Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Merane » Ven 16 Déc 2011 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Avant de rentrer vos codes, il faut savoir qu'une période de grâce de 2 jours a été accordé donc on peut continuer à jouer jusqu'au 22 décembre sans avoir besoin de code.
Si vous rentrez le code le 20 vous perdrez 2 jours :whistle: .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Déc 2011 - 13:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon a savoir ! moi j'attend qu'il me dise que mon compte est inactif comme ça je vais le rentabiliser a fond.
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Ven 16 Déc 2011 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah j'ai juste oublié de préciser qu'il faut avoir eu accès à la période d'avant-première. Oui il faut penser à bien rentabiliser ses 30 jours gratuits :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Klavo » Ven 16 Déc 2011 - 13:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On ne reçoit nos objets collectors qu'une fois le code rentré par contre.
Le 20 je serais déjà sur ma monture collector :D

Personnellement, j'ai déjà fait mon abonnement (6 mois par virement) histoire de ne plus perdre de temps avec les formalités :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Déc 2011 - 14:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les serveurs sont dispo, let's go :lol:
Je vais avoir mon vaisseau :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 14:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon moi ça dwld encore, j'en suis au 2eme CD d'instal sur 3 je vais pas tarder
L'aurait pu passer plus tôt le facteur je vais encore perdre une demi heure à cause de lui.
J'en peut plus j'ai trop hâte de le tester sur mon nouveu PC!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Déc 2011 - 14:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Obliger de rentrer chez moi ce midi pour choper UPS, et j'ai mon collector, il est ENORME, je comprend maintenant pourquoi on pouvais pas le mettre sur son étagère a DVD. :lol:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 14:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'en suis tombé amoureux! J'ai limite envie de faire des bisous à la boite de cd :paf:
Bon en revanche les boules, j'ai mis environ une heure à tout dwld via les CD mais... ils me l'ont installé en VF automatiquement :transpire: Du coup je telecharge la VO via le net ce qui va me prendre autant de temps si ce n'est plus. Fail :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Déc 2011 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu peux pas choisir la langue dans l'écran de lancement ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 15:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Via le launcher je peux oui mais via le CD j'ai pas vu. Après il est possible que dans mon excitation je sois allé trop vite et que j'ai loupé ça mais ça m'etonnerait quand même.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Ven 16 Déc 2011 - 15:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

vu le poids des fichiers, pas sur qu'ils aient mit plus d'une langue sur les CD.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense oui.
J'en suis pas à la moitié là, still 1260 MB remaining.
Vais-je réussir à tenir ou vais je jouer en français et finir de dwld la vo cette nuit... suspense :transpire:
Bon allez je vais lire le journal de Gnost Dural pour patienter :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Déc 2011 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh.... question pour ceux qui joue le Chevalier Jedi et sont allés jusqu'à la fin de Coruscant, je me demande si j'ai pas un bug... :neutre:

Spoiler: Afficher
J'avais Kira en compagnon en allant aux Justicars donc, puis en finissant ce passage après la cinématique dans le QG des Justicars, Kira a disparu et je n'ai d'ailleurs plus de fenêtre de groupe en bas a gauche de l'écran que ce soit pour elle ou mon droide. J'ai continué ainsi en allant dnas The Works et le Temple Jedi et j'arrive fasse à Lord Tarnis... qui me donne beaucoup de mal faisant que je me questionne sur le fait que je n'ai pas de compagnon à ce stade, d'autant que j'ai vu d'autres joueurs de diverses classes passer avec des compagnons.

En lpus de ça j'ai trouvé une vidéo de la confrontation du youtube où le mec a bien Kira avec lui.


Donc je suis un peu perplexe et je me demande si j'ai pas euh un bug qui a fait disparaitre mon compagnon :?

Edit: nan en fait c'est bon j'ai trouvé comment le ramener... mais c'est bizarre qu'il ait disparu comme ça sans raison. Moralité j'ai fait toute une section tout seul pour rien :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24582
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Déc 2011 - 16:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ce qui est des divers marchands collector et vip, pour l'instant dans la zone vip il y a un vendeur vip qui vend uniquement un speeder (110% pour 1.5 mio de crédits) et le vendeur collector qui vend:
- un ensemble de capitaine républicain bleu (on peut y mettre des mods (objets de qualité orange)
- un ou deux pets
- 2 personnalisation de partenaire

J'espère qu'ils vont rajouter du contenu à ces vendeurs parce que là ça fait un peu peu je trouve...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Merane » Ven 16 Déc 2011 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne suis pas prête de vous rejoindre, une seule vague depuis 15 heure pour taaaaadaa le 8 décembre :lol: .
On est passé de "on va faire entrer tout le monde" à "on verra ce qu'on pourra faire" et toujours pas de nouveaux serveurs alors qu'il y a eu environ quinze nouveaux serveurs répartis entre américains, anglais et allemands qui ont ouvert :roll: .
Je pars faire des tartelettes à la pomme en attendant :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar max-attac » Ven 16 Déc 2011 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merane a écrit:Je ne suis pas prête de vous rejoindre, une seule vague depuis 15 heure pour taaaaadaa le 8 décembre :lol: .
On est passé de "on va faire entrer tout le monde" à "on verra ce qu'on pourra faire" et toujours pas de nouveaux serveurs alors qu'il y a eu environ quinze nouveaux serveurs répartis entre américains, anglais et allemands qui ont ouvert :roll: .
Je pars faire des tartelettes à la pomme en attendant :D .


Oui j'en deviens complétement dingue, allez courage merane on y arrivera à 20h et on n'aura plus qu'a patienter 2h pour rentrer sur des serveurs full !!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Merane » Ven 16 Déc 2011 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui je sens qu'on va s'éclater :x . Mais je crois que tu es trop optimiste pour 20h, ils viennent de lancer la 2ème vague, fin des 8, début des 9 :lol: .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar max-attac » Ven 16 Déc 2011 - 18:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu a raison, je suis trop optimiste, donc vu que je me suis enregistré le 11/12 au soir, que l'on en est à mi9/12, si on repecte leur logique de 2h30 pour une vague d'une journée, ça fait :

20h : mi9/12 mi10/12
22H30 : mi10/12 mi11/12
1H : mi11/12 mi12/12

[On/irony inside] Alleluhia, je joue demain à 1h du mat [Off/irony inside] :lol: :D :paf:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Merane » Ven 16 Déc 2011 - 19:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est bon tu peux te connecter, j'ai tenté à 18h et me voila à la création de personnage après avoir revu cette superbe cinématique :lol: .
On n'a pas de temps d'attente sur notre serveur, faut dire les serveurs rp c'est toujours le meilleur choix à ce niveau la :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 16 Déc 2011 - 19:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Puis-je poser une question peut-être complètement conne ?

En fait, quelle différence fondamentale entre un serveur RP, un Jcj, et un autre JcE ?? un gars qui fait un persos en JcJ aura tout de même la même chose qu'un autre en JcE non ? c'est quand même pas un serveur avec juste des bastons entre joueurs si ?

edit : bon ben on m'a un peu expliquer. désolé si quelqu'un est en train d'écrire une super réponse actuellement ^^' (ça ne m'empechera pas de la lire cependant ^^)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 21:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon je suis juste blasé j'ai l'impression que je vais jamais jouer, je vais de contre temps en contre temps je suis reparti pour 4GO d'English Assets ils font chier de pas avoir mis la VO sur CD serieux :pfff:
Si j'avais ça j'aurais mis à charger la nuit dernière la VO. :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reihar » Ven 16 Déc 2011 - 21:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Bon je suis juste blasé j'ai l'impression que je vais jamais jouer, je vais de contre temps en contre temps je suis reparti pour 4GO d'English Assets ils font chier de pas avoir mis la VO sur CD serieux :pfff:
Si j'avais ça j'aurais mis à charger la nuit dernière la VO. :(


Tu peux avoir de la VOst ou c'est juste de la VO ? Normalement, je n'en ai rien à faire mais vu que c'est un meuporg et que je dois parler avec d'autres joueurs, autant avoir les noms français.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 16 Déc 2011 - 21:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme je l'ai dit sur Dromund Kaas, édition collector reçue!
finalement, je disais qu'elle ne m'intéressait pas, je surkiff la statuette de Malgus :lol:
Et la BO.... :shock: :love: :love: :love: c'est sublime, rien que la piste 1 :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 21:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1 concernant l'édition collector! Au moins j'ai eu l'occasion de lire le journal de maitre Gnost Dural pendant le chargement.

Sinon Reihar si y a un moyen de faire de la VOst je ne le connais pas mais full VO ne me derange pas.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 16 Déc 2011 - 21:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Seigneur Piejs, quand arrivez vous?

Perso je laisse la boite sur mon bureau, j'ai l'impression d'avoir mon propre holocron :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 21:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ba écoute quand le telechargement sera fini. :pfff:
Je pensais que ce serait bon cet aprem mais finalement sur les CD y a que la VF et je veux jouer en VO donc j'ai été bon pour re dwld le jeu via le launcher :grrr: Là il me reste 3,5 Go de English Assets 1 mais qui sait ce qui vient encore après :(
Bon j'ai quand même bon espoir de pouvoir jouer demain vers midi.
Franchement quel parcours du combattant quoi j'en peux plus d'attendre c'est trop frustrant d'avoir l'accès anticipé depuis mardi et d'être seulement au niveau 7! En plus j'ai hâte de voir ce qu'il donne avec graph et fluidité à fond! Une fois que le jeu est lancé je le lache plus :D
Je compte sur vous pour m'aider à rattraper mon retard Seigneur Tyrus :wink: T'es level combien? Je prefere quand même évité de faire Black Talon avec toi ça serait trop facile ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Déc 2011 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une question que je me pose niveau compagnon: le droide du vaisseau, il peut faire office de vrai compagnon aussi avec influence et tout ça ? J'ai vu qu'on pouvais le prendre comme compagnon, mais quand il se présente il dit qu'il n'est pas fait pour les combats et toussa donc je me demande s'il y a un intérêt à le sortir du vaisseau ou pas pour ceux qui sauraient.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24582
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Reihar » Ven 16 Déc 2011 - 22:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Une question que je me pose niveau compagnon: le droide du vaisseau, il peut faire office de vrai compagnon aussi avec influence et tout ça ? J'ai vu qu'on pouvais le prendre comme compagnon, mais quand il se présente il dit qu'il n'est pas fait pour les combats et toussa donc je me demande s'il y a un intérêt à le sortir du vaisseau ou pas pour ceux qui sauraient.

-Sergorn


J'ai vu des gens se balader avec pendant la beta.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Déc 2011 - 1:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne pense pas qu'il puisse être utile en combat... faudrai essayer...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 17 Déc 2011 - 11:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nouvelle vidéo : Contrebandier vs Guerrier Sith !

Encore un affrontement sith vs wampa :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 17 Déc 2011 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai enfin récupéré ma version Collector... Ouh c'est beau :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6563
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Déc 2011 - 14:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien vu l'avatar!
Et indeed la collector!
Ah y a encore une derniere friday update today? j'en avais rien à faire bizarrement :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar BelXander » Sam 17 Déc 2011 - 15:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Une question que je me pose niveau compagnon: le droide du vaisseau, il peut faire office de vrai compagnon aussi avec influence et tout ça ? J'ai vu qu'on pouvais le prendre comme compagnon, mais quand il se présente il dit qu'il n'est pas fait pour les combats et toussa donc je me demande s'il y a un intérêt à le sortir du vaisseau ou pas pour ceux qui sauraient.

-Sergorn

Si tu l'équipes comme il faut, avec les bonnes pièces d'équipement (les moteurs, ce genre de trucs, c'est pour lui) et de bonnes armes, il peut avoir un stuff sympa et donc ne pas être trop largué niveau stats.

Par contre, compare en visée, ou autre caractéristiques de combats avec ton autre compagnon, même avec un bon équipement il était toujours en dessous pour moi perso. (en même temps, j'avais pas autant de pièce pour l'équiper que mon compagnon qui avait toutes les pièces d'armures possibles ^^)

Mais donc oui, tu peux l'emmener avec toi lors de tes sorties.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 15:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur le site offi y a marqué qu'un code de sécurité donne un accès à un magasin exclusif du jeu, ça veux dire que si je veux pas utiliser ma clé de sécurité j'aurais pas le magasin du collector ? :(
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Déc 2011 - 15:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Sur le site offi y a marqué qu'un code de sécurité donne un accès à un magasin exclusif du jeu, ça veux dire que si je veux pas utiliser ma clé de sécurité j'aurais pas le magasin du collector ? :(


Si, y'a un vendeur un collector et un vendeur pour la clé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et qu'est-ce que ce vendeur pour la clé offre de si magnificiant ? ^^
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Déc 2011 - 17:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Et qu'est-ce que ce vendeur pour la clé offre de si magnificiant ? ^^


Aucune idée, j'ai pas encore activé la mienne...



A part ça, cours de philosophie hutt à propos d'une usine impériale
De mon point de vue, tout ce qui bouge à l'intérieur doit être détruit, mais vous pouvez aussi détruire ce qui ne bouge pas..."
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Sam 17 Déc 2011 - 18:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La boutique VIP permet d'accéèder à une monture épique level 50 (un million et demi), des personnalisations pour ces personnages, et des petits trucs comme ça.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 18:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui la boutique VIP du jeu d'accort, mais la boutique "clé de sécurité"
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Déc 2011 - 18:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Peut-être que c'est la même et les collector aurai accès à la boutique colelctor + vip et les autres qui achètent une clé on seulement accès à la vip?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 18:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'aimerais qu'il en soit ainsi, car je n'est pas envie de passer à côté d'une boutique exclusive, mais j'ai pas envi d'activé ce code de sécurisé, après quoi faudrait que j'entre un code à 8 chiffres à chaque fois que je me connecte au jeu ET au site offi :shock:. Trop relou.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Shimishsar » Sam 17 Déc 2011 - 20:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que c'est deux boutique différente, j'ai vu sur la flotte un jeton dont la description dit qu'il donne accès à la boutique VIP, il coute 1.000.000. J'ai vu le vendeur des clé de sécurité à la sortie de Dromund Kass et le vendeur VIP sur la station spatial.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 20:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu la vu ? Et il vendait quoi alors ???

Qui peut me dire comment on échange les distinction d'une planète à l'autre ?


Edit : Je viens de voir un marchant de clé de sécurité sur la flotte Républicaine, effectivement j'y es pas accès..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Déc 2011 - 20:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Edit : Je viens de voir un marchant de clé de sécurité sur la flotte Républicaine, effectivement j'y es pas accès..


Ou est-il? je l'avais pas vu.


Donc si on résume on a:
- vendeur collector: seulement pour l'édition collector
- vendeur vip: dans la zone vip, laquelle est accessible en achetant un objet à 1 mio de crédit (les collector le reçoivent gratos)
- vendeur clé: seulement pour les utilisateurs de la clé de sécurité
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 20:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voila, nous avons ces 3 vendeurs là comme vendeur spéciaux.

Le vendeur VIP et EC, sont dans le salon VIP en haut, et le vendeur clé de sécurité est au niveau principale à la cantina près des accès au soute, à côté du terminal d'enregistrement de la station qui permet les voyages rapide, le vendeur s’appelle Tamin et a l'allure d'un contrebandier. Impossible de savoir ce qu'il vend.

Personne pour m'expliquer comment on échange les distinctions d'une planète contre celles d'une autre ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 17 Déc 2011 - 21:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Personne pour m'expliquer comment on échange les distinctions d'une planète contre celles d'une autre ?

Ce n'est plus possible, les devs ont viré cette option :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Déc 2011 - 21:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me disais aussi ! :D

Bon, de tout les torien de swu, qui pour utiliser la clé de sécurité et voir ce que vend le vendeur associé ? :P
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 17 Déc 2011 - 22:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plantage du jeu pour à l'instant même, enfin, il y a deux minutes. écran figé, souris qui ne bouge plus, juste le son n'était pas bugué.

sinon : j'utiliserai probablement la clé de sécurité mais... que à partir de mi janvier pour ma part XD.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darkced » Sam 17 Déc 2011 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben moi je suis bloqué sur le screen de départ j'atteins même pas le choix du serveur ^^
J'aurai pas du me déconnecter je crois X)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar shane1609 » Sam 17 Déc 2011 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai enfin mon collector !
Et quelle claque, la boite, la statue, le livre !!!!

Par contre, je me pose une question, ayant déjà télécharger le jeu, les cd servent-ils encore à quelque chose ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations