Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars /Clone Wars - Relire/jouer/regarder CW?

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rémi kenobi » Sam 23 Juin 2012 - 13:01   Sujet: The Clone Wars /Clone Wars - Relire/jouer/regarder CW?

salut à tous et à toutes,
alors voilà, comme cette année est celle des dix ans de notre chère épisode II, une idée c'est propagée dans ma tête tel un éclair !
c'est la suivante : comme je possède les 9/10eme des médias de la guerre des clones je me suis demandé si pendant les 3 ans à suivre, je pouvais les relire ( pour les bouquin ), les rejouez ( pour les jeux vidéo ), les regardez ( pour les série... ) etc, dans leurs dates de sorties comprisent entre 2002 et 2005 maintenant entre 2012 et 2015.
mais seulement je me demandais : est-ce que je perdrait mon temps ?
merci de me répondre et à bientôt !
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Juin 2012 - 14:55   Sujet: Re: cht'tite question ?

A tes risques et périls :D
Comme TCW récrit des pans entier de la guerre, la chrono définitive officielle n'est pas encore posée. :neutre:
Donc une partie de tes documents ne sera plus canon mais tu peux néanmoins en profiter si tu fais abstraction de la cohérence et de la continuité ( qui est quand même respectée dans une bonne part de la production ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gregfox » Lun 25 Juin 2012 - 19:52   Sujet: Re: cht'tite question ?

et puis au niveau de l'orthographe, cela ne pourra être que bénéfique :sournois:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations