Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SW version originale: numérique!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2044 » Lun 05 Nov 2001 - 7:54   Sujet: Re: SW version originale: numérique!!!

Ben je veux, mon neuveu! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et le son, là bas, ça donne quoi?
THX?
2044

 
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 06 Nov 2001 - 7:28   Sujet: Re: SW version originale: numérique!!!

Pourquoi pas? c'est un grand événement alors autant le voir en qualité optimal!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

(là j'en peux plus il me faut ma dose de Starwars! je veux voir AOTC !!!!!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] )

Tiens un dossier sur le teaser...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 06 Nov 2001 - 10:30   Sujet: Re: SW version originale: numérique!!!

Ce qui peut etre pas mal vu le nombre de fois qu'on va aller voir le film c de faire une avant premiere comme le dit Arkos au Gaumont Grand Ecran Italie ou Grand Rex, ou encore Max linder et le lendemain aller le revoir au Gaumont Aquaboulevard dans la continuité [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gwadj » Mar 06 Nov 2001 - 12:05   Sujet: Re: SW version originale: numérique!!!

Tite question comme ça pour savoir.
Est-ce que les cameras numérique créent un flou entre deux images comme les analogiques?
Parceque si ce n'est pas le cas, ça risque de faire mal aux yeux [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 19:00   Sujet: Re: SW version originale: numérique!!!

de toute façon on le verra tellement de fois kon pourra en profiter pour tester/comparer tous les cinés de la région parisienne (pour ma part) :P [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Falis Folken » Mar 06 Nov 2001 - 20:48   Sujet: Re: SW version originale: numérique!!!

Ah oui l'aquaboulevard!!!!! C une super choix!!! C'est surtout à 10 mn de chez moi lol
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron