Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Triple V a écrit:Les personnages à la fin du trailer sont donc sans doute des représentants de Black Sun
Décidément
guiominusdu56 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ce que dit Maul quand on voit Dooku ? Je crois qu'il cite son nom, mais je suis pas sûr ...
MajinSnake a écrit:Hey les gars, au risque de me répéter va falloir vous mettre dans la tête que TCW ne tient que peu compte du reste et écrase littéralement les autres médias en termes de canonicité.
En bref c'est ça le canon officiel maintenant et tout les bouquins ou autres médias en tiendront compte à l'avenir que vous le vouliez ou non.
Vous pouvez faire vos rebelles et décréter que vous considérez pas ça comme canon mais dans ce cas votre canonicité Star Wars a pris fin depuis 2008, l'avenir vous fera bouffer du TCW que vous le vouliez ou non
Ignus a écrit:guiominusdu56 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ce que dit Maul quand on voit Dooku ? Je crois qu'il cite son nom, mais je suis pas sûr ...
"With our combined strength we'll be rewarded, and Kenobi, the Sith pretender Dooku, and all our enemies will fall."
guiominusdu56 a écrit:
Et finalement, Clovis n'était pas mort, donc ! Sympa, même s'il aura fallu trois saisons pour le savoir
Tu sais, MajinSnake, on est moins con que tu as l'air de penser Au bout de quatre saisons, on a compris que TCW s'en fout des fans de l'UE. D'ailleurs dans les derniers messages, personne ne s'est plaint de cet état de fait. Tout au plus Darth Nelfe a relevé que Obi/Ani étaient un peu surchargés durant la Guerre des Clones, ce en quoi il n'avait pas tort. En fait, tu te répètes pour rien car tu peux être sûr qu'à chaque épisode qui sortira, il y en aura pour râler, et c'est très bien comme ça. Si tous les posts de cette section témoignaient de l'amour inconditionnel de leurs auteurs pour TCW, franchement ce serait d'un rasoir. Dans l'état actuel des choses, certains sur le forum aiment TCW (plus nombreux qu'on le pense généralement ) et d'autre non. Mais quel que soit le nombre de fois que tu répèteras que TCW est canon, cela ne fera changer personne d'avis. En gros, tu perds ton temps.
Ne va pas en conclure que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis (ce serait difficile vu que tu te contentes d'énoncer un fait ), je rejoins pleinement ta position sur le canon mais le fait est que tout le monde ici sait que, oui, TCW est canon qu'on le veuille ou non. Si certains veulent râler dessus, c'est leur droit le plus strict (tant que cela reste dit respectueusement, naturellement).
MajinSnake a écrit:C'est juste que les gens qui font leur caca mou en décrétant qu'ils considéreront que TCW ne sera pas leur canon à eux (même si c'est leur droit de le penser) me donnent envie d'user de ma liberté de parole vu que je trouve ça concon
MajinSnake a écrit:De ceux qui considèrent que TCW n'est pas canon à titre personnel !
On dirait que t'assumes pas bien...MajinSnake a écrit:De ceux qui considèrent que TCW n'est pas canon à titre personnel !
J'ai le droit de trouver ça bêta et de l'exprimer quand même ?!
MajinSnake a écrit:Hey les gars, au risque de me répéter va falloir vous mettre dans la tête que TCW ne tient que peu compte du reste et écrase littéralement les autres médias en termes de canonicité.
En bref c'est ça le canon officiel maintenant et tous les bouquins ou autres médias en tiendront compte à l'avenir que vous le vouliez ou non.
Vous pouvez faire vos rebelles et décréter que vous considérez pas ça comme canon mais dans ce cas votre canonicité Star Wars a pris fin depuis 2008, l'avenir vous fera bouffer du TCW que vous le vouliez ou non
gregfox a écrit:MajinSnake a écrit:Hey les gars, au risque de me répéter va falloir vous mettre dans la tête que TCW ne tient que peu compte du reste et écrase littéralement les autres médias en termes de canonicité.
En bref c'est ça le canon officiel maintenant et tous les bouquins ou autres médias en tiendront compte à l'avenir que vous le vouliez ou non.
Comme je le sens un peu seul sur le coup, je viens apporter mon total soutien à MajinSnake dont je partage le point de vue.
Mais surtout loin de moi l'idée de rentrer le débat...
Nicravin a écrit:Tu sais, tout le monde est d'accord avec lui. Ce que certains n'ont pas aimé c'est la manière dont ça a été dit, trouvant ça un peu hautain voire méprisant. Mais je suis sûr que ce n'était pas le but, naturellement
DarkSao a écrit:Embo et Marrok contre Anakin Padmé et ... Clovis (S02E04)
http://www.youtube.com/watch?v=9OiMazYjzxs
gregfox a écrit:Nicravin a écrit:Tu sais, tout le monde est d'accord avec lui. Ce que certains n'ont pas aimé c'est la manière dont ça a été dit, trouvant ça un peu hautain voire méprisant. Mais je suis sûr que ce n'était pas le but, naturellement
Boh les gars, il faut pas se sentir agressés, ni méprisés car c'est tout aussi fatigant pour un fan de TCW, de lire tous les 2 posts que ça colle pas avec l'UE ou que ce n'est pas canon, ça devient limite du harcèlement.
Tomas Gillespee a écrit:Qui avait dit que les hostilités avaient cessé ?
Nicravin a écrit:Je me pose une question, Betakus, pourquoi tu persistes à regarder cette série alors que visiblement tu la détestes? C'est du masochisme, ou quoi?
Je veux dire que si tu n'aimes pas cette série, ce qui est un choix tout-à-fait respectable, tu te contentes de ne pas la regarder et puis c'est tout. À quoi bon de pourrir la vie à regarder TCW si c'est pour après avoir regardé un épisode te dire que tu as perdu une demi-heure de ta vie? Bien d'autres sur ce forum sont dans ce cas mais je te le demande à toi parce que tes deux derniers posts étaient remarquablement agressifs, même pour cette partie du forum déjà habituellement très remonté contre TCW.
Triple V a écrit:Je pense que lui, Satine et Sugi feront partie des morts de cette saison.
Triple V a écrit:Je ne mise pas sur Savage (qui, je persiste, a sans doute bel et bien un bras mécanique... hem désolé je suis exécrablement têtu ), qui n'est pas resté assez longtemps et qui, selon moi, devraittuer Maul, comme tout Sith qui se respecte, histoire de se donner plus de crédibilité et une aura de vrai méchant
link224 a écrit:Triple V a écrit:Je pense que lui, Satine et Sugi feront partie des morts de cette saison.
Tant mieux, Satine est une incohérence mandalorienne à elle seule.
Et s'ils pouvaient avoir la bonne idée de clôturer la saison par la mort d'Ahsoka, je serais comblé
Nicravin a écrit:Triple V a écrit:Je ne mise pas sur Savage (qui, je persiste, a sans doute bel et bien un bras mécanique... hem désolé je suis exécrablement têtu ), qui n'est pas resté assez longtemps et qui, selon moi, devraittuer Maul, comme tout Sith qui se respecte, histoire de se donner plus de crédibilité et une aura de vrai méchant
S'ils font ça, TCW remontera de quelques crans dans mon estime. Bien développé cela pourrait donner quelque chose de réussi, par contre mal fait, ça donnerait un de ces flop
Triple V a écrit:Je préfèrerais un nouveau film TCW, avec les moyens qu'ils ont aujourd'hui. Ça rendrait beaucoup mieux que le pilote de 2008 et ce serait sympa de clôturer comme ça, avec le destin d'Ahsoka et Rex
Triple V a écrit:Au fait, rien à voir, mais le trailer en HD m'a permis de voir que Pre Vizsla tue des gens dans une grotte avec son darksaber
gregfox a écrit:Triple V a écrit:Je préfèrerais un nouveau film TCW, avec les moyens qu'ils ont aujourd'hui. Ça rendrait beaucoup mieux que le pilote de 2008 et ce serait sympa de clôturer comme ça, avec le destin d'Ahsoka et Rex
Pourquoi Rex en particulier, j'ai râté un épisode ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités