Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Et personne ne l'a encore acheté en vo?
Onimi a écrit:Pas de tranche ( ou de dos, pour certain ) uniformément blanche alors ?
Onimi a écrit:Pas de tranche ( ou de dos, pour certain ) uniformément blanche alors ?
Grand Fan a écrit:Sur Crépuscule jedi, il y a juste une sorte de détail de la couverture reproduit en miniature (haut de 1cm), juste en dessous du logo Star Wars. Mais je crois que c'est aussi le cas sur la version US.
WedgeR7 a écrit:Grand Fan a écrit: de la pub en couleur pour Delcourt (sur le recto cartonné de la quatrième de couverture).
Sur la troisième de couverture donc, non?
C'est magnifique de nous avoir fait ce dossier! Merci merci merci! Dîtes nous OU on trouve la suite du Retour du Jedi!!!
Il faut saluer le boulot de Pocket sur ce coup ci : End Game est parue aux USA le... 31 janvier 2012. 10 jours de délai, c'est unique
Grand Fan a écrit:En attendant d'avoir une réponse pour "où placer les critiques des nouvelles inédites"
Obi Two Kenobi a écrit:Par contre, si les rééditions étaient régulières et que j'avais décidé de toutes les racheter, je ferais une autre collection, à part. (Comme les Royaumes Oubliés par exemple).
Et si quelqu'un en sait plus sur l'exil de Maul ("son maître l'avait banni hors de Coruscant") après sa mission contre le Soleil Noir, pour avoir révélé son identité à un Vigo avant de le tuer... Je pensais que la traque d'Hath Monchar se déroulait justement tout de suite après sa mission anti-Soleil.
darkfunifuteur a écrit:Et si ils ont bien géré le truc ...dans TCW
Rigcy Beleh a écrit:allez pocket sortez les nous en 2013
Jagen Eripsa a écrit:Pas assez rentable ? Ils ont pas à acheter de license supplémentaire, pas mal de fans ne les ont pas...
Pour moi ça fonctionne, la preuve ils l'ont déjà fait avec la trilogie de Thrawn.
il n'y a pas de romans se déroulant aux alentours du film, comme c'est le cas pur TPM et ROTS.
darkfunifuteur a écrit:Surtout si la s5 de TCW ressuscite Jango Fett.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités