Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tomas Gillespee a écrit:Ouais du gore comme ça on aura la série du Trône De Beskar !
Tomas Gillespee a écrit:Avec Ahsoka Stark !
Tomas Gillespee a écrit:Zut tu m'as pris de vitesse pour Obi-Wan, moi aussi j'avais pensé à Obi-Wan Barathéon !
Mais tu m'as pris mes idéesTomas Gillespee a écrit:Sans oublier Asajj et Dooku Greyjoy ! Quoique Obi-Wan Mormont c'est pas mal aussi !
Tomas Gillespee a écrit:moi aussi j'avais pensé à Obi-Wan Barathéon !
Tomas Gillespee a écrit:C'est clair que le jour où George RR Martin écrira pour Star Wars, je me mettrais à baver sur le bouquin en question.
Tomas Gillespee a écrit:Objection votre honneur, Mortis c'est le mal.
Primo parce que visuellement c'est un pompage éhonté de Lotr, de mangas japonais (la fille notamment) et de trucs japonais u d'avatar (avec les caillous qui volent).
Tomas Gillespee a écrit:Ensuite parce l'arc tourne en rond pour pas grand chose finalement (tout le monde meurt à la fin et en fait c'était juste un gros rêve, tout ça c'est la faute à Yoda avec ses épices bizarres mélangées avec le bourbon de Kenobi
Tomas Gillespee a écrit:Ca a un côté "j'explique la vrai signification de la Force" alors que le vague dans lequel les films nous plonge n'est pas forcément u désavantage. Après Mortis, plus de signification profonde, tout devient First Degree.
Tomas Gillespee a écrit:Et puis FOTJ quoi...
Revan Bane a écrit:Il est impossible de regarder la série quand on est sur l'UE (exemple : quand on lit un bouquin de l'UE).
Revan Bane a écrit:En plus,le fait que ce soit une série pour les enfants ne justifie pas toutes les âneries du genre les droides de combat qui font de l'humour.
Revan Bane a écrit:Ce n'est tout simplement pas une bonne chose d'avoir fait cette série. Ils devraient l'arrêter.
Qui est d'accord ?
Pour ce qui est du repompage UE et tout le tralala, je n'y fais plus attention vu que je ne lis plus l'UE depuis un certain temps.
En plus,le fait que ce soit une série pour les enfants ne justifie pas toutes les âneries du genre les droides de combat qui font de l'humour.
Revan Bane a écrit:Personnellement je pense que TCW ne fait pas partie de l'UE. Tout simplement parce que l'UE était là avant et que TCW crée des tas de grosses incohérences.
Johny Boy a écrit:La Saga du Prince Ken ?
C'est une histoire sur barbie je crois non ?
En plus,le fait que ce soit une série pour les enfants ne justifie pas toutes les âneries du genre les droides de combat qui font de l'humour.
Johny Boy a écrit:La Saga du Prince Ken ?
C'est une histoire sur barbie je crois non ?
Revan Bane a écrit:Ca a l'air... nul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités