Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guiominusdu56 a écrit:Et j'espère que Ventress sera également au centre de l'histoire, et qu'ils continueront son évolution. Va-t-elle se ranger du côté des jedi ? Ou continuer en tant que chasseuse de primes ?
Triple V a écrit:J'y crois pas trop, le modèle ne va pas vraiment avec le style de la série. Regardez son blaster, on a déjà vu ce modèle plein de fois dans TCW, mais jamais aussi détaillé. Non je pense que c'est autre chose, surtout que comme le dit Kregwitch, c'est bizarre de le voir si tôt...
Kregwitch a écrit:Vu comme je sens les créateurs de la série, ils pourraient très bien expliquer que fett mène la death watch
darkplokoon a écrit:Spoiler: Afficher
Millenium-7 a écrit:J’espère qu'il y aura une montée en puissance de Maul et Savage sinon je ne vois pas l’intérêt de les avoir introduit.
Millenium-7 a écrit:J’espère qu'il y aura une montée en puissance de Maul et Savage sinon je ne vois pas l’intérêt de les avoir introduit.
magiefeu a écrit:Toutes ces réponses se trouvent dans la "Ballade de Jango Fett" en vente chez delcourt.
ou si t'as la flemme :Spoiler: Afficher
Triple V a écrit:Mais visiblement dans TCW le premier ministre semble nier l'appartenance de Jango Fett aux mandaloriens (comme le dit la morale de l'épisode, "à nier son passé on condamne son futur", je ne pense pas que ce soit là pour rien si tu veux mon avis ). Et puis d'un côté Jango appartenait à un groupe de mercenaires qui se proclamaient eux-mêmes mandaloriens, et n'était même pas originaire de cette planète, donc en quelque sorte il a toujours été plus ou moins chasseur de primes ^^
magiefeu a écrit:Je suis sur que le premier ministre a aussi nié etre corrompu. C'est un politicien, donc un menteur et un hypoctite.
magiefeu a écrit:Les nouveaux mandaloriens snt originaires de Kalevala, pas de Mandalore. Les vrais mandaloriens si.
Ce mouvement politique fut fondée 730 ans avant la bataille de Yavin sur la planète Mandalore elle même. Suite à la dévastation de cette dernière après l’échec de la campagne des mandaloriens contre l’Ancienne République, un groupe d’idéalistes décida de tourner le dos au mode de vie ancestral des mandaloriens, qui prônaient la guerre, la conquête et la violence. Ces « Nouveaux Mandaloriens » choisirent ainsi de nouvelles valeurs, la paix et la tolérance.
Kregwitch a écrit:Si on veut philosopher un peu, faire de la politique, exercer un pouvoir c'est par nature être corrompu -même à son insu-, puisque de fait, la sagesse décisionnelle est influée par les circonstance et une certaine conjoncture -et ça, sans même parler des intérêts de certains groupes de toutes natures ou encore des sentiments personnels-.
Bon après, c'est certes très cliché comme façon de le dire, mais sur le fond, ça n'est pas forcement toujours faux.
Kregwitch a écrit:Bon après, c'est certes très cliché comme façon de le dire, mais sur le fond, ça n'est pas forcement toujours faux.
Ce n'est pas tant que le pouvoir corrompt mais il a tendance à attire les individus corruptibles
d'ailleurs je pense que ça va avec le fait que le costume d'Obi-Wan/Hardeen reprend des éléments de l'armure mando, comme les épaulettes de Boba Fett
I sketched up a special Clone Commander for an upcoming episode of Season 5. Clone Commander Thorn is obviously our homage to “Thor, the god of thunder.” Commander Thorn even carries a Z-6 blaster canon named “the Hammer.” Enjoy this sneak peak at a new clone from Season 5.
Jagen Eripsa a écrit:Sinon, chouette clone, mais je comprends de plus en plus que Palps ait imposé l'armure blanche. Là les armures sont de moins en moins des uniformes
Kregwitch a écrit:Y'a pas à dire, le modèle 3D a l'air bien foutu. J'aurai pas imaginé le voir en armure si "tôt", mais c'est plutôt une bonne idée, surtout si il peut crédibiliser la death watch.
"We decided not to put Boba Fett in his iconic Mandalorian armor in this episode," explains Dave Filoni. "Rather than use his father's armor, which would still be a tad big for him, we gave him his own unique helmet and armor. It's a step towards who he will become, but to get to the final famous look from the classic films, he will need to get some help..."
darkfunifuteur a écrit:Satine avait évoqué les guerriers mando du passé et Jango, il me semble.
Triple V a écrit:Je pense que Gallia va mourir
link224 a écrit:Triple V a écrit:Je pense que Gallia va mourir
Oui enfin non, non et re non, et encore non !
Adi Gallia meurt dans des comics.
Ils ont déjà foutu en l'air l'UE avec Even Piell, ils vont pas recommencer
Triple V a écrit:De toute évidence les comics Clone Wars ne peuvent vraiment plus être considérés comme canons à ce stade.
Ignus a écrit:J'ai raté le bras mécanique de Savage, c'est à quel moment?
PS : ah c'est bon je vois de quel moment tu parles, il me semblait aussi qu'il y avait un truc bizarre dans cette scène. Mais perso, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une prothèse, ça a plutôt l'air d'être un gantelet avec quelques fonctionnalités cachées.
Sergorn a écrit:Triple V a écrit:De toute évidence les comics Clone Wars ne peuvent vraiment plus être considérés comme canons à ce stade.
Ils ne l'ont jamais été pour Lucas et Filoni.
Sérieusement, c'est si difficile que ça de vous le rentrer dans le crâne ? C'était très clair dès le début, alors continuer à faire sa mijorée vis à vis de TCW et l'UE après 5 ans ça devient un peu ridicule
-Sergorn
Kregwitch a écrit:Sinon effectivement, on dirait qu'on va avoir le droit à une révolution sur mandalore, qui va changer de main. Ça serait, en effet, très raccord avec la trilo mandalorienne à laquelle on a eu le droit dans la saison 2. Ça me rappelle que quand la série était annoncée, Lucas s'était venté que cinq saisons soient déjà écrites, et je trouve au fil du temps qu'un tas d'éléments tendent à confirmer cet état de fait : l'embriquement achronologique des épisodes par exemple, et certains raccords tendraient à prouver que, contrairement à ce que j'ai pu penser, ce n'est pas la petite fille de george aidé du chien de filoni qui écrivent au jour le jour les scénarios.
Triple V a écrit:Y a plusieurs scènes où on le voit (fin du trailer...avec Xizor , Embo VS Savage, etc...). Je pense vraiment que c'est un bras mécanique, ce genre de gantelet serait un peu ridicule et j'en verrais pas trop l'utilité perso.
On peut brièvement remarquer que Maul a son double sabre laser quand il attaque Sugi au sol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités