Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Tu ne dis rien sur les sortie vf pocket (même si tu évoque les nouvelles).
Sky Karrde a écrit:Et j'ai mis les liens en gras pour qu'ils se voient mieux... Merci à Chadax d'avoir milité pendant plusieurs mois avant que je le fasse
c’est aussi l’occasion de faire un peu de ménage. C’est ce qui est arrivé sur le forum lorsque, traquant un bug qui le démangeait depuis quelques années déjà, Chadax a fini par l’avoir à coups de cookies dans le navigateur internet... Ca a donné quelques petits problèmes pour tout le monde, mais tout semble être rentré dans l’ordre dans le meilleur des mondes avec un bug en moins en plus !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
PaTaT0ss a écrit:sirius a écrit:Donc c'est pour toujours qu'on va avoir du mal à se connecter sur le forum ?
Perso, j'ai aucun problème de connexion, juste le jour où ça a bugé, mais depuis c'est bon
Non je suis sous Safari
WedgeR7 a écrit:PaTaT0ss a écrit:si t'as suivit les instruction de chadax pour supprimer tous les anciens cookiees, y plus aucun soucis normalement
Je l'ai fait sur 4 PC différents... tous avec Firefox. Aucun soucis...
donc Sirus... installe FF !!!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Et c'est bien la seule raison pour laquelle il est installé : SWU est le seul site que je consulte régulièrement à avoir des problèmes qui dépendent du navigateur à utiliser.
sirius a écrit:Je n'ai jamais compris tout ceux qui disent ça.
ashlack a écrit:Deux paragraphes pour moi j'ai autant travaillé que ça? Je vais partir en vacances et préparer des poissons d'avril Je reviens l'année prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités