Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ordo181 a écrit:Le problème c'est que ce n'est pas toujours le même assistant qui bosse sur le même type de projet, du coup il peut arriver qu'un assistant ne connaisse pas entièrement tout ce qui a été fait avant lui.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Kell Tainer a écrit: des retournements de situation (un peu abusé le coup de Dar qui fait demi-tour d'un coup...)
Clonedroïd92 a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait et c'est NUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Clonedroïd92 a écrit:Quel est la raisons de la disparition de Traviss ?
mais s'il n'y avait pas eu TCW est-ce qu'elle aurait quand même écrit IP 2 et le roman sur Boba Fett ?
Sans blague ceux qui n'aiment pas les Mandos se comptes sur les doigts d'une grosse main
Clonedroïd92 a écrit:Je ne pense que cela ne soit QU'UNE histoire de gros sous ( c'est pas JK Rowling non plus).
J'en convient que ça a du peser dans la balance mais le mépris et la destruction de tous ce qu'a fait Traviss pour une série franchement NULL (dédicace xximus ) est une source de fureur illimitée.
D'autant plus que Traviss, de la race des non-fan au départ donc largement inférieur a nous , a réussi a crée un univers qui a séduit tous les fans. Sans blague ceux qui n'aiment pas les Mandos se comptes sur les doigts d'une grosse main
Il méprise et déteste l'UE sinon il l'aurait jamais autant violé et il aurait respecté les auteurs qui travaillent dessus. Il a aucune excuse,.
Mais j'avoue que sortir Rowling comme exemple de "je pense qu'au fric" c'est d'un beau ridicule.
Ah oui la série franchelle "nulle", pour laquelle Karen Traviss a justement écrit quelques romans ?
C'est une source de fureur illimité pour certains fans obtus
Je te conseille d'aller visiter un peu les autres forums
Il est l'auteur original dont il fait ce qu'il veut de son oeuvre. C'est pas le premier, ni le dernier, ni le seul. Et c'est tout à fait normal.
à part les délires limites pathologique de certaines fans [....] C'est comme ça que ça fonctionne tout simplement, et crois bien que tous les gens impliqués (à part une certaine branche de fans comme toi) en sont parfaitement conscients
Clonedroïd92 a écrit:Sans blague ceux qui n'aiment pas les Mandos se comptes sur les doigts d'une grosse main.
Clonedroïd92 a écrit:Sans blague ceux qui n'aiment pas les Mandos se comptes sur les doigts d'une grosse main
link224 a écrit:Donc les Mandos de Traviss, c'est pourri ; les Mandos de Lucas aussi ; les Mandos de JJM, ça c'est de la bombe !
Gilad Pellaeon a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Sans blague ceux qui n'aiment pas les Mandos se comptes sur les doigts d'une grosse main.
Tu veux qu'on les compte?
J'en connais une paire (de douzaines de centaines) sur SWU (et ailleurs) moi.
Clonedroïd92 a écrit:Après vous avez votre avis mais BORDEL arrêter de penser que parcque VOUS et vos potes êtes pas fans des mando traviss que c'est le cas pour tout le monde.
Clonedroïd92 a écrit: Surtout qu'au final vous les avez acheté ses bouquins nan ? Comme la majorité des fans ! pourtant si ils étaient nul et les perso inintéressants pour quoi pas vous arrêter au 1, au 2 voir au 3 ? C'est pas comme s'il y avait eu genre un livre et que vous vous êtes fait avoir.
(à part une certaine branche de fans comme toi)
Arrêtons d'être agressive pour rien.
tu dénigre tout de même une certaine communauté de fan.
link224 a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Sans blague ceux qui n'aiment pas les Mandos se comptes sur les doigts d'une grosse main
Euh je sais pas d'où tu sors ça, mais les Mandos-Bisounours de Traviss sont très très très loin de faire l'unanimité parmi les fans.
Ses histoires étaient bien... au début, avant qu'elle ne s'enferme dans une bulle de psychologie à trois francs six sous et nous pondent des romans où tu t'ennuies de la page 1 à la page 550 (ouais, parce que Traviss elle est balèze, elle fait pas des romans de 300 pages, malheureusement ).
Matthieu29 a écrit:A ce que j'ai vu, elle arrête SW donc il n'y aura que 2 tomes sur les commandos impériales, j'en suis heureux car la série sauf le premier n'avait aucun intérêt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités