idées ! T'aurais pu poster dans le topic "évènements communautaires", en fait.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 04 Aoû 2012 - 3:58   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Y a un nouveau [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/noreclepnj.png]pnj[/url] sur la flotte mais j'ai peur qu'il dise "Meuh !" si je lui parle. :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Aoû 2012 - 12:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:lol:

Meuh non, tu peux lui parler, il mord pas (il broute) :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Aoû 2012 - 3:46   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'vous propose deux orgas pour la fin de semaine :
Un Denova normal avec les LUXUM car Gissu semblait demandeur quand il est passé discuté avec Amilkär cette nuit sur le ts :
Vendredi ou samedi soir ? qui en serait ?

et une opé normal en rdg pour équiper des rerolls et des wookies ou les deux : vendredi, samedi ou dimanche soir en fonction de l'autre orga ou samedi, dimanche après-midi si y a du monde dispo ?
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 16 Aoû 2012 - 4:25, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 16 Aoû 2012 - 3:54   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

darkfunifuteur a écrit:Y a un nouveau [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/noreclepnj.png]pnj[/url] sur la flotte mais j'ai peur qu'il dise "Meuh !" si je lui parle. :D :lol:

:lol: :D ahah bien vue génial

Pour les op de mon côté je pense pas être là ces soirs là
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Aoû 2012 - 17:54   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Vendredi soir : opé normale RDG avec rerolls de wookies qu'on sacrifiera au culte de Piejs à la fin :lol:
Samedi soir : Conflict explosif normal.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mordred » Lun 20 Aoû 2012 - 8:41   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Salut tous ! il y a longtemps que j'avais pas poster un message mais la, une question me taraude l'esprit !

cela concerne le stuff ! donc moi sorcier sith ai commencer en heal (donc stuff mystique pour la majorité des pièces) et je suis rester focalisé sur du mystique (d’ailleurs je suis en train de me demander si c'est vraiment utile d'avoir du mystique en dps ^^) !

cependant ma taraudation concerne le reste (implant, brassard, Tous ce qui n'est pas lié au set et qui généralement n'a plus d’appellation mystique).
Quand je vois (par exemple) les implants rakata rodeur (103 volonté et 44 crit) et le rakata maitre de force (85 volonté 51 crit),
bin je me dit qu'il n'y a pas a tortiller du c** et que le rodeur et nettement mieux sachant que le volonté apporte du critique :

index crit total de l'implant rodeur : 103*0.01 + 44*0.04 = 1.03 + 1.76 = 2.79 de crit

index crit total de l'implant mdf : 85*0.01 + 51*0.04 = 0.85 + 2.04 = 2.89 de crit

donc si mes calculs sont bon on voit que le maitre de force offre un leger plus en crit 0.10 mais la volonté n'apporte pas que du crit et je trouve quand même dommage de ce privé de presque 20 point de volonté pour au final 0.10 de crit de plus.

Quand pensez vous et me suis je tromper en dépensant 240 récompense journalière en implant rakata rodeur ? ( ouai j'aime bien réfléchir après quand c'est irréversible ^^ )
Et également pensez vous que dps en mystique soit une pur perte de temps ? ( ouai j'aime bien me rendre compte 2 mois aprés que je dps dans le vide ^^)

allez bon petit dej tout le monde ! :siffle:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 20 Aoû 2012 - 10:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je crois que j''ai aussi les implants rôdeur sur mon érudit heal ;)

Les stats sont plus importantes que la dénomination
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 20 Aoû 2012 - 13:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Non je ne pense pas que tu te soit trompé. Par contre comme le rôdeur est l'équipement de l'assassin DPS il faut vieller à ce qu'il n'y ai pas de précision dedans. Car tes attaques sont de force et n'ont aucunes chance de manquer leurs cibles de base.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 20 Aoû 2012 - 23:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Le forum me dit qu'il y a un message non-lu de qui.gon.jinn sur ce sujet, hélas je n'ai pas eu le temps de le lire :cry:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 20 Aoû 2012 - 23:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai dit que j'étais d'accord avec eux sauf que il faut faire attention car le stuff rodeur c'est celui du DPS cac et il peux y avoir de la précision. or comme le DPS distance n'a que des attaques de force et qu'elles ne peuvent pas échouer il faux remplace la précision par l'alacrité.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Mordred » Mar 21 Aoû 2012 - 7:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci pour les réponses !
mais pas d’inquiétude aucune pièce n'avait de la précision, je prend les pièces rodeur mais avec des stat utile au sorcier !

c'est quand même bizarre que le sorcier puisse piocher dans trois set différents pour être vraiment opti ! c'est pareil dans d'autre classe ?
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations