Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Kregwitch » Jeu 02 Fév 2012 - 1:46   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

GG à la section wampa qui a fais sa première sortie dans une opération 8 joueurs pour affronter les dangers enfouis de la chambre d'éternité. La suite se fera demain soir, j'espère que piejs ou atainis ont des screen à vous montrer, c'était une superbe soirée.

La première d'une longue série :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Klavo » Jeu 02 Fév 2012 - 3:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

un grand GG à vous !
Vous l'avez fini ou vous êtes restez bloqué sur Soa ? ^^ :D
Pressé de voir vos screens, j'espère que vous n'avez pas eu trop de bugs lol
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 02 Fév 2012 - 12:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Tadammmmmmmmmmmmm
Grand moment des guildes SWU première sortie OPS pour les Wampas et les guildes SWU en generale.

La cinematique d'intro est enorme on est tout de suite plongé dans l'ambiance. Magnifique quand le vaisseau est detruit et que l'on prend les escape pod pour descendre sur Belsavis.
A l'arrivée une superbe vue de l'Eternity Vault et un Tauntaun level 1 que je me suis empressé de One Shot et de manger pour nous donner du courage :D
Image

Premier boss, gaffe aux missiles, cachons nous derriere les poteaux et laissons Atainis tout prendre dans la tronche, j'aime cette strat :D
Image

Un petit loot Tion index 126 sympa même si j'aurais préféré avoir l'objet pr recup un meilleur stuff chez le vendeur ça reste du bon matos.
Image

Ensuite un méchant boss rancorlike dans la lave mais pas de screen sympa.
Vivement la suite :)

SInon hier avec Kregwitch, Atainis et Tyrus on a fait Kaon et c'était super sympa ! Une instance scènarisée de haut niveau avec une ambiance bien glauque vraiment sympa !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Jeu 02 Fév 2012 - 12:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

GG à vous ! :jap:
Ca evait être bien sympa :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 02 Fév 2012 - 13:07   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ahahah je sens que tu aurais aimé être des notres !
Rejoint nous vite c'est avec plaisir que tu integrera la team d'ops en tant que dps d'élite :jap:
D'autant que te connaissant, tu mettras pas 100 ans à être stuffé ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Jeu 02 Fév 2012 - 13:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est clair, crois moi dès que j'en aurait finis avec ces concours, en 3-4 jours le retard sera comblé :diable:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 02 Fév 2012 - 13:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est quoi ces histoire de stuff, sac champion etc... ??
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Patatos » Jeu 02 Fév 2012 - 14:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Brozaone a écrit:C'est clair, crois moi dès que j'en aurait finis avec ces concours, en 3-4 jours le retard sera comblé :diable:


Moi aussi j'ai hâte :diable:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 02 Fév 2012 - 15:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oh Sanka! Stylé! Enfin un casque digne de ce nom :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 02 Fév 2012 - 16:56   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je suis sur Tatooine, c'est étonnant à quel point on se sent "comme chez soi" dans ces dunes, et la peur qu'on suscite à ceux d'en face, par 3x hier j'ai croisé des républicains (une ombre lvl.31, une sentinelle lvl.29 et un commando lvl.32) et malgré que j'étais plus bas lvl, quand j'allais vers eux, ils s'enfuyaient :neutre:
l'ombre (pvp activé) est parti se cacher dans un avant poste, se retournant pour m'attendre, comme si j'étais assez bête pour le suivre aha. les 2 autres je n'ai pas pu les rattraper en speeder (et un repop d'HdS annulant ma poursuite).

Sinon, y a un sacré paquet de quêtes à partir du 1er avant-poste, j'ai du faire du tri sinon j'avais pas assez de place sur mon écran :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 02 Fév 2012 - 20:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Helas tu vois comment les repu sont laches :o
Bienvenue chez les chasseurs :diable:
La solution avoir un speeder plus rapide ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 02 Fév 2012 - 21:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pourquoi est-ce que je suis si peu pressé de finir Nar Shaddaa tout d'un coup ? :transpire:

Heureusement que je suis du bon côté, vous me feriez peur sinon... !
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 03 Fév 2012 - 4:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

La Team Op Wampas de retour aux affaires:
Screenshot_2012-02-02_23_43_31_187500.jpg

La créature du Démoniaque nous attendait de pied ferme se croyant invulnérable:
Screenshot_2012-02-03_00_03_36_078125.jpg

Mais après une journée de repos bien méritée, elle n'était pas de taille face à nous(et probablement à l'arrivée d'Obly avec son stuff de la mort qui tue :transpire: ):
Screenshot_2012-02-03_00_31_39_156250.jpg

Son maître nous attend!
Screenshot_2012-02-03_01_46_56_125000.jpg
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Klavo » Ven 03 Fév 2012 - 4:56   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Félicitations !
J'imagine que vous n'avez pas tuez Soa, si ? (le seul qui demande une vrai stratégie, parce que les pylones et le conseil c'est n'importe quoi :D)
J'espère que vous pourrez bientot le faire en raid à 16, là c'est vraiment trippant (et bizarrement le raid 16 normal est plus dur que le raid 8 difficile et que la plupart des boss en cauchemar :x )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Kregwitch » Ven 03 Fév 2012 - 11:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Super sortie des wampa qui commencent à bien sortir en HM/opérations. Soa tombera avant la fin de week end et l'objectif de la semaine prochaine sera de réussir le palais de Karagga. Bref, félicitation à tous ceux qui étaient présents et une petite pensée à ceux qui uperont 50 ou qui le sont déjà et se stuffent et qui nous rejoindront bientôt.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 03 Fév 2012 - 11:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On a pas tué Soa mais juste parce que le temps nous manquait. C'est pas le plus dur je trouve.
On a juste fait deux try mais lors du deuxieme si notre heal Kreg n'avait pas raté une marche lors de la descente je pense qu'on l'avait :D
Obly l'avait déjà fait donc ça aide pour la strat :)
En tout cas super soirée c'était bien sympa et ça fait plaisir de voir que les guildes swu commencent à avoir assez de level 50 pour monter des ops.

Quelques screens additionnels :

Jolie zone de jungle avec l'entrée du Vault :
Image

J'en profite pour dire que j'adore la diversité visuelle de cette instance, merci Belsavis ^^
Vraiment gg d'avoir fait d'une planète d'un des bouquins les plus mauvais de l'UE, une planete superbe pleine d'heritage Rakata.

Un boss au concept genial : Duel of the fates :love:
Pour les tarés du spoil je met la description du concept en spoil mais c'est en aucun cas un spoil de scenar juste un "spoil" gameplay :wink:
Spoiler: Afficher
Chacun a un duel en un contre un contre un élite, si un fail tout le monde fail :transpire:
C'est pas bien dur étant donné qu'ils ont un peu la tête dans la semoule après des millenaires de sommeil mais le concept est super! Moi qui regrette qu'en terme d'heroisme on est jamais en un contre un, même en pve solo on a son compagnon et bien j'ai beaucoup aimé. J'aurais aimé voir plus de boss similaires dans les quetes de classe pour vraiment avoir des 1 vs 1 épique. Enfin gg car franchement c'était bien sympa. :)
Phase la plus simple de l'instance qui nous a pris le plus de temps à cause de la classe fail qu'est le maraudeur :lol:
Bon au moins j'ai pu défoncer mon ennemi à maintes reprises ^^ Ces pureblood auraient du nous rallier au lieu de nous affronter :o

Image

Et enfin le gros méchant pas beau qu'on a bien abimé lors de notre deuxieme try. Mine de rien je sais pas si vous avez écouté ce qu'il raconte mais apparemment il serait plus ou moins lié à la genèse des Sith sur Korriban ce qui explique les pureblood devant sa salle du trone :love:
Image

Ah et sinon être mis en prison mentale par le Rakata Infernal c'est pas cool :D Enorme :cute:
En plus on est coupé de l'exterieur donc aucune idée si les autres sont bien en train de te delivrer ^^
Image

GG à tous et merci à Obly c'était sympa d'enfin faire une ops ensemble :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 03 Fév 2012 - 16:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est quand même énorme le principe d'être enfermé dans une boite prison rakata :D
De même que lorsqu'il nous choppe avec la force et nous envoie voler à travers la pièce :lol:
Mis à part le groupe de boss juste avant, il fait vraiment parti des plus simple par rapport aux deux premiers :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kregwitch » Lun 06 Fév 2012 - 9:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Après être venu à bout de la chambre d'éternité, la section Wampa XXI a pu profiter de la très fameuse hospitalité hutt, ce que n'a pas apprécié brise-os, le fameux toutou de karagga qui eut le malheur de faire l'erreur de s'en prendre à nous.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Byakura » Jeu 09 Fév 2012 - 0:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Voila le screen de mon template pour Sheon

[img][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/14414034832362_screenshot_20120208_23_42_34_372432.jpg[/img][/img]



Je suis ouvert aux critiques , et je serai ravi d'en parler aussi
Byakura
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Fév 2012
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 10 Fév 2012 - 4:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En fait je trouve ton arbre moyen pour la simple et bonne raison que tu te prives du dernier pouvoir qui est généralement très utile. Je sais que pour mon tank je ne pourrais me passer du pouvoir tout en haut de la pyramide.
Après il existe des guide sur le net. Mais la comme ça je te dit déséquilibré.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 10 Fév 2012 - 20:50   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est vrai que la compétence ultime de l'arbre DPS distance (Tir instantané) est très utile si tu utilises souvent la série de tirs (tu peux en lancer 3 de suite, en général ça entame bien la cible, si ça ne la tue pas), et dans ce cas il faut impérativement 5 points dans Assassin impérial, qui booste les dégâts critiques, Entre les yeux, qui augment les chances de coup critique, et Tir réactif, pour réduire le temps d'activation de l'embuscade en cas de critique.
J'aime bien utiliser Série de tirs, cela étant le DPS est bon aussi avec la Sonde explosive associé au tir embusqué (peu puissant mais nécessaire), continuité et embuscade. Concernant ça, Contrôle de recul s'avère du coup assez utile pour enchaîner les continuités, mais moins si on utilise la série de tirs.

En cherchant à avoir Tir instantané de manière optimum, tout en utilisant un peu d'ingénierie, je suis arrivé à ça (pas sur mon perso, encore, faut que je respé pour optimiser, car là je me suis contenté de remplir l'arbre DPS distance) :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&15210213120211202230000000000000302002300000000000000000000&v=0.1
C'est peut-être moins orienté PVP que ton build (puisque je n'y mets pas de points dans Démarcation impériale et Ceinture à outils d'ingénieur), par contre je retiens quand même l'augmentation du DPS grâce à la sonde explosive, que j'utilise déjà sur les boss, et la Poursuite préméditée qui doit bien piquer en PVP quand même.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Dim 12 Fév 2012 - 13:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Petit pvp avec Sheon et Kei :

Image



Et je n'en était qu'à mon deuxième pvp... La chance du débutant :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 12 Fév 2012 - 14:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

La classe, bravo !

(petit message subliminal : regarder les dialogues en haut à gauche :whistle: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 12 Fév 2012 - 14:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

GG sheon :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar tamose » Dim 12 Fév 2012 - 15:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sheon, fait exprès de prendre ce screen pour voir ton lvl gagné :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 12 Fév 2012 - 16:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 12 Fév 2012 - 17:07   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Tamose, tu veux revenir de temps en temps côté wookie tu sais, on sera pas fâché pour autant :D
we miss you :cry: :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Dim 12 Fév 2012 - 17:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je monte un peu Maya et après je vais équilibrer les deux niveaux présences.
Mais si y'a besoin d'aide pour une ZL ou autre, suffit de me le dire :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 13 Fév 2012 - 19:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sur Hoth ils ont mis en place des speederbikes à 2 places. On l'a essayé avec Sheon ^^
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 13 Fév 2012 - 19:52   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:lol: :lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 14 Fév 2012 - 1:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

et le double joke : agent double :lol:


1ère partie de la Fonderie fait avec un groupe 100% wampa, on a géré 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 14 Fév 2012 - 1:41   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alex Kenobi a écrit:et le double joke : agent double :lol:

Image

Alex Kenobi a écrit:1ère partie de la Fonderie fait avec un groupe 100% wampa, on a géré 8)

Ça c'est l'efficacité Wampa 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Alembra » Mar 14 Fév 2012 - 9:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alex Kenobi a écrit:et le double joke : agent double :lol:


1ère partie de la Fonderie fait avec un groupe 100% wampa, on a géré 8)


Je vais essayer de jouer tous les soirs de cette semaine histoire de bien prendre du level histoire de faire la seconde partie avec vous comme hier soir ;-)
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 14 Fév 2012 - 10:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kell était niveau 34-35 quand on a fait la Fonderie, donc t'as pas besoin de trop leveler... Bon, ok, Darky était déjà 45-46, mais chut, faut pas le dire.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Alembra » Mar 14 Fév 2012 - 11:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sheon Mistera a écrit:Kell était niveau 34-35 quand on a fait la Fonderie, donc t'as pas besoin de trop leveler... Bon, ok, Darky était déjà 45-46, mais chut, faut pas le dire.


Normalement je serais 33 ce soir donc demain soir potentiellement c'est faisable si les autres personnes le sont aussi et si ça les intéressent bien sur !
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 14 Fév 2012 - 11:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Et la Champions League dans tout ça ? :transpire:

Soit en après-midi pour finir avant 20h30 (ajd, demain et jeudi), soit vendredi en aprem ou au soir.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 14 Fév 2012 - 11:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alex Kenobi a écrit:Et la Champions League dans tout ça ? :transpire:

Soit en après-midi pour finir avant 20h30 (ajd, demain et jeudi), soit vendredi en aprem ou au soir.

Franchement le foot ça te pourris la vie sociale... s'pèce de nolife !



:lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Alembra » Mar 14 Fév 2012 - 11:42   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alex Kenobi a écrit:Et la Champions League dans tout ça ? :transpire:

Soit en après-midi pour finir avant 20h30 (ajd, demain et jeudi), soit vendredi en aprem ou au soir.


Ok perso, dispo plutôt vendredi soir du coup (chouette, d'ici là j'aurais le temps de me mettre relativement bien à niveau pour cette zone litigieuse).
D'ailleurs, comme nous étions 2 heals hier soir, il n'est pas impossible que je respé pur DPS histoire, d'une part de pas faire de doublon dans le rôle heal et d'autre part me permettre de leveler mon perso un peu plus vite (n'ayant pas un temps de jeu conséquent).
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 14 Fév 2012 - 14:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

c'est toi qui voit, avec 2 heal on s'en est bien sorti, après si tu veux respé, c'est à toi de voir.

Si c'est ok pour vendredi soir, alors je laisse tomber les colicoides côté wookie, la Fonderie est plus passionnante, hâte de Le revoir 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Mar 14 Fév 2012 - 15:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Traitre...
Modifié en dernier par Darkced le Mer 15 Fév 2012 - 10:13, modifié 1 fois.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 14 Fév 2012 - 15:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alex Kenobi a écrit:c'est toi qui voit, avec 2 heal on s'en est bien sorti, après si tu veux respé, c'est à toi de voir.

Si c'est ok pour vendredi soir, alors je laisse tomber les colicoides côté wookie, la Fonderie est plus passionnante, hâte de Le revoir 8)


Je comprends ton enthousiasme.

Laisse ces vils wookiees joué avec des insectes. :diable:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 14 Fév 2012 - 20:41   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

D'un autre côté, c'est une ZL assez originale, les Colicoïdes. Elle m'a bien énervé par moment, mais avec le recul, c'était plutôt amusant.
Alors que la Fonderie,
Spoiler: Afficher
c'est génial de revoir HK-47 et Revan, mais ça me gêne énormément qu'ils se fassent tuer par des "joueurs lambda". On aura beau faire de nous des héros via nos quêtes de classe, on est des anonymes comparés à HK et surtout Revan.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 15 Fév 2012 - 9:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ouai Sheon je me suis dit ça aussi mais en fait non.
Spoiler: Afficher
Déjà HK reste un droid soyons serieux ^^ Pour Revan, c'est un Revan affaibli par des siecles de stases et à moitié fou devant qui se présente l'élite de l'Empire. 4 contre 1, si Revan n'est pas un badass de resister je comprends plus. Et ton perso est loin d'être un anonyme. Enfin l'agent peut être :transpire: Plus serieusement l'inqui à la fin est nommé Darth Nox, il aura donc un nom dans le canon et tous les inquis ne sont qu'un seul joueur comme c'était le cas avec Revan. Sans te spoiler il devient un sith important donc que Revan se fasse avoir par deux Sith d'élites de l'Empire plus un top Mandalorien et agent secret n'a rien d'incongru pour moi au contraire. Ca renforce son heroisme c'est une belle fin. Mais c'est vrai que si tu fais tomber Revan qu'avec un groupe de non forceux :paf:

Moi ce que j'ai regretté c'est que cette instance ne soit pas level 50 ^^ Mais ça ça reste de la mechanique de gameplay ca veut pas dire que Revan est lvl 35 :lol:


Darkced a écrit:Traite...


Pour une fois que tu utilises ce mot à bon escient tu l'orthographie mal :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkced » Mer 15 Fév 2012 - 10:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je ne vois pas de quoi tu parles :chut:


Influence Jedi => Tu ne verras pas la ligne d'Edit écrite en dessous...

(sisi ça marche aussi sur les SIth :P )
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2012 - 14:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Ouai Sheon je me suis dit ça aussi mais en fait non.
Spoiler: Afficher
Déjà HK reste un droid soyons serieux ^^ Pour Revan, c'est un Revan affaibli par des siecles de stases et à moitié fou devant qui se présente l'élite de l'Empire. 4 contre 1, si Revan n'est pas un badass de resister je comprends plus. Et ton perso est loin d'être un anonyme. Enfin l'agent peut être :transpire: Plus serieusement l'inqui à la fin est nommé Darth Nox, il aura donc un nom dans le canon et tous les inquis ne sont qu'un seul joueur comme c'était le cas avec Revan. Sans te spoiler il devient un sith important donc que Revan se fasse avoir par deux Sith d'élites de l'Empire plus un top Mandalorien et agent secret n'a rien d'incongru pour moi au contraire. Ca renforce son heroisme c'est une belle fin. Mais c'est vrai que si tu fais tomber Revan qu'avec un groupe de non forceux :paf:

Spoiler: Afficher
Ouais mais à la fin du combat, il arrête de se battre en disant qu'il n'est plus rien :cry: :cry:

Tiens, en passant :
Spoiler: Afficher
la voix de HK en VF n'est pas la même que dans les KoTOR ! J'étais hyper déçu en entendant ça. La voix VO est la même ou pas ? J'ai hâte de la faire en HM pour vérifier, je passerai en anglais, obligé.

Enfin, vu que ça fait quelques années que j'ai plus joué à KoTOR en VF, je confonds peut-être tout simplement avec la voix VO... :whistle:

Darth Piejs a écrit:Moi ce que j'ai regretté c'est que cette instance ne soit pas level 50 ^^ Mais ça ça reste de la mechanique de gameplay ca veut pas dire que Revan est lvl 35 :lol:

Ouais, aussi ! Je pense qu'ils l'ont fait niveau 37 pour que tout le monde puisse la faire sans avoir besoin de récupérer du stuff HL.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 17 Fév 2012 - 17:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Spoiler: Afficher
Darth Piejs a écrit: Mais c'est vrai que si tu fais tomber Revan qu'avec un groupe de non forceux :paf:


Sheon, Rigcy, Kell et moi...
:siffle:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 17 Fév 2012 - 19:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

8)

Ça y est, tu peux te connecter au forum :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 17 Fév 2012 - 19:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est sur mon PC à Nantes que la connexion bug, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être un plugin sur Mozilla qui bloque le truc. C'est bizarre parce que c'est le seul site qui me fait ça.

Mais comme ça, même quand je suis pas là, ben je suis là ! Vous ne vous débarrasserez jamais de moi, je suis toujours là, oui oui même quand vous prenez votre douche ou que faites du tricycle !

Muahahah !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 17 Fév 2012 - 20:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est pour ça que je ne me penche jamais pour ramasser ma savonnette.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shughart » Sam 18 Fév 2012 - 12:48   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En tout cas je suis prêt à retenter le datacron +10 de la flotte, grace aux conseils lus ça et là !
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations