Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2011 - 0:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Désolé pour vous alors... :wink:
Mais pour les objets de l'édition collector, ça n'a rien à voir avec la pré-commande. Si tu achète la collector en magasin tu auras les mêmes objets.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Dim 11 Déc 2011 - 0:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Oui la préco offre uniquement l'accès anticipé et la (hideuse) pierre de couleurs - les autres objets sont liés à la clé incluse dans le jeu qu'on achète, donc c'est le fait d'entrer une clef de l'édition collector qui apportera tous les objets. ashlack a raison dans le principe, une fois que tu as ton accès anticipité tu peux très bien annuler ta commande en ligne et aller l'acheter en magasin le jour-même. (D'ailleurs même l'annuler avant ne change rien tant que tu as bien entré une cléf - vu que personne à Bioware ou EA n'est allez contrôlé les clé pour voir si certaines commandes étaient annulées).

Ou alors c'est que l'édition collector est pas dispo en magasin chez vous ? :?


Pour les gros magasins, c'est épuisé. Pour les petits, on peut pas voir d'avance et rien n'assure qu'ils auront des CE.

Sergorn a écrit:Sinon bah... je t'avoue que la politique d'Amazon.com m'étonne, en cas de précommande toutes les boutiques en ligne que je connais y compris outre-atlantique (pour pratiquer beaucoup d'import) expédie toujours les objets quelques jours avant leur sortie. A ce niveau si Amazon.com et Gamestop sont incompétant Bioware n'y peut malheureusement pas grand chose :neutre:

Après vu que EA ont avancé la date de sortie en Europe au 15 justement pour que les boutiques puissent les expédier avant le 20 (qui reste le jour "effectif" de sortir), c'est très bizarre qu'ils n'aient pas fait de même outre atlantique :?


Toute la polémique est là justement, sur le forum officiel, il a été révélé que Amazon ont déjà les boites mais qu'ils ont comme directive de ne pas les envoyer avant le 20.

Enfin, comme j'ai dis, on est supposé avoir des nouvelles au début de la semaine après leurs discussions.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar sisim18 » Dim 11 Déc 2011 - 1:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

quelle genre de panoplie ? ^^ car on me conseil de le prendre mais je n'ai pas les 150€ pour me l'offrire. peut tu m'expliquer le contenue ? stp :)
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Déc 2011 - 1:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Excuse moi sisim18, mais à l'ère du numérique, il est bien souvent plus rapide de faire une recherche que de demander sur un forum. En tapant quelques mots-clefs savamment choisis, j'ai trouvé rapidement (0,11 secondes me dit même mon ami google :shock: ) tout ce que tu cherchais, en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour taper ton précédent post.

Il y en a pour tous les goûts, présentation sur le site officiel et même la jolie vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WMCuL0e2X58

Kregwitch, ami de longue date avec google :neutre: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar sisim18 » Dim 11 Déc 2011 - 1:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bon excuse moi la prochaine fois j'irais voir mon ami google :D
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Déc 2011 - 12:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai envoyé une requête hier aprèm à Amazon, ils m'ont envoyé mon code de pré-commande dans la soirée, belle efficacité :jap:
J'ai crains de me faire avoir pendant un moment, vu que le sujet du forum d'amazon dédié aux précommandes était rempli de personnes disant qu'amazon leur avait répondu que plus aucun code ne serait distribué aux achats postérieurs au 1er décembre. Il faut croire qu'ils ont craqué sous la pression, ou que c'était des conneries :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Merane » Dim 11 Déc 2011 - 12:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu as de la chance, moi je n'ai rien reçu et effectivement je n'ai pas penser à faire de requête. Je vais essayer sans vraiment y croire. Merci pour l'information.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Déc 2011 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le service client de ce site est particulièrement efficace, ils répondent dans des délais très courts et sont de part mon expérience très arrangeants, n'hésitez pas à voir directement avec eux comme l'a fais Sheon.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Merane » Dim 11 Déc 2011 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je l'ai faite en attendant une réponse positive :) . Ce se serait géniale d'avoir ce foutu code je pourrais jouer un peu avant Noël comme ça ^^.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Alembra » Dim 11 Déc 2011 - 18:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour revenir sur les cartes prépayées, mon vendeur américain vient de les mettre en vente :

https://gamersloot.net/catalog/product_ ... ts_id=2279

Pour le moment, le prix me parait un peu chère (à la conversion d'aujourd'hui) ça revient à environ 12 euros le mois. Je vais sans doute attendre un peu la baisse du prix en dollar ou la prochaine hausse de l'euro (d'ailleurs la bourse de Paris est bien remontée en fin de semaine).
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Merane » Dim 11 Déc 2011 - 20:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai eu mon code de pré-commande ça y ayez, j'aurai droit à un peu de jeu avant la sortie :D . Ils ont été rapide Amazone, surtout pour un dimanche :).
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar max-attac » Dim 11 Déc 2011 - 23:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout content, J'ai précommandé le jeu aujourd'hui, j'ai entré le code sur le site officiel, téléchargé le service client ...

... et horreur, la mise à jour prend énormément de temps à se charger : j'habite Paris centre, j'ai une Freebox revolution, alors je comprend pas pourquoi je fais du 96,60 ko/s : en 3h j'ai du télécharger 10%.

Pour le coup, ça a douché mon enthousiasme. :grrr:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2011 - 23:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le serveur a peut-être un problème... ou est surchargé... perso j'ai download à une vitesse variant entre 600Mo et 1,2 Go/s, et sans avoir une connexion super extra...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 0:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi ça a mis à peu près 4 heures
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Lun 12 Déc 2011 - 0:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si on a le collector physique dès le 14, le code dedans on le rentre qu'après le 20 ou on peut avant ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sisim18 » Lun 12 Déc 2011 - 0:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Si on a le collector physique dès le 14, le code dedans on le rentre qu'après le 20 ou on peut avant ?



Je pense qu'il faut le mettre après. :( le 20
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Déc 2011 - 0:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non on peut l'entrer immédiatemment, le décompte pour le mois gratuit ne débutera que le 20.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 12 Déc 2011 - 0:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Le serveur a peut-être un problème... ou est surchargé... perso j'ai download à une vitesse variant entre 600Mo et 1,2 Go/s, et sans avoir une connexion super extra...

1 Go/s ? Vraiment ? Le disque dur n'a pas dû suivre :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sisim18 » Lun 12 Déc 2011 - 0:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Non on peut l'entrer immédiatemment, le décompte pour le mois gratuit ne débutera que le 20.

-Sergorn


Tu a raison je me suis tromper ^^ j'avais penser au code pour le mois gratuit.
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar max-attac » Lun 12 Déc 2011 - 0:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Le serveur a peut-être un problème... ou est surchargé... perso j'ai download à une vitesse variant entre 600Mo et 1,2 Go/s, et sans avoir une connexion super extra...


Je viens poster ma souffrance ici, cherchant un peu de réconfort et bonjour le soutient moral ... :D

Tant pis car mon optimisme est remonté en flèche puis qu'après ce premier fichier catastrophique ("French video 1", 1,5 Giga en 100 Ko/s), je fais des pointes à 2 Mo/s, ça soulage surtout avec un fichier final ("main assets") de 12 Giga :hello:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 1:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'en a pour un jour vu ton rythme de telechargement. Mais c'est pas un souci le jeu n'est pas encore sorti je vois pas pourquoi ça te blaze en fait :?
Sinon tu comptes jouer côté Imp j'imagine? Rejoins la Guilde des Wampas, c'est on destin :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 12 Déc 2011 - 9:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux qui se demande quand la boite part avec amazon.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est partie et je serais livré vers le 15 ^^ :lol:

donc ne désespérer pas les colis vont pas tarder a partir.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Kregwitch » Lun 12 Déc 2011 - 9:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plus qu'un jour pour les plus chanceux d'entre nous (dont j'espère faire partie), je trépigne d'impatience :x

Kregwitch, qui a hâte de découvrir Korriban !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar sisim18 » Lun 12 Déc 2011 - 10:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:Plus qu'un jour pour les plus chanceux d'entre nous (dont j'espère faire partie), je trépigne d'impatience :x

Kregwitch, qui a hâte de découvrir Korriban !


Et pour pour les moins chanceux les deux dernier jours pour ma part je jourait le 20 :(
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Déc 2011 - 13:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sanka2000fr a écrit:Pour ceux qui se demande quand la boite part avec amazon.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est partie et je serais livré vers le 15 ^^ :lol:

donc ne désespérer pas les colis vont pas tarder a partir.

:shock: :evil: j'ai rien eu à part de la pub
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Lun 12 Déc 2011 - 14:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil, j'ai eu le mail d’envoi. Date d'arrivé estimée le 14.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sanka2000fr a écrit:Pour ceux qui se demande quand la boite part avec amazon.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est partie et je serais livré vers le 15 ^^ :lol:

donc ne désespérer pas les colis vont pas tarder a partir.


Ils t'envoient un e-mail quand le colis part toi?
Moi ils m'envoient juste la confirmation de la commande...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 14:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Arf, aucune nouvelle de la part de la Fnac pour l'instant.
Mais bon y a encore le temps.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alembra » Lun 12 Déc 2011 - 14:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi, j'aurais forcément ma clé en temps et en heure vu que je l'ai acheté en version digitale sur Origin ;-) :-p
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je prefere avoir ma boite collector en retard qu'une version digitale.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Merane » Lun 12 Déc 2011 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PaTaT0ss a écrit:Ils t'envoient un e-mail quand le colis part toi?
Moi ils m'envoient juste la confirmation de la commande...


Normalement Amazone envoie toujours un e-mail quand le colis est parti et il te donne surtout ton numéro de suivi, histoire de savoir ou est ton colis sur le site de la poste.
Je viens aussi de le recevoir.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 14:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui en effet, depuis que je commande sur ce site j'avais jamais remarqué l'e-mail d'envoie :transpire:

Au fait pour ceux qui ont reçu l'e-mail d'envoie chez Amazon quand est-ce que vous avez passé commande?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Lun 12 Déc 2011 - 14:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PaTaT0ss a écrit:Ah oui en effet, depuis que je commande sur ce site j'avais jamais remarqué l'e-mail d'envoie :transpire:

:lol:

Franchement c'est pourtant super pratique. J'ai passé commande le 8 décembre et je devrais recevoir mon colis le 15 (jeudi de cette semaine).
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 15:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le 8 décembre et ils te l'ont déjà envoyé?
Moi j'ai commandé le 11 novembre, ils marquent date de livraison estimée au 15 décembre mais toujours pas envoyé :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 12 Déc 2011 - 15:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Arf, aucune nouvelle de la part de la Fnac pour l'instant.
Mais bon y a encore le temps.

Sur la fnac ça indique une expédition prévue à partir du 14
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6556
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Merane » Lun 12 Déc 2011 - 15:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, oui déjà envoyé, j'ai recu l'e-mail a 13h30.
Ne t'inquiète pas Amazone doit avoir beaucoup d'e-mail à envoyer et je n'ai jamais eu de retard sur une commande :) . Après il faut aussi que la poste suive mais ça c'est autre chose :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merane a écrit:Ne t'inquiète pas Amazone doit avoir beaucoup d'e-mail à envoyer et je n'ai jamais eu de retard sur une commande


Oui ça je sais ça fait des années que je commande sur amazon mais là je me dis c'est différent, parce que quand je commande une bd par exemple on est pas des milliers à commander en même temps cette bd :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Lun 12 Déc 2011 - 15:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Détails de votre commande n° 171-2862573-475944 (passée le août 19 2011 13:06 MEST):
--------------------------------------------------------------------------

Qté Article Prix Envoyés Sous-total
--------------------------------------------------------------------------

1 Star Wars : The Old Republic EUR 149,90 1 EUR 149,90

La date d'arrivée estimée est le 13 décembre 2011



:lol: :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Déc 2011 - 15:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:Le serveur a peut-être un problème... ou est surchargé... perso j'ai download à une vitesse variant entre 600Mo et 1,2 Go/s, et sans avoir une connexion super extra...

1 Go/s ? Vraiment ? Le disque dur n'a pas dû suivre :D


ah non, j'ai mélangé les unités, c'était plutôt entre 600ko et 1.2 Mo/s
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 12 Déc 2011 - 16:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sanka2000fr a écrit:Pour ceux qui se demande quand la boite part avec amazon.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est partie et je serais livré vers le 15 ^^ :lol:

donc ne désespérer pas les colis vont pas tarder a partir.

Pareil pour moi. Donc je pense qu'on aura le jeu à temps. :lol:
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 16:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il n'y a que à moi qu'ils l'on pas envoyé ou quoi? :shock: :cry: :grrr:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Lun 12 Déc 2011 - 17:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas de panique, il faut activer le code avant le 20. Alors si tu ne reçois ta boîte que le 17 c'est pas grave.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 12 Déc 2011 - 17:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelqu'un me donne 100 euros que je puisse me prendre la collector ??? ^^

Au fait, j'espère qu'on pourra régler la distance d'affichage dans les options, parceque dans la bêta, on pouvait pas trop, et sur Alderaan quand on voyait la plaine, c'etait horriblement laid jusqu'a qu'on s'en approche. voir l'herbe pousser devant soit c'est pas cool ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 17:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loïc Solaris a écrit:Quelqu'un me donne 100 euros que je puisse me prendre la collector ??? ^^.



A mince je les ai utilisés pour acheter le sabre de dooku :cute:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Alembra » Lun 12 Déc 2011 - 17:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LA Liste des serveurs :

http://www.darthhater.com/forums/for...rver-name-list
-------------EU servers------------------
Adari Vaal - PvE - English
Atris - PvE - German
Bao-Dur - PvP - French
Brianna - PvE - French
Cell of Imu - PvE - French
Dorin Sky - PvE - English
Dreypa's Oubliette - PvE - English
Exar Kun - PvE - German
Exis Station - PvE - English
Flames of the Crucicle - PvE - English
G0-T0 - PvE - German
Gnawer's Roost - PvP - English
Gooluud Corridor - PvE - French
Handmaidens of Atris - PvE - English
Jory - PvE - French
Kaggath - PvP - German
Kellian Jarro - PvP - French
Kissai Caste - PvE - English
Lenico Gargantuan - PvE - English
Lonna Vash - PvE - German
Ludo Kressh - PvE - French
Mira - PvE - French
Murakami Orchid - PvE - English
Odacer-Faustin Academy - PvE - German
Odan-Urr - PvE - German
Pius Dea - PvE - German
Rogue Moon - PvE - English
Shaltin Tunnels - PvE - German
Sith'ari - PvE - French
Sluis Shipyards - PvE - German
Starstorm One - PvP - German
T1-LB - PvP - German
The Cinzia - PvE - English
The Moomo Williwaw - PvE - German
The Queen of Ranroon - PvP - English
Trayus Academy - PvE - German
Yaru Korsin - PvE - French
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Klavo » Lun 12 Déc 2011 - 17:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loïc Solaris a écrit:
Au fait, j'espère qu'on pourra régler la distance d'affichage dans les options, parceque dans la bêta, on pouvait pas trop, et sur Alderaan quand on voyait la plaine, c'etait horriblement laid jusqu'a qu'on s'en approche. voir l'herbe pousser devant soit c'est pas cool ^^.


C'était possible de changer la distance d'affichage pendant la bétà pour les graphismes et la caméra. Le maximum étant amplement suffisant je trouve. Même sur les grandes planètes comme Hoth et Tatooine (on a l'impression de désert).

Ici un gars regroupe 17 astuces qui peuvent changer la vie (aaah le Focus Target :love: :love: )


[Edit pour les serveurs] J'espère etre de nouveau sur Sith'ari, le meilleur nom pour un serveur. :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 12 Déc 2011 - 17:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je les trouvais pas suffisant pour moi, et c'était pareil pour un ami : flagrant sur Alderaan surtout où on peut voir une plaine en etant un tout petit peu en hauteur. c'est juste du vert sans autres textures. tiens mon ami a ptet fais un screenshot je vais demander ça pour le montrer... ^^

EDIT : arf non il a pas......
Modifié en dernier par Loïc Solaris le Lun 12 Déc 2011 - 17:34, modifié 1 fois.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Déc 2011 - 17:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Klavo a écrit:Ici un gars regroupe 17 astuces qui peuvent changer la vie (aaah le Focus Target )


Je suis pas une daube en anglais mais là il parle un tout petit peu vite pour moi :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 12 Déc 2011 - 17:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ci-dessous les astuces écrites en français :wink:

http://www.swtor-guide.fr/trucs-astuces-pour-swtor/
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 17:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh c'est moi ou il manque les serveurs RP :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations