Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PaTaT0ss a écrit:Cet arc va être infinity ? Non parce que vu que c'est pas la première BD où ils nous le font renaitre
PaTaT0ss a écrit:Si je suis au courant, mais avec le nombre de fois où ils ont fait revivre Maul dans différentes BD, ça pouvait encore être un infinity....
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Pitié, mais troisième résurrection de Darth Maul, quoi...
link224 a écrit:Ouais Mitth, c'est pas la troisième résurrection là, juste la suite de la S4 de TCW (et avant la S5)
Quatrième : jambes bioniques, longues cornes et double-sabre 'à la Ventress', clone/doppelgänger, cerveau dans un bocal, et enfin jambes bioniques, cornes normales et moitié de son double-sabre originel.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Leur donne pas d'idées, toi
Dark Fredus a écrit:Pour moi elle est pas canon, et en dehors de Plagueis et FOTJ9 j'espère qu'il y aura le moins de liens possibles avec TCW dans les ouvrages futur pour garder un "UE non TCW" adulte et plus sérieux.
darkfunifuteur a écrit:Comme le faisait remarquer Ignus, on attend (ou pas) déjà The Sith Hunters : ça va encore faire surexploitation.
jedi-mich a écrit:Ce qui est navrant (enfin pour moi) c'est que maintenant c'est The Clone Wars qui est la référence "Star Wars" et non plus les 6 films de la Saga.
Dark Fredus a écrit:Ben oui c'est la référence officielle, mais bcp ne l'accepte pas, comme moi, car c'est une série pour moins de 12 ans pleines de niaiseries et savoir qu'elle va polluer une partie de l'UE, adulte et plus sérieux, c'est bien rageant.
mais au moins j'ai l'impression que les deux arcs vont se suivre
jedi-mich a écrit:Ce qui est navrant (enfin pour moi) c'est que maintenant c'est The Clone Wars qui est la référence "Star Wars" et non plus les 6 films de la Saga.
Il n'a jamais demandé aux auteurs de l'UE d'écrire sur son univers favori et n'a pas de compte à leur rendre. Après, y a l'histoire du respect des œuvres. Moi j'aurais tendance à dire que ça concerne plutôt les fans, qui ont un besoin égoïste de voir leur univers rester intact, alors que ça reste quand même un gros truc pour geek attardés tout droit sorti de l'imaginaire d'un seul mec, faut péter un coup les gens
Ce qu'ils font n'est pas foncièrement mauvais, et j'aurais tendance à dire que c'est même souvent mieux que ce qu'on voit dans l'UE de la période de la guerre des clones (attention, j'adore la série de Tartakovsky et les comics Clone Wars qui offrent une vision plus mature et plus sombre de la guerre, mais au final qu'est-ce qui correspond le plus à l'esprit des films ?).
Triple V a écrit:L'équipe TCW a visiblement pris l'habitude de contacter les auteurs avant de créer des incohérences ou de se rendre en territoire UE-esque
link224 a écrit:Ah bon ? Ils ont téléphoné à Michael Reaves en ce qui concerne Even Piell ? Non, ils n'ont fait que de la daube.
Ils ont téléphoné à Dark Horse pour faire de Quinlan Vos un vrai clown ? Non, ils n'ont fait que de la daube.
Ils ont téléphoné à Traviss pour faire des Mandaloriens des bisounours incapables ? Non, ils n'ont fait que de la daube.
Triple V a écrit:Je ne parlerais pas d'Aurra Sing, ils en ont fait l'un des meilleurs méchants de la série mais ont aussi ignoré son passé de Jedi, donc je suis mitigé sur la question...
link224 a écrit:Ils ont téléphoné à Traviss pour faire des Mandaloriens des bisounours incapables ? Non, ils n'ont fait que de la daube.
Kregwitch a écrit: Je n'ai rien contre le style, mais ça tranche un peu avec le côté très "design technologique" et arrondi de la prélo et de TCW.
Nicravin a écrit:Sauf si je me trompe très fort, on va voir nos deux frères en mode surpuissant et puis Obi-Wan et Ventress vont s'allier car " L'ennemi de mon ennemi est mon ami "et, à la suite d'un duel épique, ce sont les frères Maul/Opress qui vont gagner (parce que le combat final, faut le laisser pour l'anime).
Ignus a écrit:Nicravin a écrit:Sauf si je me trompe très fort, on va voir nos deux frères en mode surpuissant et puis Obi-Wan et Ventress vont s'allier car " L'ennemi de mon ennemi est mon ami "et, à la suite d'un duel épique, ce sont les frères Maul/Opress qui vont gagner (parce que le combat final, faut le laisser pour l'anime).
C'est une resucée de l'épisode ça, je doute qu'ils osent ça. S'il y a des Jedi, ce sera une force d'intervention sans Obi-Wan ni Ventress je pense, et à mon avis le plus gros conflit de cette série sera contre le propriétaire minier dont on nous parle dans le synopsis.
darkplokoon a écrit:on y verra également un jeune padawan du nom de dray, deja vu dans la serie invasion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités