Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Flagg a écrit:Salut!
Pour ceux que ça intéresse, sur Ebay y'a un anglais (tictoctoyshop) qui vend les trois 1er planète pour 11.77€ et 3.52€ de FDP le lot.
Je viens d'en prendre un et il lui en reste encore 2.
Dark Flagg a écrit:Hélas oui, mais un peu trop tard .
Je me suis emballé en voyant l'annonce, puis faut pas mettre produit neuf si le produit n'est pas complet . Enfin tant pis, ça m'apprendra à bien tout vérifier la prochaine fois.
Surtout, que perso, c'était plus les figurines avec les vaisseaux sur les supports qui m'intéressaient .
J’essaierais de les revendre, histoire de m'acheter les sets complets chez un italien qui les vend pas cher .
Neuf: A brand-new, unused, unopened and undamaged item.
Neuf : Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Occasion : Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.
Aiwha a écrit:Il s'agit d'un Manta Warrior de la gamme Lego Atlantis.
C'est pas du Star Wars.
ashlack a écrit:L'Executor est disponible sur Amazon. Prix en euros légèrement moins cher que sur le site lego (et pas de frais de port). Pour les autres monnaies je vous laisse juger de la différence.... (via le site lego c'est pas possible de faire livrer dans un pys en payant dans une autre monnaie... et donc on se farcit une grosse différence de prix (30% environ en CHF)...
EDIT: Emballage trop volumineux (3 cm) pour les livraisons hors métropole
darkfunifuteur a écrit:Et c'est quoi le principe du jeu ?
WedgeR7 a écrit:Sinon il me reste à finir le dernier étage de mon Etoile Noire
edit : Fini ^^ en une douzaine d'heure en tout
Le but du jeu est soit d'atteindre la base adverse avec l'une de ses unités, soit de détruire toutes les unités adverses.
darkfunifuteur a écrit:Le but du jeu est soit d'atteindre la base adverse avec l'une de ses unités, soit de détruire toutes les unités adverses.
Ça a l'air aussi compliqué qu'un starcraft sur plateau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités