Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
bon je suis a la traine de 8 mois (au moins) mais j'ignorai que SWU etait passé sur C+ pour la nuit SW !!!!! G reconnu : jey, han, ma'ara, arkos mais il y en avait d'autre que je ne connais pas !!!!
"fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais" Yoda
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Skrii: <STRONG>Moi aussi j'aimerai bien voir ca...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
si tu es la dimanche je fais deja une copie pour casimir, je peux t'en faire une pour toi.... reponds par mail je me fais rare sur ce forum ces temps ci lol
"fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais" Yoda
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
c à gerber [img]smilies/mort.gif[/img] le reportage est sympa, mais alors le débat BEURK !
je crois kon va demander un droit de réponse !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
je cite : "myopie mentale de fans" ! ....no comment