Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kid perdu sur Dagobah...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 06 Nov 2001 - 22:00   Sujet: Kid perdu sur Dagobah...

Bon, ça fait pile 2 semaines ke je n'ai pu aller sur le net pour cause de parents (ms si, ces monstres ki vous coupent le net de façon stupide !! ===> 'oups mon ptit chéri j'ai tiré un cable par terre et poufpouf il s'est arraché du boitier là...le modem" grrr), alors SWu me manke [img]smilies/smile.gif[/img]

Mpoa tt va bien, ms sans le net, pas de teaser d'EP2 !! Y a personne ki voudrait me tel (0620128759) et m'inviter mercredi ou jeudi soir (ou la journée lol) pour ke je puisse la voir ?? Ca serait TRRRRRRREEEES sympathike !! [img]smilies/cool.gif[/img]

Voili voilo...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 06 Nov 2001 - 22:03   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

Un Darkee en détresse! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mon pauvre petit , il y a bien une âme charitable qui va d'aider, non? [img]smilies/oops.gif[/img]
allez les gars faites un geste, c'est pour Darkee [img]smilies/jap.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 23:03   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

si tu trouves personne d'autre tu peux passer chez moi ce soir ou mercredi entre 19 et 21 h [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Jey, toujours à la rescousse des Jedi en détresse [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 07 Nov 2001 - 4:35   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

Tu peux également venir chez moi si ca t'enchante ...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 4:55   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

tout compte fait il vient chez moi demain soir [img]smilies/smile.gif[/img]

comme ça il pourra me filer un truc [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 07 Nov 2001 - 6:36   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

J'en profite pour m'excuser a vous du retard que prend le montage video de la soirée chez mickey !
Mais bon je suis pas mal occupé ces dernier temps mais je tacherai de mon mieux pour finir ce montage dans les plus breve delais [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mer 07 Nov 2001 - 7:00   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

moi je veut pas le voir ,ni les bandes annonces,je me reserve pour le "FILM". [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 17:39   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

ça vient ça vient rooooooooooh


dailleurs je te signale que c ton pote sama quii prend les fotos [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Nov 2001 - 21:13   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

Ah! Je suis toujours le dernier au courant!

Celle de marseuh j'y étais pas donc risque pas de m'y voir ou d'y avoir de mes photo!

Le disney de Juin: J'ai pas c piv1 et casimir!

Celles de Juillet avec Fan Force: J'ai actuellement des pb d'information du coté Fan force à propos de la diffusion ou non de leur photo (Mais c vrai que je pourrais déjà vous envoyer un premier jet sans eux ou eux troublé au pire! Eux je suis pas là pendant 2 jours alors pas de bétise! je vous faits ça pour ce WE je t'envoies ça Samedi ou Dimanche Jey dit moi quand tu sera in line entre samedi soir et Lundi soir!)

Pour la sortie roller du début d'aout ben il y a eut que 5 personnes de SWU et que 2 photos alors ça vaut pas d'être mis en ligne surtout que les intéressés ont eut leur photo!

Pour celle du 26 08, ben! J'étais pas la donc [img]smilies/confused.gif[/img]

Pour la sortie de Septembre: Jey je te les ai envoyé. Donc When in line?

Pour arkham et Disney d'octobre: aussi! Sauf pk on voit la présentation les titres mais pas les photos perso je m'en fout j'ai les miennes mais c pour les autres!

Enfin:
Puis-je au moins avoir un pchti remerciement ou référence dans la présentation des photo, merci!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 07 Nov 2001 - 21:40   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

sama les remerciements seront ds la tite surprise ke j'essaie difficilement de monter, patience mwa [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Nov 2001 - 21:48   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

Oh!

C t pa pour celle là que je m'inquiété je l'ai c entre de bonnes mains! [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais je parlais des précédentes et pas nécessairement les miennes! Il y a aussi les autres (Elle sont de qui?)!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 07 Nov 2001 - 22:54   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

Moi j'ai effectivement toutes les photo de la sortie disney du 30 juin sur mon disque dur alors j'envoie a qui pour les mettre sur le site ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 23:15   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

mais vs faites exprès ou koi mdr ??? [img]smilies/smile.gif[/img]

c à MOI kon envoie ttes les fotos [img]smilies/smile.gif[/img]

Sama : effectivement les tofs disney du 15 je les ai, mais y a juste encore un chti truc à faire, wedgy bosse dessus mais c poiu TRES BIENTOT (moins de 2 jours, ptete ce soir avec un peu de chance)

pour la sortie fanforce, envoie moi [img]smilies/smile.gif[/img]

sortie roller on laisse tomber [img]smilies/frown.gif[/img]

sortie de septembre : je dois avoir qq part, idem !

pfiou : fo arreter de faire pleins de fotos lol, et faire ptete plus de fotos de groupe non ?

paske pour les sorties "normales" sur les champs, c toujours pareil les fotos au quick et compagnie [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Nov 2001 - 12:02   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

YOPYOP !!

Salut à tous !!
Ce mardi ça faisait 3 semaines ke ma mère avait fait scouicscouic au cable du...Cable, et puis là, à 3h00 du mat, d'un élan amoureux j'ai allumé ma bécane, j'ai frappé le modem, et OH MIRACLE la violence hormonale masculine me permet d eme connecter !!!!!!!!!!????????

J'en suis encore tt abasourdi...

Par précauion, j'ai installé un périmètre de sécurité autour du modem, ms rien ne me dit ke j'aurais encore le net à mon réveil...

Bon, c'est pas tt ça ms je suis en train de relever 1339 mails à lire pour SWU...ARG lol [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 14 Nov 2001 - 21:23   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

IL est de retour !!! [img]smilies/coucou.gif[/img]
Aller hop pour ne pas deroger a la tradition:
La hola ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et c'est parti:
HHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.........
[img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Nov 2001 - 21:36   Sujet: Re: Kid perdu sur Dagobah...

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

bon retour a la maison kid, ça fé du bien de te revoir [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations