Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars -"c'est tout pourri", le topic des mécontents

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MajinSnake » Ven 15 Juin 2012 - 13:35   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Le truc des pacifistes n'aurait pu fonctionner qu'avec une société véritablement guerrière.

Ils auraient pu en inventer une c'est vrai, mais je trouve que le fait d'avoir choisi les mandaloriens et donc quelque part d'avoir bousculé l'histoire mise en place jusqu'ici (et les fans hardcore de l'UE) n'était pas une si mauvaise idée dans le sens où tout le monde poussera un soupir de soulagement en voyant ce gouvernement pacifiste renversé.


Parce qu'au final plus que le fait que Mandalore soit devenue pacifiste c'est surtout la perspective de voir ce pacifisme être vaincu dans la violence caractéristique des mandaloriens qui est intéressante et captivante.
Le pacifisme étouffé par la guerre et par des guerriers, ça a un petit quelque chose de tragique qui me rend pressé de voir ça, et ça m'a l'air prévu depuis l'apparition de Mandalore dans la série.


Il faut dire que ça a tellement choqué de monde que Mandalore soit devenue pacifiste que ça fera sûrement plaisir de voir un retour en force de la Mandalore guerrière. Et puis faut dire ce qui est, des armures mandaloriennes ça fait toujours plaisir à voir :lol:


En bref ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait tout ça pour en arriver à ce final.


Edit un peu HS :
Hey Triple V j'ai crû lire que tu faisais des films notamment d'animations, je serais curieux de voir ça :)
Je fais moi-même partie d'un petit groupe de tournage amateur !
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Juin 2012 - 17:41   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Ah mais oui c'est clair que si c'est pour faire un final où les gentils perdent là c'est plus le même trip ! :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar MajinSnake » Ven 15 Juin 2012 - 17:45   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Si Satine se fait tuer et que les Death Watch ravivent la flamme guerrière de Mandalore alors là ça serait une bonne fin :lol:
Avec toutes les conséquences que cela entraîne pour Obi-Wan.

Espérons juste que ce n'est pas un pétard mouillé, parceque les extraits du trailer laissent présager que Vizla va se retrouver à la tête de Mandalore (donc Satine kaput) :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Ven 15 Juin 2012 - 18:18   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

et que ce soit gore :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ignus » Ven 15 Juin 2012 - 19:40   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

magiefeu a écrit:et que ce soit gore :diable:

Ils ont déjà du mal à gérer les drapés, comment veux-tu qu'ils arrivent à animer des fluides?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Juin 2012 - 20:26   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Ouais du gore comme ça on aura la série du Trône De Beskar ! :lol:
Avec Ahsoka Stark !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Ven 15 Juin 2012 - 20:34   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Tomas Gillespee a écrit:Ouais du gore comme ça on aura la série du Trône De Beskar ! :lol:

Si seulement : Le Trône de Fer Mandalorien :love: :love: :love:
Tomas Gillespee a écrit:Avec Ahsoka Stark !

Asokha Tyrell :oui:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Juin 2012 - 20:46   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Sans oublier Palpatine Lannister, Yoda Le Gnome, Rex, Anakin Starkwalker, Padmé Targaryen (Where are my Zillos ! :x ) :diable:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Ven 15 Juin 2012 - 20:55, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Ven 15 Juin 2012 - 20:53   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Obi-Wan Baratheon, Anakin Targaryen et Khal Ordo :love: :jap: :diable:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Juin 2012 - 20:56   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Zut tu m'as pris de vitesse pour Obi-Wan, moi aussi j'avais pensé à Obi-Wan Barathéon ! :wink: :lol: :D
Sans oublier Asajj et Dooku Greyjoy ! Quoique Obi-Wan Mormont c'est pas mal aussi !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Ven 15 Juin 2012 - 21:03   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Tomas Gillespee a écrit:Zut tu m'as pris de vitesse pour Obi-Wan, moi aussi j'avais pensé à Obi-Wan Barathéon ! :wink: :lol: :D

Mouhahahahahaha :diable:
Quinlan Mormont et Bobba Greyjoy
EDIT :
Tomas Gillespee a écrit:Sans oublier Asajj et Dooku Greyjoy ! Quoique Obi-Wan Mormont c'est pas mal aussi !
Mais tu m'as pris mes idées :shock: :paf:
Thrawn Baelish et Jabba the Frey :sournois:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Juin 2012 - 21:45   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

[Se racle la gorge]
Hmm... C'est pas un peu du flood, ça ? :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Ven 15 Juin 2012 - 21:52   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Non :non:
C'est un fangasme anticipé pour le jour où Martin se décidera d'écrire pour SW :love: :love: :love: :love:
Venez pas détruire mon rêve en disant que le jour où ça arrivera, les poules auront des dents :(
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juin 2012 - 0:33   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Tomas Gillespee a écrit:moi aussi j'avais pensé à Obi-Wan Barathéon !


C'est vrai que question alcool, entre Robert et Obi-Wan, je sais pas qui tient le plus longtemps :lol:

Sinon, Jango Stark ça irait bien (tête coupée pour les deux à un certain moment).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Juin 2012 - 8:32   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

C'est clair que le jour où George RR Martin écrira pour Star Wars, je me mettrais à baver sur le bouquin en question. :oui:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 9:23   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Tomas Gillespee a écrit:C'est clair que le jour où George RR Martin écrira pour Star Wars, je me mettrais à baver sur le bouquin en question. :oui:

N'est-ce pas? :love: :love: :love: :love:
À faire passer le cycle de Thrawn pour des bouquins mals écrits, les Traviss pour des daubes sans enjeux, plus d'action que dans le NOJ et plus de morts aussi :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Juin 2012 - 16:17   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Quoique que quand tu regardes au niveau ambiance gore, au niveau "je bute des persos principaux et je m'en bats les steak" et au niveau foultitude personnages le NOJ correspond au Game Of Thrones versions Star Wars. :wink:

Sinon pour revenir au sujet j'ai vu la trilogie "le Malveillant" et ça m'a pas plus marqué que ça...
Encore une histoire d'arme suprême qui se fait éclater la face de toute façon.
Déjà que j'avais trouvé la seconde Death Star too much (comme la multitude de super armes de l'UE, je ne fais pas dans le sectaire hein)
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Sam 16 Juin 2012 - 16:26, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 16:23   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Mais dans le NOJ, Ben n'est pas devenu tétraplégique ou Jaina aveugle :paf:
J'vais me relire A Clash of Kings , moi
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Juin 2012 - 16:43   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Bah oui mais dans Star Wars la médecine a avancé donc ce genre de chose est beaucoup plus rare
Et puis Jacen se fait ouvrir pour une graine Yuuzhan Voong, Tahiri est lobotomisé par une modeleuse, Ganner est défiguré, deux trois personnes sont égorgés, quand elles ne sont pas bouffées ou digérer par des plantes, lesJCJ se font torturer dans SbS (brûlage de dos à l'acide de Voxyn)...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 16:52   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Présenté comme ça :transpire:
Enfin, dans le NOJ, les morts le restent :D
Et pour en revenir au sujet, Mortis c'est le bien. Je sais on s'en fout :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Juin 2012 - 17:20   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Objection votre honneur, Mortis c'est le mal.
Primo parce que visuellement c'est un pompage éhonté de Lotr, de mangas japonais (la fille notamment) et de trucs japonais u d'avatar (avec les caillous qui volent).
Ensuite parce l'arc tourne en rond pour pas grand chose finalement (tout le monde meurt à la fin et en fait c'était juste un gros rêve, tout ça c'est la faute à Yoda avec ses épices bizarres mélangées avec le bourbon de Kenobi
Ca a un côté "j'explique la vrai signification de la Force" alors que le vague dans lequel les films nous plonge n'est pas forcément u désavantage. Après Mortis, plus de signification profonde, tout devient First Degree.
Et puis FOTJ quoi... :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 18:05   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Tomas Gillespee a écrit:Objection votre honneur, Mortis c'est le mal.
Primo parce que visuellement c'est un pompage éhonté de Lotr, de mangas japonais (la fille notamment) et de trucs japonais u d'avatar (avec les caillous qui volent).

Petit fripon :non:
Dans le monde de la production, on appelle ça un "clin d’œil" ou "s'inspirer". Que je ne t'y reprenne plus :D
Tomas Gillespee a écrit:Ensuite parce l'arc tourne en rond pour pas grand chose finalement (tout le monde meurt à la fin et en fait c'était juste un gros rêve, tout ça c'est la faute à Yoda avec ses épices bizarres mélangées avec le bourbon de Kenobi

C'est un gros rêve, mais un rêve de Force. C'est plus réel que la réalité.Qu'est ce que j'ai pris ce matin pour dire des trucs comme ça ?
Tomas Gillespee a écrit:Ca a un côté "j'explique la vrai signification de la Force" alors que le vague dans lequel les films nous plonge n'est pas forcément u désavantage. Après Mortis, plus de signification profonde, tout devient First Degree.

Ça n'explique rien du tout, ça pose des questions inhabituelles pour SW. Mortis, c'est de la philosophie, ni plus ni moins.
Tomas Gillespee a écrit:Et puis FOTJ quoi... :cry:

Pas encore lu, mais de toute manière c'est de la faute à Denning :P
EDIT : À cause de toi, je défends TCW :cry:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Juin 2012 - 19:39   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

C'est pas parce que tu défends Mortis que tu défends TOUT TCW :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 16 Juin 2012 - 19:41   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Merci, ça me soulage de te l'entendre dire :cute:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Juin 2012 - 11:29   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Et puis, cet arc a du bon :
Spoiler: Afficher
la corruption d'Ahsoka, la mort d'ahsoka.


meme si il y a certaines parties qui aurraient dues etre coupées, car trop choquantes :
Spoiler: Afficher
la résurection d'Ahsoka
.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ignus » Jeu 21 Juin 2012 - 0:38   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Et n'oublie pas que maintenant Ahsoka a des traces de l'incarnation du Côté Lumineux en elle, curieusement une entité qui est révérée par les Soeurs de la Nuit, donc je sens bien venir des références à Mortis quand on s'attardera sur le cas de Maul et de Talzin :lol:.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Tayliator » Mar 26 Juin 2012 - 8:51   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Sans compter que le sur les commentaires de Filoni sur les Blue Ray , il a dit que l'arc posait beaucoup de questions , questions auxquelles ils ont des réponses mais qu'ils voulaient pas tout donner dans un arc et qu'on en entendrait reparler dans les saisons à venir... :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2012 - 12:51   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Juin 2012 - 0:46   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

XX
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 15 Fév 2021 - 21:10, modifié 3 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 29 Juin 2012 - 1:02   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Moi !!

Mais ça servirait à rien de l'arrêter maintenant, c'est trop tard le mal est fait il y a 5 saison, la série est malheureusement canon et va influencer l'UE, et c'est déjà le cas apparemment dans Dark Pleiguis et Fate of Jedi 9. Je trouve ça aberrant de mélanger cette série jeunesse moyenne avec l'UE adulte présente depuis des années alors que la série ignore totalement l'UE justement...
Modifié en dernier par Dark Fredus le Ven 29 Juin 2012 - 1:09, modifié 1 fois.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Juin 2012 - 1:04   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Revan Bane a écrit:Il est impossible de regarder la série quand on est sur l'UE (exemple : quand on lit un bouquin de l'UE).


J'ai déjà lu des bouquins de l'UE. Ca m'empêche pas de regarder la série.

Revan Bane a écrit:En plus,le fait que ce soit une série pour les enfants ne justifie pas toutes les âneries du genre les droides de combat qui font de l'humour.


En faite, si. Ca le justifie puisque c'est justement une série pour enfant. Après, je ne suis pas sensible à cet humour non plus.

Revan Bane a écrit:Ce n'est tout simplement pas une bonne chose d'avoir fait cette série. Ils devraient l'arrêter.
Qui est d'accord ? :hello:


Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord. J'ai beau ne pas apprécier beaucoup cette série pour ces scénarii , visuellement, c'est quand même intéressant. Et surtout, on a du Star Wars sur un média visuel, ce qui reste pour moi plus important que tout.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Juin 2012 - 1:11   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

XX
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 15 Fév 2021 - 21:10, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Juin 2012 - 1:16   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Pour ce qui est du repompage UE et tout le tralala, je n'y fais plus attention vu que je ne lis plus l'UE depuis un certain temps.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Juin 2012 - 1:21   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Pour ce qui est du repompage UE et tout le tralala, je n'y fais plus attention vu que je ne lis plus l'UE depuis un certain temps.


Dans ce cas, c'est sur qu'on aime un peu plus la série quand on ne s'embrouille pas avec l'UE.
Au fait, pour le côté humoristique des droides, je crois qu'il ont retiré un peu ça vers la fin non ? Dans Le Massacre (saison 4 episode 19)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Juin 2012 - 13:43   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

En plus,le fait que ce soit une série pour les enfants ne justifie pas toutes les âneries du genre les droides de combat qui font de l'humour.


Au moins c'est raccord avec la prélo... :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 29 Juin 2012 - 13:50   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Dommage, c'était presque ça le mieux :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Ven 29 Juin 2012 - 19:21   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Revan Bane a écrit:Personnellement je pense que TCW ne fait pas partie de l'UE. Tout simplement parce que l'UE était là avant et que TCW crée des tas de grosses incohérences.

Avec cette logique bornée, on peut considérer que c'est tout l'UE ne devrait pas exister car la majorité (totalité ? :sournois: ) des créations récentes ne sont absolument pas cohérentes avec les plus vieux dinosaures : les Marvel Comics, la Saga du Prince Ken, ...
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Johny Boy » Ven 29 Juin 2012 - 19:51   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

La Saga du Prince Ken ?
C'est une histoire sur barbie je crois non ? :chut:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Nicravin » Ven 29 Juin 2012 - 19:56   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Johny Boy a écrit:La Saga du Prince Ken ?
C'est une histoire sur barbie je crois non ? :chut:

Je n'ai jamais osé la poster, celle-là :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 30 Juin 2012 - 0:13   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

En plus,le fait que ce soit une série pour les enfants ne justifie pas toutes les âneries du genre les droides de combat qui font de l'humour.


Et qui ne savent pas viser. Ca a beau être une série centrée sur une guerre, je trouve qu'elle n'apporte pas assez de mort pour être crédible, ça parait trop facile pour le camp de la république qui finit toujours par s'en sortir par une pirouette d'Anakin, d'Obiwan ou d'Ahsoka ou une révélation qui sauve la mise, du coup ça ne fait pas réaliste. Le premier épisode qui représente une vrai bataille et encore je suis gentil c'est l'épisode 19 de la saison 4 "Massacre" :diable: :grrr:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 0:41   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

XX
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 15 Fév 2021 - 21:10, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Diablowagner » Sam 30 Juin 2012 - 10:31   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Johny Boy a écrit:La Saga du Prince Ken ?
C'est une histoire sur barbie je crois non ? :chut:


Philistin ! :evil:
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 11:15   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

La Saga du Prince Ken ?

C'est du Star Wars ?
J'ai jamais entendu parler.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Sam 30 Juin 2012 - 11:17   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 11:42   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Ca a l'air... nul
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Sam 30 Juin 2012 - 17:57   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Revan Bane a écrit:Ca a l'air... nul

Tu pars avec un mauvais à priori. Pense que ce sera bien et tu savoureras la lecture de cette œuvre colossale et, à n'en pas douter, d'excellente qualité :love:
Au cas où on se poserait la question, j'ai pas lu ces bouquins :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Juin 2012 - 19:29   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Et on revient à TCW
la Saga de l'autre Ken là, c'est ailleurs
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30380
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 23:52   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

De toute façon, je n'aurais jamais l'occasion de les lire. :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juil 2012 - 20:07   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

magiefeu a écrit:Et puis, cet arc a du bon :
Spoiler: Afficher
la corruption d'Ahsoka, la mort d'ahsoka.


meme si il y a certaines parties qui aurraient dues etre coupées, car trop choquantes :
Spoiler: Afficher
la résurection d'Ahsoka
.



J'aime ta façon de voir les choses ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 07 Juil 2012 - 21:07   Sujet: Re: "TCW, c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Bon j'ai fini l'arc Holocron/Enfants de la Force (pour indication je regarde les épisodes dans l'ordre chronologique).
Alors je dois dire que certains arcs sont franchement pas mauvais et que certains reprennent bien les spécificités des personnages (j'ai limite été très surpris quand j'ai vu Mace Windu utiliser le point de rupture sur une vitre pour la péter et récupérer le soldat).

Par contre ça n’empêche pas les trucs chiants du style Anakin et Ahsoka sur Mustafar avant l'heure, les épisodes poubelles avec Jar Jar Binks, etc...

Le personnage d'Ahsoka est de plus en plus sympathique au fur et à mesure des épisodes.

Donc une série qui pour le moment aurait pu être très bonne si elle avait pris le pari d'utiliser des jedi moins connus (avec Ahsoka par contre) plutôt que de nous ressortir Obi et Ani (même si j'aime beaucoup ce dernier dans la série, il correspond vraiment au Anakin Skywalker tel que je me le suis imaginé).
Pour l'instant c'est donc moyen plus.

EDIT :

J'ai fini l'arc Corruption Sur Mandalore (en remaniant les épisodes dans l'ordre ça donne l'épisode 6 de la saison 3), et j'avoue que j'aime bien Satine. Sa mort ajouterait une intensité dramatique certaine à la série.
Bon sinon la série est toujours passable, ni foncièrement mauvaise sans être très bonne non plus. Les épisodes remplissages deviennent de plus en plus rare, et ça n'est pas pour me déplaire.
Je continue à la regarder dans l'ordre, et croyez moi c'est agréable, on ne passe pas du coq à l'âne.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations