Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Bon, je continue mon monologue
link224 a écrit:Je miserais bien une petite pièce sur la mort d'Odion dans le dernier numéro moi...
Onimi a écrit:Legacy, on peut dire ce qu'on veut sur le millieu et la fin, mais le début pétait du feu de dieu et promettait grandement.
Le tome 1 de KE, sans être particulièrement mauvais, était sacrément fade. Histoire sans grand intérêt, héroïne pas charismatique, dessin passable... Puis après le tome 2, qui a proprement achevé la série.
M'enfin j'acheterai quand même le 3 quand il sortira en VF, malgré le fait que j'en attende pas grand chose.
magiefeu a écrit:Non, annulé. On peut supposer que les éditeurs voulaient faire de la place pour de nouveaux projets tels que l'ambitieux projet "Shadows of Endor"
Darth Piejs a écrit:Vu la date de l'annonce et la date de sortie je pense que si.
Darth Piejs a écrit:Je pense qu'il a fusionné plusieurs arcs pour ma part ce qui donne un rendu sympa. A savoir ce qu'il se passe à la fin il avait probablement prévu que ça intervienne plus tard. Après je peux me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités