Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 14:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Taris est vraiment géniale, circulez dans ces ruines c'est assez intéressant, aussi du point de vue historique l'Endar Spire notamment.

Les Rakgouls ne voulaient pas donner leur sang, mais je les ai convaincues...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 15 Déc 2011 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A propos de l aversion collector en retard sur amazon : j'ai finalement reçu un mail il y a une heure qui me confirme l'envoie du pack ! je reçois tout ça samedi, donc tout va bien.

Concernant Taris : j'ai fait, rapidement, cette planète avec un consulaire lors de la bêta, et je l'ai pas vu ou entendu parlé ! (bon je zappai pas mal les dialogues mais mince... lol)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar BelXander » Jeu 15 Déc 2011 - 15:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Taris est vraiment géniale, circulez dans ces ruines c'est assez intéressant, aussi du point de vue historique l'Endar Spire notamment.

Les Rakgouls ne voulaient pas donner leur sang, mais je les ai convaincues...

Si t’arrives à te faire contaminer, dis-nous comment. ^^
On a jamais réussi à avec Loïc.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 16:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

BelGarion_76 a écrit:Si t’arrives à te faire contaminer, dis-nous comment. ^^
On a jamais réussi à avec Loïc.


Tu attaque une rakgoule et voilà, t'attend qu'elle te morde. ça marche avec les grosses rouges dans les tuyaux. LEs autres grosses aussi je pense mais les petites ne mordent pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 15 Déc 2011 - 16:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai reçu mon email et ma version boite ! Par contre la version boite est que FR :( Je dois donc tout retélécharger pour l'avoir en anglais.
Patience, à 2mo/s plus que 2h !

Tuez pas tout le monde sans moi ! ! ! ! ! :P
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 17:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

The Master of Puppets a écrit:J'ai reçu mon email et ma version boite ! Par contre la version boite est que FR :( Je dois donc tout retélécharger pour l'avoir en anglais.
Patience, à 2mo/s plus que 2h !

Tuez pas tout le monde sans moi ! ! ! ! ! :P

Tu n'avais pas pré-installé le client ?, parce que tu pouvez déjà choisir la langue hein... :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Déc 2011 - 17:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Reçu ma boite :D, plus qu'à attendre l'e-mail (ça devrait pas être trop long :) )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 15 Déc 2011 - 17:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai quelques problèmes de fluidité ingame, et j'aurais voulu votre avis :

- tous mes graphismes sont au minimum
- j'ai 4Go de Ram et le jeu en utilise environ 3Go de façon constante donc je pense que le soucis ne vient pas de là
- j'ai 60-70ms de LAG, le jeu me dit que c'est bon, mais je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un bon taux ou pas
- je possède une carte graphique Nvidia GeForce105M on m'a déjà dit que c'était un peu limite et je suppose que le soucis vient de là ?

- je n'avais pas ces problèmes durant la beta, de nombreuses fonctionnalité ont-elles étés activées depuis ?

J'ai mis à jour mon pilote graphique. Concrètement, il me reste quoi comme solution ? Je crois savoir qu'on ne peut pas changer la carte graphique d'un ordinateur portable. Sachant que pour certaines raison, je me refuse à acheter une tour, ça me condamne à terme à acheter un portable plus puissant -et donc bien plus cher- ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Alembra » Jeu 15 Déc 2011 - 17:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:J'ai quelques problèmes de fluidité ingame, et j'aurais voulu votre avis :

- tous mes graphismes sont au minimum
- j'ai 4Go de Ram et le jeu en utilise environ 3Go de façon constante donc je pense que le soucis ne vient pas de là
- j'ai 60-70ms de LAG, le jeu me dit que c'est bon, mais je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un bon taux ou pas
- je possède une carte graphique Nvidia GeForce105M on m'a déjà dit que c'était un peu limite et je suppose que le soucis vient de là ?

- je n'avais pas ces problèmes durant la beta, de nombreuses fonctionnalité ont-elles étés activées depuis ?

J'ai mis à jour mon pilote graphique. Concrètement, il me reste quoi comme solution ? Je crois savoir qu'on ne peut pas changer la carte graphique d'un ordinateur portable. Sachant que pour certaines raison, je me refuse à acheter une tour, ça me condamne à terme à acheter un portable plus puissant -et donc bien plus cher- ?


Clairement, ta carte graphique est bien trop juste !
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 15 Déc 2011 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben si tu a fait tes mises a jour et que ta mis les config' au minimum, et que c'est toujours pas fluide je vois pas d'autres solutions pour toi perso... ta connexion internet est suffisamment bonne?
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 15 Déc 2011 - 17:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai du 1024k, c'est pas la panacée mais ça devrait suffire normalement. Je vais commencer à envisager d'acheter un autre pc, même si c'était pas du tout un dépense prévue :( . Le soucis, c'est que je n'y connais absolument rien en carte graphique/processeur. Faut que je compte dans les combien en gros pour avoir une machine qui le fasse tourner bien confortablement, histoire d'être large pour d'éventuels futurs jeux vidéo ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 15 Déc 2011 - 18:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh si tu veux rester sur portable, si tu veux quelque chose d'assez puissant qui tiendra.. va faloir quertu raque pas mal..
Le mieux pour toi sa serai de conserver ton portable, et de prendre une tour.. enfin c'est mon avis
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Alembra » Jeu 15 Déc 2011 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:J'ai du 1024k, c'est pas la panacée mais ça devrait suffire normalement. Je vais commencer à envisager d'acheter un autre pc, même si c'était pas du tout un dépense prévue :( . Le soucis, c'est que je n'y connais absolument rien en carte graphique/processeur. Faut que je compte dans les combien en gros pour avoir une machine qui le fasse tourner bien confortablement, histoire d'être large pour d'éventuels futurs jeux vidéo ?


Dark piejs doit être à même de te répondre sur ce point vu que je lui ai filé toutes les infos pour son nuveau pc acheté (normalement) aujourd'hui ;-)
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 15 Déc 2011 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites, est-ce que quelqu'un sait si on peut régler l'ordre de priorité de sélection automatique de cibles ?

Je m'explique : tant que mon perso était seul, s'il attaquait un groupe de 3 ennemis, dès que l'ennemi visait mourait, on basculait sur un autre (pas forcément celui qu'on voulait, mais un ennemi, c'était ça).
Or maintenant que j'ai progressé assez pour avoir un compagnon, qui en l'occurrence se rapproche très vite au corps à corps alors que moi je reste à couvert (agent impérial), dès que mon ennemi ciblé meurt, au lieu de basculer sur un autre ennemi, je bascule 5 fois sur 6 sur mon compagnon. Et le temps de rechanger avec "TAB", j'ai perdu quelques précieuses millisecondes...
C'est d'autant plus frustrant que même si je fais spé heal, avec mon partenaire en focus, je n'ai JAMAIS besoin de le viser directement !

Mais bon, j'ai pas vu d'option là-dessus dans mes préférences, donc va falloir faire avec, j'en ai bien peur...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 15 Déc 2011 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A ouai pas pratique... sa m'etonerai que tu puisse régler sa, sa ma l'ait trop spécifique.
Comme tu dit j'pense qu'il va falloir que tu fasse avec..
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 15 Déc 2011 - 18:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:
BelGarion_76 a écrit:Si t’arrives à te faire contaminer, dis-nous comment. ^^
On a jamais réussi à avec Loïc.


Tu attaque une rakgoule et voilà, t'attend qu'elle te morde. ça marche avec les grosses rouges dans les tuyaux. LEs autres grosses aussi je pense mais les petites ne mordent pas.


On a essayé pendant une grosse heure en se laissant taper par divers sorte de bébete, même les rouges. rien n'y a fait, ça ne fonctionnait pas...

mais ça buguait je pense : même sur une autre planete, meme en ayant desactivé le suivi de cette mission, quand on changeait de zone ça nous mettait en gros au milieu de l'ecran : echec de la mission (et le temps reprenait le decompte depuis le debut.)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Para Emperor a écrit:Dites, est-ce que quelqu'un sait si on peut régler l'ordre de priorité de sélection automatique de cibles ?

Je m'explique : tant que mon perso était seul, s'il attaquait un groupe de 3 ennemis, dès que l'ennemi visait mourait, on basculait sur un autre (pas forcément celui qu'on voulait, mais un ennemi, c'était ça).
Or maintenant que j'ai progressé assez pour avoir un compagnon, qui en l'occurrence se rapproche très vite au corps à corps alors que moi je reste à couvert (agent impérial), dès que mon ennemi ciblé meurt, au lieu de basculer sur un autre ennemi, je bascule 5 fois sur 6 sur mon compagnon. Et le temps de rechanger avec "TAB", j'ai perdu quelques précieuses millisecondes...
C'est d'autant plus frustrant que même si je fais spé heal, avec mon partenaire en focus, je n'ai JAMAIS besoin de le viser directement !

Mais bon, j'ai pas vu d'option là-dessus dans mes préférences, donc va falloir faire avec, j'en ai bien peur...

Je serais surpris qu'on ne puisse pas paramétrer ça, en tous cas c'est pas terrible. A tout hasard, si tu trouves pas comment faire, fait un rapport à Bioware (bouton "?" en haut à droite, en espérant qu'il existe toujours). Ils modifieront peut-être ça lors d'un patch plus tard.
Cela étant, j'avais aussi des problèmes de ciblage pendant la bêta, mon personnage ne ciblait parfois plus personne après la mort d'un ennemi. :pfff:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Jeu 15 Déc 2011 - 20:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi je n'ai toujours aucune nouvelle d'amazon, je commence vraiment à en avoir marre, surtout que sans offenses, j'ai préco longtemps avant toi...

Sinon j'ai commencé à jouer et pour ma part, c'est beaucoup mieux que la béta, ça lag beaucoup moins et j'ai beaucoup moins de problèmes d'affichage ou de lenteur !
Je suis vraiment rassuré à ce niveau là, ils ont fait du bon boulot
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 20:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

shane1609 a écrit:Moi je n'ai toujours aucune nouvelle d'amazon, je commence vraiment à en avoir marre, surtout que sans offenses, j'ai préco longtemps avant toi...


Contacte les, ils répondent rapidement. Pour preuve je les ai contacter un dimanche en 3/4h ils m'avaient répondu et avaient résolu le soucis. Par contre c'est compliqué pour trouver le bouton "contacter le service clientèle" :transpire: (dans aide, contactez service clientèle, tout en bas).
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me permet de faire un nouveau post car c'est au sujet des 3 prochaines maintenances de swtor de prévue.

Fenêtre de maintenance n°1 :

Date : Matinée du vendredi 16 décembre

Temps : 09H00 CET (heure de Paris)

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. La maintenance ne devrait pas prendre plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.
Fenêtre de maintenance n°2 :

Date : Nuit du 20 décembre

Temps : 01h00 CET (heure de Paris)

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance devrait être terminée avant 06H00 CET (heure de Paris) et marquera la fin de l’accès anticipé à Star Wars™: The Old Republic™.
Fenêtre de maintenance n°3 :

Date : Matinée du 22 décembre

Temps : 09H00 CET (heure de Paris)

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. La maintenance ne devrait pas prendre plus de trois heures, mais pourrait être prolongée

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars: The Old Republic.


Sinon ils semblerait que 2 vagues bonus soient encore prévue et nous en sommes au 29 novembre avec de la chance, tout décembre y passe. D'un autre coté laisser 3 jours pour demain me parait ridicule.

Edit : le jour de maintenance de swtor sera le mardi
Modifié en dernier par Merane le Jeu 15 Déc 2011 - 20:27, modifié 1 fois.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 20:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

shane1609 a écrit:Moi je n'ai toujours aucune nouvelle d'amazon, je commence vraiment à en avoir marre, surtout que sans offenses, j'ai préco longtemps avant toi...

Sinon j'ai commencé à jouer et pour ma part, c'est beaucoup mieux que la béta, ça lag beaucoup moins et j'ai beaucoup moins de problèmes d'affichage ou de lenteur !
Je suis vraiment rassuré à ce niveau là, ils ont fait du bon boulot

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, en l'ayant commandé vendredi dernier et en passant par un relai Kiala.
Tu as demandé une livraison à domicile ? Ça dépend peut-être du coin où t'habites, aussi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 20:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le facteur est passé à midi alors que j'étais parti m'acheter un nouveau PC.
J'ai manque mon édition collector à 5 minutes près :transpire:
Fin bon il repasse demain 12.
Du coup je me demandais, vu que maintenant j'ai une bête de guerre et que demain matin le jeu est en maintenance (comme par hasard :o ) plutôt qu'installer le jeu via le net ce qui depends de la vitesse de connexion, ne vaut il pas mieux que j'attende les CD pour les installer plus rapidement via les CD demain 12H?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 20:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En un mot comme en cent : si :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok merci! J'ai plus qu'a esperer que le facteur soit à l'heure :lol:
Sinon je vais le traquer jusqu'à l'autre bout de la Galaxie :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar BelXander » Jeu 15 Déc 2011 - 20:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Le facteur est passé à midi alors que j'étais parti m'acheter un nouveau PC.
J'ai manque mon édition collector à 5 minutes près :transpire:
Fin bon il repasse demain 12.
Du coup je me demandais, vu que maintenant j'ai une bête de guerre et que demain matin le jeu est en maintenance (comme par hasard :o ) plutôt qu'installer le jeu via le net ce qui depends de la vitesse de connexion, ne vaut il pas mieux que j'attende les CD pour les installer plus rapidement via les CD demain 12H?

Question : as-tu joué à la bêta ?
Car si c'est le cas, et que le jeu est toujours installé sur ton ancien PC, tu peux aussi très bien copié collé le dossier du jeu d'un pc à l'autre. Rapide, simple, efficace.
Et ça marche.
Après, tu peux aussi atteindre les DVD, en effet. ^^
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 20:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Le facteur est passé à midi alors que j'étais parti m'acheter un nouveau PC.
J'ai manque mon édition collector à 5 minutes près :transpire:
Fin bon il repasse demain 12.
Du coup je me demandais, vu que maintenant j'ai une bête de guerre et que demain matin le jeu est en maintenance (comme par hasard :o ) plutôt qu'installer le jeu via le net ce qui depends de la vitesse de connexion, ne vaut il pas mieux que j'attende les CD pour les installer plus rapidement via les CD demain 12H?



tu peux copier les fichiers jeu d'un ordi à l'autre avec une clé usb un un disque dur externe, ça marche très bien :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 22:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouaip merci. Je sais bien mais mes clés usb font pas 20GB et mon disque dur externe est presque plein à ras bord.
Je pourrais me galerer à mettre les fichiers sur mon PC pour mettre le jeu sur le DDE mais bon vu que je pourrais installer ça via CD ça va je peux attendre demain. Du coup je savoure ma dernière soirée avant ma veritable entrée dans le jeu. La beta et mon leveling jusqu'au niveau 7 n'étaient qu'un echauffement, demain avec ma nouvelle tour d'élite et mon casque ça va être digne d'un chef de guilde :sournois: J'ai 15 jours pour saigner le jeu ça va roxer :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alembra » Jeu 15 Déc 2011 - 22:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dark piejs, passes donc sur TS ce soir histoire que je te donne tes droits !

Ashlack ca serait cool si tu pouvais faire de même sur le TS des wookies ;-)
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alembra a écrit:Dark piejs, passes donc sur TS ce soir histoire que je te donne tes droits !

Ashlack ca serait cool si tu pouvais faire de même sur le TS des wookies ;-)


Ok mais comme je l'ai dis je compte pas vraiment l'employer, rapport à l'entourage...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 22:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis en train de le dwld sur mon nouveau PC. Dès que c'est fait je me connecte.
Après j'encourage aussi les officiers à avoir les droits. Pour les Wampas Wedge au hasard ^^
Moi je l'utiliserai de temps en temps pour les grosses instances mais pas non stop mais c'est bien cool qu'il soit là.
Pour le HL par exemple c'est limite indispensable.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 23:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais sur wow pour le HL je l'employais, c'était quasi obligé. Mais en général je me contentais d'écouter les instructions du chef de raid et je répondais par écrit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar max-attac » Jeu 15 Déc 2011 - 23:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anecdote VDM :

Les accès anticipés de ceux qui ont entré leur code de précommande avant le 11/12 ont été accordés dans la derniére vague d'aujourd'hui ! Et devinez quand votre serviteur a précommandé, mais le 11/12 bien sur !! :shock: :cry: :perplexe: :x :ange: Bon je vais tenter de me pendre, si la poutre casse, on se voit demain à 15h.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 23:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu n'es pas le seul. Je suis dégoutée pour 3 povres jours qui correspond quoi à 1% des joueurs. Et en plus même si on aurait été pris on aurait galérer pour se connecter. C'est super les serveurs complets pour rejoindre les copains, en général c'est ce que j'évite...
En plus la date sur mon compte ne correspond pas à la date à laquelle j'ai entrée le code donc je suis du 12 décembre et avec ma chance, ils vont nous sortir que les gens du 12 ont droit à leur vague spécial à 21h :lol: .
Bon bé je vous dis à demain vers 17 heure si j'ai de la chance :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 23:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous avez fini les pleureuses :o
C'est bon vous allez jouer hein vous aviez qu'à préco plus tôt.
Vu que vous ne l'avez pas préco plus tôt c'est que vous étiez pas si pressés :sournois:
On a rien sans rien :P
Et puis c'est pire d'avoir comme moi l'accès dès 13h mardi pour ne finalement en profiter que demain 13h :paf:

PS : Et Merane t'étais pas censée jouer avant Noël si je m'abuse ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 23:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai réussi à obtenir de jouer juste pendant l'avant-première vu que cela n'implique pas d'ouvrir la boite :D .
Moi je n'ai pas préco tout simplement parce que j'attendais d'en savoir plus c'est tout. C'est la beta de novembre qui m'a décidé. Ce qui est dégueulasse c'est d'avoir fait miroiter des vagues bonus toutes la soirée et de s'arrêter vers le 7 je crois, tout en sachant qu'en plus tous les 7 ne sont pas rentrés (va expliquer pourquoi lui et pas lui :roll: ).
Ils aurait du soit s'arrêter au 30 novembre comme cela semblait prévu ou tout passer. Mais bon je ne le prend pas non plus super mal, tanpis je jouerai demain et pi c'est tout :) .
Et tu va rigoler mais le jeu tournait bien à la beta (graphisme et tout bas) mais si les graphismes ont été beaucoup up, je suis bonne pour racheter un pc et qui plus est portable si je veux jouer le soir avec de plein gens :transpire: .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 0:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merane a écrit:Et tu va rigoler mais le jeu tournait bien à la beta (graphisme et tout bas) mais si les graphismes ont été beaucoup up, je suis bonne pour racheter un pc et qui plus est portable si je veux jouer le soir avec de plein gens


Bienvenue au club :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Ven 16 Déc 2011 - 0:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nom d'un scounz dou diable ! Elle est vachement lourde la statuette de Malgus ! :paf: Je pensas pas qu'elle serait tout en métal avec un socle métallique plein et non creux. Sacré bel objet !
Ça vaut pour tout le collector bon sang, le jeu dans son boitier métallique, le livre de maitre Gnost-Dural compilé par Satele est superbe ! Le CD des musique du jeu.. rah tout ! Ce collector est vraiment magnifique, il vaut son prix ! ( quoi je les payé 20€... ? ). J'ai mis une heure à déballer le tout tellement j'ai savouré mon moment :lol:.
Y a que la clé qui fait un peu cheap plastoc, je me demande d'ailleurs toujours si je vais l'utiliser, devoir rentrer un code changeant à chaque connexion...


Le code de la boite, c'est bien après le 20 que je doit le rentrer ?
Modifié en dernier par Calimero le Ven 16 Déc 2011 - 1:08, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Déc 2011 - 1:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

max-attac a écrit:Anecdote VDM :

Les accès anticipés de ceux qui ont entré leur code de précommande avant le 11/12 ont été accordés dans la derniére vague d'aujourd'hui ! Et devinez quand votre serviteur a précommandé, mais le 11/12 bien sur !! :shock: :cry: :perplexe: :x :ange: Bon je vais tenter de me pendre, si la poutre casse, on se voit demain à 15h.

J'ai reçu le code le 10 au soir, mais comme j'étais pas chez moi à ce moment-là je l'ai entré que le 11... :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Déc 2011 - 1:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Nom d'un scounz dou diable ! Elle est vachement lourde la statuette de Malgus ! :paf: Je pensas pas qu'elle serait tout en métal avec un socle métallique plein et non creux. Sacré bel objet !
Ça vaut pour tout le collector bon sang, le jeu dans son boitier métallique, le livre de maitre Gnost-Dural compilé par Satele est superbe ! Le CD des musique du jeu.. rah tout ! Ce collector est vraiment magnifique, il vaut son prix ! ( quoi je les payé 20€... ? ). J'ai mis une heure à déballer le tout tellement j'ai savouré mon moment :lol:.
Y a que la clé qui fait un peu cheap plastoc, je me demande d'ailleurs toujours si je vais l'utiliser, devoir rentrer un code changeant à chaque connexion...


Le code de la boite, c'est bien après le 20 que je doit le rentrer ?


+1000, le seul défaut de la collector est que la boîte est super jolie donc on veut pas la jeter mais en même temps elle prend trop de place... la faute à la statuette (quoique vu la taille y'avait moyen de mettre une statuette de Malgus et une de Satele dedans...)


Et pour le code tu peut le rentrer maintenant, ça t'empêcheras pas de jouer et le mois gratuit commence quand tu entre le code mais le 20 au plus tôt.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Ven 16 Déc 2011 - 1:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'ai trouvé un endroit ou ranger ma boite, exposé sur mon "étagère Star Wars" :paf:. Je jetterais jamais ça, faut être ouf.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Para Emperor » Ven 16 Déc 2011 - 8:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah effectivement, je viens de la recevoir, cette boite est un monstre ! :D

Mon studio vient de perdre un demi mètre carré :transpire:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 16 Déc 2011 - 9:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

par contre la statuette c'est pas du métal hein :pfff:

la faites pas tomber sinon gare au bobos :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Déc 2011 - 9:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est bon, ils ont finalement envoyer ma boite, je respire !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 16 Déc 2011 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Et pour le code tu peut le rentrer maintenant, ça t'empêcheras pas de jouer et le mois gratuit commence quand tu entre le code mais le 20 au plus tôt.

Une question con là dessus... je suis actuellement sur l'accès anticipé, par contre avec les vacances de noël je serait très peu chez moi. Est-ce que je peux attendre genre le 30 décembre pour rentrer mon code, je ne pourrais donc plus jouer entre le 20 et le 30, mais mon mois gratuit commencera le 30 non? et je récupérerais mon perso là ou je l'ai laissé à la fin de l'anticipé ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Déc 2011 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En ayant participé a l’accès anticipé on était considéré sur notre mois gratuit ou pas, tel est la question ?

Je pence que si le 20 on nous dit (sans avoir rentré notre code) qu'on n'a plus accès au jeux, tu peux sans crainte attendre le 30 pour rentrer ton code et utiliser ton mois gratuit. Après si on a toujours accès après le 20, c'est qu'ils ont débité notre mois gratuit des l’accès anticipé.

Enfin c'est mon point de vue, si quelqu'un à des infos "officielles"
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Déc 2011 - 11:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le mois gratuit commence une fois le code entré, ou à partir du 20 pour ceux qui l'ont entré avant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Déc 2011 - 11:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

l'accès anticipé n'a rien avoir avec le mois gratuit, perso j'ai déjà validé le code de la boite et c'est écrit que le mois gratuit est décompté à partir du 20.

Donc si tu ne comptes pas jouer du 20 au 30, attend le 30 pour validé le code de la boite, ainsi t'auras le mois gratuit du 30/12 au 30/01/2012 :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Déc 2011 - 12:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hey je viens de me rendre compte d'un truc, (un peu hors sujet désolé), depuis l'annonce du serveur plus aucune news sur SWU.
A croire que tous le staff est occupé a autre chose Hum hum :siffle:

ok d'accord je sort :chut:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Déc 2011 - 12:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Peut être qu'il n'y a tout simplement rien à newser :P
Je te rassure on est que 3 staffeurs et un ancien staffeur à jouer à TOR, :wink: SWU survivra :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Déc 2011 - 12:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu est en train de me dire que tous le staff n'est pas sur swtor ! déçu déçu :pfff: :pfff:

:lol:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations