Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Darth Piejs » Jeu 14 Juin 2012 - 11:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Fail, la dernière fois qu'on avait tenté à 16 je ne sais plus qui était là mais on était allé jusqu'à Soa :D
Et oui Broz, facile de dire que c'est simple alors que l'ops normal a déjà été nerf et que tu perds avec des mecs surstufs :lol:
On faisait moins les malins quand on a partait avec nos 8 stuff de paysans !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 14 Juin 2012 - 13:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sheon Mistera a écrit:full rakata (darky et moi), Machintruc et Silisk


S'pas Machintruc, c'est Carcentuc, le petit Sith au goût salé ! Bientôt disponible saveur bacon !

soontir a écrit:des vieux packs qu'on passe les yeux bandés les mains attachés dans le dos


L'écran éteint, une cigarette dans chaque mains (qui sont dans le dos), la souris dans de la sauce soja (j'ai envie de sushis !) et un kilo de compote dans chaque narine !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Juin 2012 - 13:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Funi qui est full columni

T'es pas à jour ! :D
Il ne me reste que 3 pièces d'armures / d'équipement Columi et une arme principale T3 pvp
Le reste c'est du Rakata et du TN :P

J'ai hate de pouvoir tester le mode nightmare histoire d'avoir un vrai défi :P

En mode difficile, avant le cauchemar, les boss tapent vraiment plus fort. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 14 Juin 2012 - 14:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

soontir a écrit:Moi j'ai trouvé les mobs plus durs qu'en HM voire nightmare à 8 ^^
C'est abusé le nombre de wipes et de morts qu'il y a eu sur des vieux packs qu'on passe les yeux bandés les mains attachés dans le dos quand on fait les opé à 8 :whistle:
Sinon les boss étaient simples, mais on a pas tenté soa ^^

J'avoue, mais le truc c'est qu'à 16 il faut être bien en ordre de marche, là c'était un peu le bordel parfois. Enfin, surtout, il fallait que je vienne pour que vous arrêtiez de mourir comme des péons sur les droïdes. :diable:
DarkyVady a écrit:
Sheon Mistera a écrit:full rakata (darky et moi), Machintruc et Silisk


S'pas Machintruc, c'est Carcentuc, le petit Sith au goût salé ! Bientôt disponible saveur bacon !

soontir a écrit:des vieux packs qu'on passe les yeux bandés les mains attachés dans le dos


L'écran éteint, une cigarette dans chaque mains (qui sont dans le dos), la souris dans de la sauce soja (j'ai envie de sushis !) et un kilo de compote dans chaque narine !

:lol: :lol: :lol:
Darth Piejs a écrit:Fail, la dernière fois qu'on avait tenté à 16 je ne sais plus qui était là mais on était allé jusqu'à Soa :D
Et oui Broz, facile de dire que c'est simple alors que l'ops normal a déjà été nerf et que tu perds avec des mecs surstufs :lol:
On faisait moins les malins quand on a partait avec nos 8 stuff de paysans !

On est bien arrivés jusqu'à Soa, mais plusieurs personnes ne voulaient même pas faire un essai ou deux. Je trouve ça dommage vu qu'il n'était que 23h30, mais d'un autre côté, il y avait des débutants de la Chambre dans le groupe, donc ça aurait été galère pour eux de commencer Soa directement à 16 (3 boules d'éclair à la fois, proportionnellement moins qu'en normal, mais chiant quand même).
Normalement, ils feront (je ne serai pas là) une aprèm ou une soirée pour tenter Soa.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 14 Juin 2012 - 15:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

il était 23h50 quand on a fini le conseil.

sinon
http://data.imagup.com/member2/11543479 ... 624595.jpg

600/0 et pas un seul mort de notre coté.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 14 Juin 2012 - 16:18   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

"500 Internal Server Error"
Ouais, je me disais bien que c'était pas possible :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Ven 15 Juin 2012 - 12:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Personne n'est venu vantez nos exploit sur karraga night hier soir (suivie de pvp dont 2,3 partie devrai rentrez l'histoire, selon moi).
l'OS des 3 derniers boss passera inaperçue?
Je suis déçu!
Il ne reste qu'un défi aux grandiose wampa : Denova HM... et sa ne tardera pas! (on dit rien pour jarg et sorno, sa compte pas)
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar soontir » Ven 15 Juin 2012 - 12:50   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On avait déjà clean le Nightmare sauf Jarg et Sorno (qu'on arrive toujours pas à tomber en nightmare ^^) donc on s'en vante plus trop :neutre:
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Malfra.zero » Ven 15 Juin 2012 - 12:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui mais l'OS de tout les boss quand même... c'est pas rien non?
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar soontir » Ven 15 Juin 2012 - 12:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

ah ouais on a tout OS parce qu'on est trop forts t'as vu !
Mais ça c'était parce que c'était moi le chef d'opé non mais :lol:
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Malfra.zero » Ven 15 Juin 2012 - 13:05   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui mais sa c'est tellement evident qu'on le dit pas : soon chef d'ops = OS
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 15 Juin 2012 - 14:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Opération de Soon = OS, c'est ça ?
Le PVP était cool aussi, surtout quand on s'est retrouvés ensemble sur Aldérande et sur l'Etoile du Néant, on a bien représenté les Wampas 8)
J'ai pu me rendre compte qu'en fait, j'aime pas plus le PVP -50 que 50, c'est juste que j'aime le PVP qu'en jouant avec la guilde sur TS. Donc je suis prêt à me remettre au PVP si on se fait d'autres parties à 4-5 joueurs minimum (6 dans la même équipe, c'est quand même le pied).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 15 Juin 2012 - 15:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Clair que c'était bien fun :)
Sur des map comme Alderaan et Denova sur que 6 sur TS tu te mets bien 8)
On a fait honneur aux wampas héhé
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Ven 15 Juin 2012 - 18:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

il y a une opé prevue ce soir ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkyVady » Ven 15 Juin 2012 - 19:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On est tellement habitué au succès qu'on arrête de se vanter. Que veux-tu, c'est la rançon de la gloire !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Shughart » Sam 16 Juin 2012 - 6:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Dites, on pourrait programmer un petit Karagga normal, histoire de stuffingationager tranquillou ? Je cherche à looter la [Xenotech Weaponmaster's Vest] avec ma maraudeuse, et Le Palais du hutt, c'est pas comme Pillards Mandaloriens, où un 50 roule sur les "mobs" aussi aisément que Darky dépéhaisse à l'upercut !
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Patatos » Sam 16 Juin 2012 - 9:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je suis d'accord, mais pour dans 3-4 jours le temps que mon inqui passe 50 :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Johny Boy » Sam 16 Juin 2012 - 10:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

OU alors dimanche après mon passage lvl 50 :D
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Juin 2012 - 11:03   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

ou ce soir pour feter mon passage au lvl 50 :D (non, je rigole)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 16 Juin 2012 - 14:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai toujours pas fait le Palais de Karraga en entier. :(

Necrol et Keiyan : ce qui vous faudrait d'abord c'est 2 sessions de ZL HM et quand vous aurez assez d'équipement columi ou maître de combat vous pourrez partir sur la Chambre d'éternité. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Juin 2012 - 15:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

no problemo. j'ai pas l'intention de fare ma premiere opé avant la fin de mon Bac de français. a savoir le mercredi 27.

donc j'ai le temps :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Johny Boy » Sam 16 Juin 2012 - 17:17   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

DE toute façon je veux faire les ZL/OP dans l'ordre le plus adapté d'un point de vue scenar ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 16 Juin 2012 - 18:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En HM, y en as que tu as déjà faite : serre noire, équipe d'abordage et fonderie.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Sam 16 Juin 2012 - 21:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Non mais j'veux quand même les faire dans l'ordre, HM ou pas j'men fous
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 17 Juin 2012 - 5:17   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Y a effectivement des ZL 50 faisable en normale avant le mode difficile : directive 7 (Corellia), bataille pour Illum et faux empereur (Illum) et siège de Kaon.
Il vaut mieux avoir un tank et quelqu'un pouvant soigner même en normal.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Dim 17 Juin 2012 - 8:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Y'a île perdue aussi.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Johny Boy » Dim 17 Juin 2012 - 19:02   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ayé j'suis lvl 50 ^^
Dès demain stuffation ^^ (ou pas, y'a l'Euro :paf: )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Juin 2012 - 0:13   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Baptême du feu sur du HM pour Necrol et Keiyan :
on part à 3 sur SN HM ; moi, Necrol et son ami N'ova.
On doit s'y reprendre à 3 fois pour le premier pack mais on avance directement au 1er boss que l'on recommence 3-4 fois : j'ai du gérer les interrupts et esquiver les sondes. :paf: Une ceinture tionniste pour N'ova
Keiyan nous rejoins pour la padawan mais impossible de la finir alors qu'on parviens à la descendre au environs des 30% sur un essais. Parfois, elle nous grippait dans un coin alors qu'on la voyait dans un autre et on n'arrivait pas à échapper à la nova cyclonique du coup. :(
4-5 tentatives et on a laisser tomber.

J'expliquais après à Keiyan le principe du matos maître de combat/héros de guerre (qu'il peut échanger un item maitre combat par du héros de guerre en le vidant préalablement) : il se prend le sabre principal mdc, le vide et le reremplit. :D :lol:
entre - 60000 et -100000 crédits :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 19 Juin 2012 - 0:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Partir à 3 avec des non-stuff sur la Serre Noire HM, c'est du suicide. C'était passé avec Soon et toi parce qu'on avait tous les 3 du rakata.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Juin 2012 - 1:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On a surtout manqué de skill. :transpire: (et de soins).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 19 Juin 2012 - 16:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Justement, sans tank ni heal, il faut taper très fort et tuer les ennemis très vite avant d'avoir le temps de mourir. D'où l'importance d'être au minimum équipé en Columni.
Enfin, si la Padawan a enragé à chaque fois, c'est que vous manquiez de DPS, tout simplement (ce qui s'explique autant par l'équipement que le talent :D )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Juin 2012 - 21:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Elle n'a enrage qu'une fois : il ne restait que Necrol et N'ova de vivant et Necrol healait.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Juin 2012 - 21:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

tentait de healer :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Juin 2012 - 20:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Image
et l'epic loot de cocu de la semaine est attribué à Alex Kenobi / Mar'low'nuruodo (tireur d'élite lvl 17, looté sur un mob de Dromund ) :D :lol: Bravo et merci :love: ( faut que je trouve des trucs à mettre dedans :cute: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 22 Juin 2012 - 0:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Après la veste d'officier impérial sur Martel, ça sur un mob :D

De rien Funi, j'en avais pas l'utilité vu que j'ai un maraudeur (avec lequel je ne joue pas), autant que ça profite à quelqu'un :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shughart » Ven 22 Juin 2012 - 10:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sympa la ceinture ! J'en ai looté une aussi avec Tunguska sur Balmorra. Ce genre d'items se craft ? Il n'y a rien sur le GTN, Empire comme République.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 22 Juin 2012 - 10:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

en fabrication d'armure non, ou du moins j'en ai jamais vu la couleur, pourtant j'achète tous les plans du marché que j'ai pas.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juin 2012 - 11:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ca ne se craft pas encore pais ça se craftera probablement à la 1.3 ils vont rajouter des plans.
Avec Piejs j'avais choppé un brassard orange et une ceinture orange pendant mon leveling mais depuis j'en ai plus jamais revu avec mes autres perso c'est dire comme ces drop sont rares et précieux :)
Bon depuis la 1.2 y a quand même les items legacy.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Ven 22 Juin 2012 - 14:42   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

sur le PTS de la 1.2 j'en avais choppé avec chasse au trésors
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Juin 2012 - 14:46   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Si dans la fin d'aprem' y'a du monde pour Directive 7 ou bataille d'Ilum voir Kaon en NM/HM (à partir de 17h30)
Je préviens, je compte suivre tous les dialogues donc faudra vous armer de patience si vous en êtes
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 30 Juin 2012 - 21:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Les hebdo cibles prioritaires rapportent pas mal d'expérience et une boite d'artefact violette.
Image
voilà pour Cibles Prioritaires II (niveau 30)

un grand merci à Necrol (pour s'être quasiment soloté Piège à Mâchoires et l'avoir tenu malgré l'enragement ), à Sitka pour avoir depop le wb de Nar Shaddaa et un très grand merci ainsi qu'un BJ à Sheon qui s'est quasi soloté le droïde de siège d'Aldérande Image
J'ai tenté cet aprem avec Magiefeu, Men'ev et Nero (sur leur reroll lvl30) avec mon 50, je pensais pouvoir le gerer avec mon skill d'agent spé tank mais je n'ai pas pu le descendre en dessous des 50%. :(
GG Sheon ! :shock:

et merci à Azaelyn pour le coup de main. :transpire: c'était de suite plus facile quand tu prenais l'aggro. :D

Si vous avez des dispos d'ici mardi matin, je vous ferez les autres WB. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Juil 2012 - 10:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah, sacrément tendu ce world boss d'Aldérande, il faut bien faire gaffe de sortir de ses AOE et d'interrompre ses attaques, mais malgré ça on se prend des dégâts. J'ai quand même utilisé mon médipack rakata et j'avais plus que 15% à la fin. C'est pas un boss pour agent, ça, faut bouger tout le temps :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 01 Juil 2012 - 13:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sheon aka tireur d'élite d'élite :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Juil 2012 - 14:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Image
Eh, c'est moi !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Dim 01 Juil 2012 - 16:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Stop te la péter ! 8)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Juil 2012 - 16:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:lol:
Va te soloter le WB d'Aldé Darky et on en reparle :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Juil 2012 - 16:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est toi ? on t'avais tous reconnu.

Tu parles bien du pou dans les cheveux d'Han Solo ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkyVady » Dim 01 Juil 2012 - 18:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

quand tu veux Funi ! 8)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 01 Juil 2012 - 22:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Challenge Accepted 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 05 Juil 2012 - 11:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Désormais il vous faudra vous incliner devant moi
Le grand et redoutable Darth Keiyan
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations