Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Que la science soit avec toi!
un océan souterrain en Asie : en lisant ça j'ai pensé d’emblée à Naboo.
Ah nan mais clairement, comme l'a dit Xximus, ça vaut pas le coup.link224 a écrit:Bon ben je crois que je vais pas le commander finalement...
-> On rappellera à l'auteur que les vaisseaux SW dans l'atmosphère = utilisation des répulseurs.
-> On rappellera à l'auteur de regarder les épisodes II et III
Les explosions dans SW dans l'espace sont bien oranges, c'est impossible sans oxygène car de fait les vaisseaux ont des moteurs ioniques, alimentés au xenon !
-> Les vaisseaux ont tous un air respirable, composé... d'oxygène
Champifou a écrit:(J'aime bien l'erratum)
xximus a écrit:Pareil. Bon c'est quel membre du fofo qui les a bashés ?
xximus a écrit:Tiens, Kamino
Sky Karrde a écrit:si on avait voulu les basher on aurait pu contester des choses plus pertinentes
"Waterworld" Un bon film catastrophe mais en dehors du tournage
moi, dans Star Wars. C'est le recensement.
Sky Karrde a écrit:Identifier les gens, c'est un premier pas vers le recensement
darkfunifuteur a écrit:Mais tu parlais d'impôts plus haut : que je sache, on n'impose pas des statistiques mais des individus (enfin pas tous ).
darkfunifuteur a écrit:Mais tu parlais d'impôts plus haut : que je sache, on n'impose pas des statistiques mais des individus (enfin pas tous ).
darkfunifuteur a écrit:Dans les découvertes récentes, les scientifiques ont constaté que les traces de caféines dans les eaux usées étaient un indicateur de présence humaine : en extrapolant à l'univers SW et son avance technologique, on peut parfaitement supposer qu'ils disposent de nombreux paramètres mesurables avec précision leurs permettant d'établir des estimations de populations.
darkfunifuteur a écrit:on peut parfaitement supposer qu'ils disposent de nombreux paramètres mesurables avec précision leurs permettant d'établir des estimations de populations.
Champifou a écrit:CACHEEEEEEEEEEEEET ! VIIIIITE !
L'assiette générale et les taux qui lui sont imputés sont déterminés en fonction d'une estimation du nombre de foyers fiscaux qui y seront potentiellement assujettis.
Dans ces cas-là, ma maison sera considérée comme inhabitée ^^
combien de marqueurs faudrait-il pour arriver à déterminer avec un certain bonheur les principaux traits de tant de populations différentes ? Dont certaines sont nomades, de par leur activité ou leur tropisme, ou encore ne reconnaissent pas une forme "anthropocentrée" de pouvoir... central ?
darkfunifuteur a écrit: au moment prècis où il est perçu
darkfunifuteur a écrit:Y a quelques années à Rome, ils mesuraient le taux de cocaïne dans l'air, qu'en est-il pour les bâtons de la mort?
Xendor a écrit:En fait, vous vous prenez la tête pour savoir comment compter les citoyens de façon exacte. Comme si on devait compter tout d'un coup, comme si on débarquait dans une galaxie et qu'on soit obligé de compter tout le monde. Ce n'est pas le cas.
Qui c'est qui autorise encore Champi à poster sur ce forum ? Faut vraiment arrêter là...
Xendor a écrit:Un satellite orbitant autour de chaque planète de la République, dédié au repérage des êtres et des espèces n'importe où sur la planète (au travers des murs, des grottes, etc). Dans un monde comme SW ça reste réaliste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités