Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Merane » Mer 14 Déc 2011 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai reçu la jeu, version boite :) . Franchement c'est niquel avec un jour d'avance sur leur prévision, bon par contre elle va partir se faire emballer pour aller sous le sapin snif :D .
Sinon bonne chance pour la première vague à 15h :) .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Déc 2011 - 14:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Je n'en ai trouvé qu'une perso, celle ou il faut tuer les patriarches et matriarches


Euh c'était pas une quête héroïque ça, si ? :transpire:

La seule que j'ai trouvé c'est dans les ruines où il faut récupérer les données d'un ordinateur, alors visiblement doit y avoir que celle là.

Je suis un léger poil déçu par Tython je dois dire - c'est joli mais ça me parait moins grand que les autres mondes de départ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 14:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Korriban n'est pas particulièrement grand non plus, Hutta est plus grande que Korriban il me semble.
Après je ne sais pas concernant Tython et Ord Mantell.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 15:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour Korriban il faut prendre en compte les tombeau qui n’apparaisse pas sur la carte de base. Elle me parait un peu plus petite que Hutta ou Ord Mantel mais pas beaucoup.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Mer 14 Déc 2011 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai vraiment hâte d'explorer l'univers du jeu, de savourer son scénario et d'apprécier son gameplay. L'attente commence à se faire douloureuse :neutre:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 15:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:
ashlack a écrit:Je n'en ai trouvé qu'une perso, celle ou il faut tuer les patriarches et matriarches


Euh c'était pas une quête héroïque ça, si ? :transpire:

La seule que j'ai trouvé c'est dans les ruines où il faut récupérer les données d'un ordinateur, alors visiblement doit y avoir que celle là.

Je suis un léger poil déçu par Tython je dois dire - c'est joli mais ça me parait moins grand que les autres mondes de départ.

-Sergorn


+1 les patriarches et matriarches c'est pas de l'heroique! Y a un seul heroic c'est celui dont parles Sergorn.
En revanche Tython est bien plus grand que Korriban t'es dingue!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Déc 2011 - 16:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Les commandes pour les discussions sont

/s = say = parler aux gens autour de toi
/w = whisp = chuchoter uniquement à la cible
/p = party = parler au groupe
/g = guild = parler à la guilde

On peut faire ça avec des numéros aussi, par exemple
/1 = /general = chat général (toute la zone)
/2 = /groupe si je me trompe pas
/3 doit être pour un groupe de raid.
Enfin faut essayer, quoi. Y a la touche R qui permet aussi de répondre (typiquement, à quelqu'un qui vient de vous chuchoter quelque chose, sans avoir à retaper son pseudo).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Déc 2011 - 16:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ayant fait les 4 planètes de base je dirai l'ordre de taille suivant Korriban=Thyton < Ord Mantel < Hutta. Hutta possède beaucoup de bâtiments avec des étages.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kregwitch » Mer 14 Déc 2011 - 16:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Juste pour avoir une idée d'où les invitations en sont, hier ils ont invités les gens qui ont préco en juillet et aujourd'hui ils ont commencé ceux d’août ?

Kregwitch, septembriste dans la file d'attente.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Klavo » Mer 14 Déc 2011 - 17:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens d'avoir le mail et j'ai précommandé le 19 août.
(Deuxième vague de 16h).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Déc 2011 - 17:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hum j'ai reçu un petit sms de la fnac pour me dire que le collector est arrivé et je l'ai sous les yeux, j'ose à peine l'ouvrir...
j'ai reçu un mail de Bioware pour la vague de 15h et peut jouer tout mon saoul à TOR dès aujourd'hui...
Et...
J'ai deux partiel demain donc je doit me retenir d'y jouer :(.

Moonde crueeeeeeeel !!!!


Par contre ( avant de me relancer dans mes révisions évidemment ) j'ai quant même lancé le jeu pour voir et est créer un personnage qui s’est vu proposer de rejoindre les wookie. Est-ce que ça va me le faire pour chaque personnage républicain que je crée sur battle meditation ou uniquement le premier ? Parce que j'ai créer se premier personnage pour voir si mon accès anticipé marchait correctement seulement et je compte le supprimer ( création du personnage aléatoire ==> sale tronche toussa ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kregwitch » Mer 14 Déc 2011 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dis tu devais pas ne pas jouer jusqu'à ce que tu ai lu Revan en vf toi :D

Je vois que tu as cédé à la tentation :whistle:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero, l'invit compte juste pour le premier : boulet :transpire:
Enfin c'est pas grave il te suffit de refaire ta demande in game.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Déc 2011 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai décider de jouer mon cher Kregwitch, et de commencer à jouer une autre classe dès que j'entendrais parler de Revan avec une. Avec les 8 classes je devrais tenir jusqu'en Avril :wink:.

Bon ben pour la guilde je demanderais à Ashlack IG, c'pas un problème :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kregwitch » Mer 14 Déc 2011 - 17:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Par curiosité, tu avais effectué ta pré commande quand calimero ? Bon, de mon côté je ne désespère pas de pouvoir jouer demain :cute: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 17:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero, Tu sera invité dans la guilde pour chaque perso que tu créer sur le serveur tant que tu n'accepte pas l'invitation, que tu refuse automatiquement les invitations ou que le X( me souvient plus du jour) janvier est passé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 17:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui c'est vrai que ça dure jusqu'à janvier, mea culpa :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Déc 2011 - 17:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:Par curiosité, tu avais effectué ta pré commande quand calimero ?

Y a longtemps... 30 juillet je crois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Déc 2011 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Putain j'y crois pas je suis le poisseux ultime, j'ai que 3 cd dans le boitier..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Edit: Ah non j'ai rien dis yen a que trois, oh le gros teubé :lol:
Modifié en dernier par le dieu jedi le Mer 14 Déc 2011 - 23:02, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3258
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 21:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:Juste pour avoir une idée d'où les invitations en sont, hier ils ont invités les gens qui ont préco en juillet et aujourd'hui ils ont commencé ceux d’août ?


J'ai validé le code de préco le 30 juillet et j'ai reçu le mail aujourd'hui lors de la 1ère vague :wink:

J'ai pu croisé tamose (et Naruto aussi je crois) sur Mantell :)

Y a quasi rien comme récupération à faire sur Mantell, mise à part les droïdes qu'on dessoude :(
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur toutes les planète de départ c'est comme ça, vu que théoriquement tu ne prend les compétence lorsque tu l'a fini et que tu rejoins la flotte.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Mer 14 Déc 2011 - 22:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors il y a eu 4 vagues d'invitations de juillet au 30 septembre. Ça reprend demain à 15h normalement.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Déc 2011 - 22:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ahaha je fais passer le temps en remballant le rageux sur facebook, c'est rigolo :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Mer 14 Déc 2011 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah en fait ils ont commencé octobre. J'avais oublié :oops: .
Oui c'est assez drôle ça râle pas mal :D . Je suis sur le forum officiel (je n'utilise pas facebook).
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Déc 2011 - 23:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merane a écrit:Ah en fait ils ont commencé octobre. J'avais oublié :oops: .
Oui c'est assez drôle ça râle pas mal :D . Je suis sur le forum officiel (je n'utilise pas facebook).


Sans me vanter je crois que j'ai réussi à ramener le calme et la sérénité sur une des post de swtor sur facebook :ange: :siffle:
plus aucun rageux qui soule sur cette discussion :lol: ce ne fût pas chose aisée :transpire:
C'est un peu une purge des rageux comme celle des jedi mais à la différence que dans mon cas c'est bien :D


EDIT: ça vous plairait pas un ordre 66 pour les rageux, perso je trouve que ça serait cool :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Mer 14 Déc 2011 - 23:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les gens voyant qu'on approche de la fin, se calment aussi. Normalement vendredi on joue tous voir même demain si on a de la chance :) .

PaTaT0ss a écrit:EDIT: ça vous plairait pas un ordre 66 pour les rageux, perso je trouve que ça serait cool :lol:


La je suis d'accord avec toi :lol: .

Edit : je fais genre ce n'est pas grave, j'attend calmement mais en fait je meurs d'envie de jouer :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Déc 2011 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merane a écrit:
Edit : je fais genre ce n'est pas grave, j'attend calmement mais en fait je meurs d'envie de jouer :D .


Oui mais au moins toi tu soule pas les autres avec ça en tapant sur bioware. Moi aussi je suis impatient mais c'est pas pour autant que je vais dire que bioware sont des menteurs qu'ils font n'importe quoi etc... :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 0:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien si j'ai un peu râler mais juste avec mon chéri :oops: . Non en fait ce qui m'a embêté c'est le manquant de communication après je jouerai quand je jouerai. J'espérais juste avoir le weekend et ça à l'air bien parti ^^.

Mais il faut dire aussi entre le message de vente "vous aurez 5 jours.." qui était une erreur de traduction corrigé il y a une semaine et les informations au compte-goutte, ça suffit pour énerver les gens.

Les autres post rigolos sont sur les comparaisons avec les autres mmo et le top du top, le mec qui joue a swtor mais qui déteste les quêtes scénarisés et tout ce qui va avec, surtout que ce n'est pas compatible avec un mmo :lol:.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 1:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous êtes banis des guildes swu pour trainer sur ces forums de bas étage :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Déc 2011 - 1:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas que j'aime trainer là dessus, mais c'est surtout que ça fait passer le temps :lol:
Quand on peut pas encore jouer et qu'on peut pas venir au virgin megastore faut bien s'occuper :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 15 Déc 2011 - 1:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de remarquer un logo étrange sur un des piliers du temple jedi...
Fichiers joints
wtf_pillier_tor.png
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 2:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 5:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Insolite en effet. En même temps au Vatican y'a des peintures de sexe :x
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar tamose » Jeu 15 Déc 2011 - 8:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

.... Mais non voyons, c'est la représentation métapsychique d'un Bantha :o

:transpire: :transpire: :transpire:

Sinon, un jeu vraiment sympas, rapide à prendre en main, par contre, ne sauté par dans la lave... On meurt (Je ne dénonce pas mais ça commence par un Rei et ça finit par un har :sournois: :D )

Il y a juste au début une facilité assez gênante au niveau des ennemis, mais très vite, cela s'équilibre... Maintenant, j'attends de voir les parties spatiales (y'a le temps, je suis qu'au niveau 10)


Et sinon, vive l'obscurité et les menaces sur enfant :transpire:
(ainsi que le coup de pied incapacitant du contrebandier, je me répète pour la énième fois, mais purée que c'est bon :diable: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar shane1609 » Jeu 15 Déc 2011 - 9:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ben moi je suis dégouté, je viens de recevoir un mail d'amazon disant qu'ils auront du retard dans la livraison... problème de stock assurément
ça valait la peine de réserver en day one...
J'espère également qu'ils vont réassortir des collector car sinon je me ferai vraiment avoir sur toute la ligne...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Déc 2011 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tamose a écrit:Et sinon, vive l'obscurité et les menaces sur enfant :transpire:

Ouais tas vu ça :shock:
Je ne l'ai pas fait, un fier soldat n'agit pas ainsi :o

Hier après avoir fini Mantell, j'ai été visité Tython, c'est de toute beautayyy :love:
(enfin, sauf quand on s'aventure trop loin, y a des endroits glauques :paf:)

Ah et j'en ai profité pour m'équiper entièrement en bleu (j'ai pu faire des critiques sur mes bottes, ma ceinture et mes gants :))
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Jeu 15 Déc 2011 - 12:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tiens d'ailleurs en parlant de couleur.

C'est quoi le code couleur pour les armures ? (plus faible au plus fort ?)
Et au passage j'ai trouvé mon premier Datacron !!
(super dur sur Hutta, on passe devant lors du mission ^^)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Déc 2011 - 12:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

du - au + : gris, vert, bleu, mauve, orange
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 12:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Orange c'est entre le vert et bleu. C'est des équipements entièrement personnalisables et peuvent être meilleur que du violet (mais il faut des mods violets du coup).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Orange c'est pas un degré de qualité, ça indique juste l'équipement entièrement personnalisable. Si tu y met des mods vert, il aura la puissance d'un objet vert...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkced » Jeu 15 Déc 2011 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

roooo vous m'en apprenez la ^^
bon je note ca !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 12:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut Darkced, quel est ton pseudo in game?
Je t'invite à aller te presenter ici :wink:
A plus In Game :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 15 Déc 2011 - 12:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

shane1609 a écrit:Et ben moi je suis dégouté, je viens de recevoir un mail d'amazon disant qu'ils auront du retard dans la livraison... problème de stock assurément
ça valait la peine de réserver en day one...
J'espère également qu'ils vont réassortir des collector car sinon je me ferai vraiment avoir sur toute la ligne...


Même chose, en ayant commandé le 13 décembre par contre ^^.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darth_rage » Jeu 15 Déc 2011 - 12:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une petite question par rapports aux couleurs de sabres.
Hier, vu qu'on a tous précommandé, j'ai installé sur mon sabre le cristal jaune. Et je suis terriblement déçu par ce jaune...
Rassurez moi et dites moi que plus tard on aura la possibilité de mettre d'autres couleurs (le rouge en l’occurrence)
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Evidemment, d'ailleurs le cristal de précommande ne sert qu'au début (mod de level 7).
Au moins la couleur là existe dans le jeu, et ça nous évitera d'avoir des sabres de cette "couleur" au niveau 50 :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 13:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'a plusieurs couleurs disponibles. Et en métier artifice tous les couleurs sont dispos avec des stats différentes (tu peux avoir un cristal +2 Endu rouge, vert, bleu, jaune par exemple). ça permet de vraiment choisir la couleur qui te plait ans contrainte de stats. Les cristaux verts et bleus sont interdits à l'alignement Obscur I ou plus, le rouge interdit à lumière I ou plus. Le jaune n'a pas de restriction (en tout cas les cristaux bas niveau)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Déc 2011 - 13:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'ailleurs dans le marché galactique, y a déjà des cristaux avec plusieurs effets (j'en ai pris un bleu avec critique +2 pour 150 crédits).

Oui juste pour l'orange, c'est ceux entièrement modifiable et dont la qualité dépend des mods.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 14:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon c'est tombé aujourd'hui ne rentre que les joueurs d'octobre à fin novembre. Nous les décembristes devrons attendre demain :( .
Il devrait aussi avoir de nouveaux serveurs demain, il serait temps vu le taux de remplissage des serveurs allemands et anglais :D (3 ou 4 de complets, plusieurs de chargés et quelqu'un en lourd le le soir).
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar max-attac » Jeu 15 Déc 2011 - 14:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai vu ça tout à l'heure, j'ai grave les boules mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire ? Aller plus qu'un jour et Lord Nergal fait son entrée sur TOR.

Prendre son mal en patience, Prendre son mal en patience, Prendre son mal en patience, .... :x
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darkced » Jeu 15 Déc 2011 - 14:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Salut Darkced, quel est ton pseudo in game?
Je t'invite à aller te presenter ici :wink:
A plus In Game :sournois:


Salut,

Pour le moment, je suis sur le serv "Dark Nihilus" avec un agent imperial (Delce).
J'ai créé un Chevalier Jedi (Delce'Thold) sur Battle Medidation pour plus tard du coup j’attends pour faire ma "vrai" présentation vu que pour le moment je monte sur un autre serv.

Mais je serais la tôt ou tard
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron