Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkhebus a écrit:Merci beaucoup je vais pouvoir commencer du coup...
jedi-mich a écrit:le format passe de mass market paperback à trade paperback
magiefeu a écrit:(Comme par exemple une nouvelle inédite) ?
Oups, mais bon, son coup de crayon a déjà tué KoTOR war ! Je trouve ça juste ignoble à lire !link224 a écrit:Euh.. Il, pas elle
darkplokoon a écrit:Andrea Mutti ..... mais elle ne sait pas dessiner ! !
Jagen Eripsa a écrit:Donc la publication de l'anthologie en français deviendra essentielle si jamais ces comics sont importés...
Nicravin a écrit:C'est un style un peu particulier, d'accord mais de là à dire que c'est mauvais. Je l'aime bien, moi, Andrea
link224 a écrit:Et si les comics sont aussi bien que les e-books, ça promet du bon !
krinvitz a écrit:Mais déjà quand je vois que le héros a un pouvoir spécial, je me demande si j'ai raison d'espérer autre chose que du X-men au pays d'une Lost Tribe parallèle à celle de Golden. J'aime beaucoup les X-men, mais pas dans Star Wars.
Krinvitz, qui n'aime pas du tout Knight Errant...
link224 a écrit:Oui mais Quinlan Vos son pouvoir est spécifique aux Kiffar (c'est pas le seul à avoir cette aptitude).
Alors que les Sith de la Lost Tribe sont juste censés être des Force user tout bêtes
Lain-Anksoo a écrit:pour les pouvoirs spéciaux et spécifiques n'oublions pas Corran Horn et Mace Windu
Nicravin a écrit:Windu a un pouvoir particulier?
JJM, sur les forums de EUCantina, a écrit:"Can you perhaps tell us if this occurs during or after the LTOTS short stories?"
After -- and after the novella, too. But both the novella and the comics occur in the lifetimes of the characters in "Secrets."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités