Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kregwitch a écrit:-j'ai devant les yeux ma trilogie bane en VF où au premier tome a été retiré le petit cadre doré, présent sur les seconds et troisièmes tomes (quelle logique là-dedan ?) aux tranches différentes (présence du logo de l'ordre jedi de legacy sur la tranche d'un bane, icone du fleuve noir jamais à la même hauteur et de la même taille)-
Kregwitch a écrit:une collection cohérente -cas des tranches-,
Kregwitch a écrit:Il n'y a qu'à voir que certains livres du nouvel ordre jedi se vendent ving ou encore quarante euros pour certains pour comprendre qu'une ré-édition, même à petit volume de ces ouvrages s'écouleraient rapidement,
Kregwitch a écrit:A ce titre, il y a une différence entre le bashing systématique et la béatitude masochiste et il convient d'adopter une position médiane qui est celle de la critique raisonnée.
link224 a écrit:- Je croyais que les deux nouvelles inédites étaient de Luceno
Le 4 octobre : Choices of One, de Timothy Zahn
Dreossk a écrit:"The Old Republic tome 3 - Revan"... Finalement ils seront pas mieux que Fleuve Noir :/
Dreossk a écrit:c'est le tome 3 qui ne doit pas être là.
Dreossk a écrit:Le titre, c'est correct, c'est ainsi en anglais aussi, c'est le tome 3 qui ne doit pas être là. Comme dit plus haut, c'est provisoire donc c'est mieux de relever les erreurs tout de suite que de tout accepter sans rien dire, comme ça ça peut être corrigé.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Et en 2013, on va commencer à se faire phagociter par Fotj, donc 2012 va surement être la dernière année où toutes les parutions VF vont m'intéresser.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Et en 2013, on va commencer à se faire phagociter par Fotj, donc 2012 va surement être la dernière année où toutes les parutions VF vont m'intéresser.
L'UE aura une vie après FOTJ, tu sais
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Ouai enfin si on considère les sorties US, on se dirige plus vers une exploitation plus importante de la période Old Rep et des one shots ou trilo que vers une suite du FotJ.
Darth Piejs a écrit:Ouai puis cette réédition est pas inutile hein! C'est un bouquin que je cherchais à prix décent sans réussite quand j'étais VFiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités