Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar The Master of Puppets » Mar 20 Déc 2011 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

25 min maintenant ? ??? ? ? :perplexe:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Shimishsar » Mar 20 Déc 2011 - 13:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sanka, à tu trouver la salle de fabrication des cube matriciel? Car elle rentre dans cette section.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 20 Déc 2011 - 13:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui tyrus m'y a emmener.

Il y avais un tric spécifique à faire ??

car aucune entrée dans le codex
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Shimishsar » Mar 20 Déc 2011 - 13:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

non normalement, je suis simplement rentré dans la grotte. Dans le codex elle apparait avec les datacron.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 20 Déc 2011 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour fêter la sortie officielle du jeu ? (genre tous se retrouver - wookie + wampa - tous au même endroit pour faire une big photo de famille :P)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Déc 2011 - 16:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petite astuce, en ces temps de crise, pour économiser un petit quelque chose sur l'abonnement de TOR, outre la possibilité de payer directement pour 3 ou 6 mois (ce qui réduit le coût par mois), il est aussi possible de payer par cb directement en dollar ou en livres, ce qui revient moins cher. Vous pouvez aussi commander des cartes pré-payées à l'étranger.

Edit pour au-dessus: rien de prévu pour l'instant mais c'est envisageable. Le problème que je voit c'est que la première planète neutre est Nar Shadda et pour y accéder il faut un vaisseau....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 20 Déc 2011 - 16:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vote pour.

Encore faut'il que tous le monde puisse se réunir au même endroit. :whistle:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Mordred » Mar 20 Déc 2011 - 16:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi aussi ! j’amène les bierres !!
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Déc 2011 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Déconnexion soudaine du serveur, mais c'est pas la faute du serveur... panne de courant à cause (probablement) de la neige...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sisim18 » Mar 20 Déc 2011 - 18:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai mon petit cousin qui me demande si on est obliger de mettre le code de sécurité pour pouvoir y jouer ??
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Para Emperor » Mar 20 Déc 2011 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, pas obligé. Ça donne juste accès à un boutique bonus (mais à mon avis y a pas grand chose dedans), et est censé offrir plus de sécurité, mais c'est quand même casse-pieds de devoir générer un nouveau code à chaque connexion, donc je crois que personne ici ne l'a fait ! :D
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar sisim18 » Mar 20 Déc 2011 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Para Emperor a écrit:Non, pas obligé. Ça donne juste accès à un boutique bonus (mais à mon avis y a pas grand chose dedans), et est censé offrir plus de sécurité, mais c'est quand même casse-pieds de devoir générer un nouveau code à chaque connexion, donc je crois que personne ici ne l'a fait ! :D

Ok merci
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Mar 20 Déc 2011 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On est obligé d'acheter déja un code game time ou on peut attendre de ne plus avoir l'accès de 30 jours gratuits?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 20 Déc 2011 - 22:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y en a d'autre comme moi qui peuvent jouer aujourd'hui sur le "pré acces" ? ^^ héhéhéhéhéhé
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Merane » Mar 20 Déc 2011 - 22:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est la période de grâce qui durera jusqu'au 22 décembre, 9 heure :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 21 Déc 2011 - 0:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Edit pour au-dessus: rien de prévu pour l'instant mais c'est envisageable. Le problème que je voit c'est que la première planète neutre est Nar Shadda et pour y accéder il faut un vaisseau....


En effet, c'est le seul problème, mais à ce que j'ai vu on est déjà pas mal à avoir le vaisseau, toute façon faut prévoir ça à l'avance, donc d'ici là tous le monde aura le vaisseau.
Et oui la 1ère planète neutre c'est Nar Shaddaa (ca fait d'ailleurs bizarre de se balader normalement à proximité d'agent, bh et sith :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Déc 2011 - 1:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je comprends mieux pourquoi Tyrus petait un cable sur Nar Shaddah à hurler sa haine des Jedi sur le canal de guilde :lol: :lol: :lol:
Je le comprends, si je te croise, je t'embroche :diable:

Oui faudra qu'on s'organise une rencotre qui se terminera en open pvp :D
J'ai hâte de croiser du wookiee, c'est dingue comme pour l'instant j'ai l'impression que vous êtes dans une autre galaxie. Ca fait très RP avec respect du traité. Les planètes de départ sont bien gérées à ce niveau là je trouve. Sur Balmorra je croise enfin des soldats republicains alliés aux rebelles (des pnj) qu'elle plaisir de les foudroyer :love:
Buter des sith rebelles c'est sympa mais rien ne vaut tuer des Jedi ou des soldats républicains :cute:

En general vous mettez votre balise pvp active ou pas?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Mer 21 Déc 2011 - 6:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jamais de balise PVP pour ma part (en même temps un healer tout seul :D ).

Sur Tatooine j'ai même quêter "avec" un Sith. Il prenait un pack de mob, moi le suivant et chacun notre tour, du coup on a tout les deux avancés deux fois plus vite :lol:

Je propose une grande photo de famille devant la statue du Hutt de Shaddaa, étant donné qu'elle permettrait aux plus grands nombre d'y aller.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Mordred » Mer 21 Déc 2011 - 10:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jamais de balise PVP pour ma part


Pareil, on prend trop chère en tant qu'inquisiteur je trouve.

En zone de guerre on se defend pas trop mal, tant qu'on est pas focus :x

Donc balise PVP off, sauf qu'en on heal un Wampa dans le besoin et qu'il a la sienne de Up :lol:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Déc 2011 - 12:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Klavo a écrit:Sur Tatooine j'ai même quêter "avec" un Sith. Il prenait un pack de mob, moi le suivant et chacun notre tour, du coup on a tout les deux avancés deux fois plus vite :lol:


Ah? Moi j'en ai croisé avec son tag pvp activé, je l'ai pulvérisé. Mais il a été cool et ça s'est arrêté là, on s'est retapé dessus en n'en plus finir (faut dire aussi qu'avec le rez sur place c'est pas trop contraignant)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Déc 2011 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Klavo a écrit:Sur Tatooine j'ai même quêter "avec" un Sith. Il prenait un pack de mob, moi le suivant et chacun notre tour, du coup on a tout les deux avancés deux fois plus vite


Très RP ça :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Oblyan » Mer 21 Déc 2011 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour la matrice a Datacron,

Cela sert a créer des reliques en combinant les différents cristaux de couleur qu'on obtient avec certains Datacron.

ci-joint un lien wiki:

Matrice à Datacron
Oblyan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 16 Déc 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Déc 2011 - 15:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un peu sombre, ton avatar, on voit pas grand-chose :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 21 Déc 2011 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

la meilleur méthode pour prendre son avatar c'est de faire une capture sur l'écran de sélection de personnage, avant de vraiment lancer le jeu.
Au moins l'avatar est bien zoomé, cadré comme il faut, etc...
:P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6556
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 21 Déc 2011 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'aime bien le mien comme ça.

Ça garde une petite part de mystère . :transpire:

De toute façon après je compte garder mon buy'ce en public.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar sisim18 » Mer 21 Déc 2011 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

désoler de poster sa mais j'ai un problème il me dise erreur 7
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut, j'ai un gros problème,
Quand je veux me conecter il me disent aucun abonement actif sur ce compte.
Est-ce que cela veut dire que je dois prendre un abonement alors qu'il me reste encore 27 jours gratuits?
Si c'est je trouve que c'est dégueulasse car je vais payer un abonnement pour lequel je ne pourrai pas jouer car je reprends mes études le 6 janvier ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu rentre une cb, tu annule et tu peux jouer tes 30 jours gratuits...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ok super merci :)

Mais bon je trouve que c'est quand même un peu de l'arnaque sur le coup quoi ... Tu as 30 jours gratuits mais tu es obligé de prendre un abonnement ... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 13:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non t'es pas obligé de prendre un abonnement, tu peux très bien mettre ton n° de CB juste pour avoir accès aux 30 jours gratuits et après ne pas payer d'abo si tu ne veux pas continuer à jouer.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ok et tu va ou pour juste mettre ton num de carte parce que j'ai pas trouvé ...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sur le site officiel, dans "mon compte" puis sur abonnement et "s'abonner"
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 22 Déc 2011 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'y pas acces le site est lent. Est ce quelqu'un d'autre à ce problème pas d'abonnement actif alors qu'il a précommander et as pu jouer jusqu'à leurs saloperie de mise à jour.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 14:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, il faut juste entrer sont code de jeu maintenant. Sur le site. Par compte, la page n'est pas accessible en ce moment :(
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai une autre question, comment fait-on pour ne pas qu'ils retirent automatiquement tous les mois?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

il faut surtout mettre un numéro de CB ou de compte paypal pour pouvoir y jouer, parce que le code de la boite perso il est entré depuis le 13 :siffle:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 22 Déc 2011 - 14:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout est fait et validé je ne me suis juste pas abonner. Et 'ai beau essayer de souscrire à un abonnement je n'y arrive pas trop de monde. Bioware aurait mieux fait de prévoir le truc car si a midi il y a trop de monde en soirée ça va pas le faire du tout.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alex Kenobi a écrit:il faut surtout mettre un numéro de CB ou de compte paypal pour pouvoir y jouer, parce que le code de la boite perso il est entré depuis le 13 :siffle:


Oui, pardon, s'abonner^^

Par contre, il n'y a que sur leur site sur mon compte que l'on peut ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 14:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben oui et là c'est carambolage vu qu'on doit être des milliers à faire la même chose :roll:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 14:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je confirme^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar MrChon » Jeu 22 Déc 2011 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ils ont vraiment merdé l'a... au lieu de nous laissé tranquil profité de nos 30 jours inclus ils obligent tou le monde à se précipiter pour l'abonnement....
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 22 Déc 2011 - 14:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il sont chiant en plus ils pourrait down le reste du site pour qu'on puisse s'abonner. Mais non ils sont vraiment embétant là.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 14:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah ça fait un moment qu'on sait qu'on devrait le faire... Enfin je dis ça je dis rien, je m'y suis pas pris à l'avance non plus...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 14:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Arf j'étais entré dans le truc d'abonnement mais lors du passage à l'étape suivante ça m'a carrément ramené sur la page d'accueil :pfff:
Et maintenant j'suis sur une page d'attente où il n'y a carrément plus de temps d'attente indiqué :chut:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 14:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'arrive même pas à avoir la page.
Ca me l'a fait une fois... Pour me ramener sur la page de co
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mordred » Jeu 22 Déc 2011 - 14:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai une autre question, comment fait-on pour ne pas qu'ils retirent automatiquement tous les mois?


Si c'est comme Wow, une fois le premier versement effectué, ça va te dire que ton compte est actif jusqu'a X mois, du coup après tu annule ton abonnement et une fois arriver a X mois ton compte sera bloquer car non approvisionner.
Mais entre temps tu pourra jouer tranquille sans risque qu'on te débite.
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 14:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

EPIC FAIL :o
J'aurais pas du faire mon crevard à vouloir attendre les deux jours de grace pour rentrer mon code et ma CB :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mordred » Jeu 22 Déc 2011 - 14:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tous le monde a voulu tirer le plus possible sur le temps gratuit en faite ! :transpire:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 14:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais le temps gratuit, il est à partir du 20, pendant 30 jours, donc ça ne changerait, rien ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar max-attac » Jeu 22 Déc 2011 - 14:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme j'ai rentré le code le jour ou j'ai reçu la boite, non seulement il me reste plus que 27 jours mais en plus vu comment c'est parti je crois que je vais en griller encore 1 ou 2 avant de pouvoir m'abonner :evil:

Vive Darth Nergal du sang des Daragons :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations