Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:C'est qui le sith qui essait de voler la vedette à Daiman ?
link224 a écrit:Mais je pense qu'il peut s'agir en fait de Kerra (on voit pas bien si c'est une fille ou un gars) qui aurait les cheveux plus longs
Onimi a écrit:Je te dirai ça quand il sortira en VF, si il sort. Puis ce n'est apparement pas l'avis de tous ceux qui l'ont lu en VO
link224 a écrit:Je reviens pas sur ce que dit Sergorn, je suis d'accord avec lui.
Concernant les comics, le premier arc est quand même pas mal si l'on excepte les sauts dans l'espace sans combi. C'est le second qui est moyen, car JJM n'a pas su saisir les perches qu'il s'était lui-même tendues dans le roman
ornicar a écrit: " For the cover, we'd like to see a battle in the sky between Sith Lord Daiman, and another Sith soldier who fights for Sith Lord Malakite... "
>> cherche pas un nouveau perso majeur : c'est juste un sith "figurant" que je pouvais designer comme je voulais
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:En même temps t'es pas censé juger un comics sur l'élaboration ou non de pistes données dans un roman annexe
Sergorn a écrit:Je pense que les pistes développées par le roman, ont surtout été mise dans l'optique d'un futur roman à la base.
link224 a écrit:Darth Piejs a écrit:En même temps t'es pas censé juger un comics sur l'élaboration ou non de pistes données dans un roman annexe
Certes. Alors refaisons la phrase en remplaçant "roman" par "premier arc"Sergorn a écrit:Je pense que les pistes développées par le roman, ont surtout été mise dans l'optique d'un futur roman à la base.
Je pense que certaines seront exploitées dans le troisième arc (enfin j'espère, mais vu les différents synops, ça s'annonce bien) !
Darth Piejs a écrit:Je viens de le lire et je suis d'accord. Je m'attendais à un truc pourri et je l'ai trouvé sympa moi ce comics
Y a pas que les Sith dans la vie, l'arrivée des Hutt est sympa au contraire je trouve dans le sens où elle permet de donner une meilleure vision d'ensemble de la Galaxie. On voit ainsi que le chaos ambiant profite fortement à ces profiteurs
Les dessins perso le premier num j'ai bcp aimé j'ai pas eu du tout l'impression que c'était le même dessinateur qu'Aflame
Par la suite ça allait, pas sublime mais pas du Dazo quoi
J'ai bien aimé les p'tites références à Arkadia et je vois pas où est le pb qu'on ne plonge pas direct dans la suite du roman.
L'intrigue était sympa, une bonne lecture SW j'ai trouvé. Si dans le 3eme on part vers les pistes laissées par le roman c'est encore mieux.
Bref KE c'est sympa mais une suite au roman serait encore mieux
Sinon link dans ta critique quand tu dis que JJM en fait trop avec l'histoire du Deluge je vois pas ce qui te fais dire ça. Si devais y avoir une seule intrigue par comics on se ferait bien chier. J'ai pas du tout vu le pb bizarre que t'ai tiqué sur ce qui n'est en plus qu'une intrigue secondaire En revanche le coup du je saute dans le vide spatiale faut vraiment qu'il arrete sa propre came le deluge JJM
darkplokoon a écrit:preview du 3ieme arc : http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/18-903?page=0
Tomas Gillespee a écrit:On peut survivre à un séjour court dans l'espace de moins de 30 secondes ? Tu aurais un lien ou une source ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités