Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Mar 24 Avr 2012 - 11:20   Sujet: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Bon bah voila, c'était dans les starting block, c'est maintenant lancé.

Une sortie SWU sur Paris le.... La date reste encore inconnu, il s'agit de la définir en fonction des disponibilités de chacun/chacune.
Quant au programme, bah lui aussi est à voir, évidemment (en allant du plus classique, resto/ciné, au plus fou, randonné en arctique avec nos amis les Ours Blancs très mignons tout petit, un peu moins tout grand avec leurs grandes dents qui font croques)


Bref, c'est partit, que les idées fusent et que la Jeyliste se dévoile :jap:
Modifié en dernier par tamose le Mer 02 Mai 2012 - 12:23, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Mer 25 Avr 2012 - 18:39   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

Petite précision pour la période : plutôt juillet aout de cette année :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Avr 2012 - 20:56   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

Pourquoi pas :)
Par contre je n'ai ni dates ni programme à proposer pour l'instant.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15347
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Avr 2012 - 2:08   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

Ce serait chouette :)

(pas d'idée non plus d'activité ^^')
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Vacuous » Jeu 26 Avr 2012 - 2:11   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

*petit nioob qui passe par la* Japan expo peu être une solution pour réunir des gens. pou ma part je participe au comic com avec un groupe star wars le dimanche, on sera donc dans la conv en dehors du concours '-'
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Avr 2012 - 2:56   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

Je pense aussi venir au Comic Con, mais c'est assez cher comme évènement... Si on pouvait trouver quelque chose de plus abordable (voire de gratuit :paf:), ce serait un peu plus fédérateur :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Jeu 26 Avr 2012 - 11:05   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

En effet, j'y avais pensé, mais comme dit Sky, le prit risque d'être rebutant pour pas mal.
De plus, tout le monde n'aime pas les Mangas, donc beaucoup ne viendrait pas pour ça.
(en plus, cela tombe sur ma fin de stage :transpire: )

Après, si tout le monde est partant, je ne dis pas non
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Avr 2012 - 12:08   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

Bonne idée le comic con. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15347
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Mer 02 Mai 2012 - 12:23   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris (Date à determiner)

Bon, il semblerait que la date se précise, celle de la japan expo qui aura lieu du 5 au 8 juillet sur Paris.

allez les n'enfants, faites entendre votre belle voix (ou plutôt l'écriture du fofo) pour dire oui ou non à cela et commençons la Jeyliste :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Vacuous » Mer 02 Mai 2012 - 21:11   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

je suis sur paris (a evry chez ma famille XD) du 4 au 10 expret pour japan expo pour ma part

je serai en Jedi tenu noir (sabre vert ou rouge, a voir) au moins le dimanche, ou nous passerons sur scène avec un groupe d'une dizaine de personne durant le comic con. =) (autant dire que 15 mec en star wars, ça sera pas dur a trouvé XD)
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar DarkyVady » Sam 26 Mai 2012 - 18:38   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Je pense que j'en serai.
J'y suis déjà aller et mine de rien y'a pas mal de truc Star Wars aussi bien du côté Japan Expo que du côté Comic Con.
Y'a beaucoup de costumé SW en plus. (Bon, moins qu'a Cusset je suppose, mais j'y suis jamais aller.)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Mai 2012 - 18:41   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Je viendrai peut-être, si DarkyVady me le demande gentiment :whistle:
Et ça pourrait être l'occasion de voir vos têtes de Jedi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 28 Mai 2012 - 1:19   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Je me déplacerai sûrement si vous décidez d'aller écumer un bar après. J'aime bien les mangas, mais sans plus. Alors à moins qu'il y ait plein de filles presque nue, ce sera difficile de me faire venir :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Mai 2012 - 2:10   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Je ne serais pas disponible ce week-end là finalement. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15347
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Mai 2012 - 2:26   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Kell Tainer a écrit:Je me déplacerai sûrement si vous décidez d'aller écumer un bar après. J'aime bien les mangas, mais sans plus. Alors à moins qu'il y ait plein de filles presque nue, ce sera difficile de me faire venir :D


Ben franchement, quand tu vois certaines tenues, tu pourrais aimer. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 28 Mai 2012 - 2:40   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Moi je serai là... derrière un stand ^^. et surement pas cosplayé en SW du coup.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 28 Mai 2012 - 10:08   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Cool, tu nous feras des reducs alors? =D
Je comptais y aller avec mon cosplay ichigo, donc je passerai surement vous voir en amenant mon cosplay jedi en même temps :lol:

J'y serais du jeudi au vendredi avec ma copine.
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Lun 28 Mai 2012 - 10:11, modifié 2 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 28 Mai 2012 - 10:09   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

DarkNeo a écrit:
Kell Tainer a écrit:Je me déplacerai sûrement si vous décidez d'aller écumer un bar après. J'aime bien les mangas, mais sans plus. Alors à moins qu'il y ait plein de filles presque nue, ce sera difficile de me faire venir :D


Ben franchement, quand tu vois certaines tenues, tu pourrais aimer. :D



T'as aussi acccés à la comic con d'a coté en allant a la japan ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Johny Boy » Lun 28 Mai 2012 - 10:32   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Bah normalement j'envisage d'y aller avec des amis d'un fow RPG donc vous m'y verrez sans doute :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar pauju » Lun 28 Mai 2012 - 12:24   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

J'y serais présent les 2 premiers jours avec des amis (et éventuellement les 2 derniers :) )
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 30 Mai 2012 - 16:34   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Loïc Solaris a écrit:Moi je serai là... derrière un stand ^^. et surement pas cosplayé en SW du coup.

Stand Dragon Ball Multiverse ? :ange:


Je vais essayer d'y être les 4 jours, mais ça dépendra surtout du programme du comic con ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkyVady » Mer 30 Mai 2012 - 17:37   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Sheon Mistera a écrit:Je viendrai peut-être, si DarkyVady me le demande gentiment


Viens gros sac ou je t'enduis de crème fouetté et de mayonnaise !

Dragon Ball Multiverse :love:
Faut que j'achète les autres tomes :idea:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 01 Juin 2012 - 1:17   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Kell Tainer a écrit:Je me déplacerai sûrement si vous décidez d'aller écumer un bar après. J'aime bien les mangas, mais sans plus. Alors à moins qu'il y ait plein de filles presque nue, ce sera difficile de me faire venir :D

Un peu pareil pour moi, mais c'est l'occasion de voir les gens d'ici. :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 10 Juin 2012 - 19:43   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Ah non, moi c'est juste pour les filles si je viens ! :whistle:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Juin 2012 - 15:26   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Pas sûr que je puisse venir, finalement. :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar krinvitz » Dim 17 Juin 2012 - 11:57   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Moi j'y serai le samedi 7, Japan Expo et Comic Con, j'espère y voir les membres SWU en chair et en os !
En plus des costumé(e)s, ça va de soi ! :D
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 02 Juil 2012 - 1:41   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Ce serait pas mal de se donner un point de rendez vous, car la y a rien qui va se faire =p


j'y serais vendredi samedi dimanche. D'autres cosplayeur ? ( manga/SW )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 02 Juil 2012 - 20:59   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Rdv dans la comicon ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 03 Juil 2012 - 0:18   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Et avec un gros logo SWU ? :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Juil 2012 - 0:29   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Si on dit samedi 17h quelque part devant le AT-AT indiqué ici, ça vous va ?

J'amènerai un logo SWU, j'ai peur de ne pas être reconnu sinon... :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juil 2012 - 10:26   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Sky Karrde a écrit:j'ai peur de ne pas être reconnu sinon... :whistle:

S'pas dur: cherchez ce personnage:
Image
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar krinvitz » Mar 03 Juil 2012 - 11:34   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

J'y serai le samedi, devant le AT-AT à 17h devrait le faire. Normalement je serai en kimono bleu et hakama. :)

Si on vient au rendez-vous, on aura droit à une caricature by Uttini ? :transpire:
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Juil 2012 - 11:44   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Ce (magnifique) dessin ne suffira pas, il est possible que j'aie un costume par-dessus :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juil 2012 - 11:56   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Rha zut alors ! :lol: J'aurais bien voulu voir ça.
krinvitz a écrit:Si on vient au rendez-vous, on aura droit à une caricature by Uttini ? :transpire:

Pas possible, je ne pourrai pas être là. Mais il y aura d'autres occasions.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 03 Juil 2012 - 20:50   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

J'y seraus egalement donc samedi 17h devant le atat, j'y serais sois en ichigo soit en jedi ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Juil 2012 - 1:07   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Ok, je ferai en sorte d'être à l'heure moi aussi ! (et normalement, j'amènerai DarkyVady dans mon sillage, à moins que ça ne soit l'inverse)
J'imagine qu'une fois tous réunis, on ira boire un godet, histoire de marquer le coup :D (surtout que Kell Tainer était plutôt motivé pour aller boire un coup que par la Japan Expo)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Mer 04 Juil 2012 - 13:22   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Sheon Mistera a écrit: j'amènerai DarkyVady dans mon sillage, à moins que ça ne soit l'inverse


S'même pas moi, j'ai pas le permis ! Dit merci à cousin.
J'y serai aussi, mais vu que je serai avec des potes qui ne sont pas sur SWU je sais pas si vous allez accepter des infidèles :paf:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Juil 2012 - 0:55   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Bah, on connaît déjà Aymeric, c'est bon :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 06 Juil 2012 - 1:12   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Enric, pas Aymeric... Ralala !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Juil 2012 - 1:28   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Pas de ma faute s'il a un prénom de Viking.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Ven 06 Juil 2012 - 11:55   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Argh
J'y suis avec des comparses rollistes pour la journée mais j'repart de Montparnasse vers 18h30
Et merdeuh
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 08 Juil 2012 - 23:46   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Darky et moi avons trouvé Nazgûl et Sky Karrde (vêtu uniquement d'un peignoir, façon exhibitionniste), mais pas de Nydo ni de Krinvitz à l'horizon, bien qu'on ait fait le pied de grue pendant une demi-heure.
On a quand même fait une photo devant le scout trooper sur son speeder, accompagnés d'une jolie ewok :D (et Nazgûl a eu une expérience, disons... malheureuse avec le speeder bike :siffle: )
La 501e était de la partie, avec une Aalya Secura qui a forcément attiré l’œil (et un Jawa du plus bel effet !).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Juil 2012 - 7:48   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

On veut des photos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30446
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Juil 2012 - 12:27   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Hello, bon tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon absence, ma miss se sentait pas au top, c'est les pieds en compote qu'on est rentré a l'hotel avant l'heure du rdv ( stupide waraji ).
J'avais dans l'idée de poster un message une fois a l'hotel => pas de reseau pour le net, vive paris/sfr.
Bref vivement les photos pour voir ce que j'ai raté =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkyVady » Lun 09 Juil 2012 - 13:10   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

J'ai pris photos et vidéos.
Je vais essayer de monter le tout style reportage (j'ai jamais fais de reportage, ça va être marrant) et je met sur youtube.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar krinvitz » Lun 09 Juil 2012 - 13:23   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Hello !

Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui m'ont attendu. Je n'ai pas pu être au rendez vous, ma copine ayant décidé d'aider une parfaite inconnue oubliée par ses amis dans le hall 6 et d'attendre jusqu'à ce qu'elle soit récupérée. Histoire abracadabrante, certes, mais véridique, et une fois l'affaire close, l'heure du rendez-vous était passée :( .

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'espère pouvoir rattraper ça à une prochaine occasion.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Juil 2012 - 14:27   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

C'était chouette, même si on était que 4 :transpire:
Dommage que j'aie pas eu le courage de vous rejoindre après, l'appart était trop loin, douillet et pourvu en nourriture pour que j'en reparte :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Juil 2012 - 23:56   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Ah bravo ! Tant pis pour toi, t'as raté une rencontre au sommet. T'aurais au moins pu nous envoyer Nazgûl. :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 10 Juil 2012 - 0:43   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Si c'était le sommet du crâne de Piejs, y'avait pas grand chose à voir :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20258
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 10 Juil 2012 - 9:26   Sujet: Re: Sortie SWU à Paris : 5 au 8 juillet 2012 (japanexpo) ?

Il a triché, il a mis un chapeau :paf:
(il n'était pas à Brives, hein, au fait :whistle: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations