Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
16 Film de George Lucas préferé : TPM
l'ours a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : depuis quand je suis fan de star wars
le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
7 Livres préférés : Seigneur des Anneaux, certains romans Star Wars, fantasy & SF en général
les bouquins d'histoire antique/médiévale/WW2 (fac' d'histoire oblige)
10 Film(s) StarWars Préférés : lynchez-moi, conspuez-moi, mais je vénère l'Episode III.
12 Occupations : tourner sur mon fauteuil de bureau et viser à dépasser les 12 tours.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je mesure plus d'un mètre quatre vingt !
15 Phrase, citation préférée : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire après-demain ?
22 Pourquoi cet avatar ? Le seul que j'avais en 100*100 sous la main concernant SW.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Je confesse n'avoir jamais compris l'engouement pour ce film en particulier
Mitth'raw Nuruodo a écrit:et pour le cinéma Français en général
Là, tu redescends !
Mitth'raw Nuruodo a écrit:16 Film de George Lucas préferé : TPM
Lui, c'est un homme courageux, respectez-le!
l'ours a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTJ
11 Nourriture préférée : Pizza
Je confesse n'avoir jamais compris l'engouement pour [Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin]
et pour le cinéma Français en général
Uttini a écrit:Qu'est-ce qu'il y en a qui aime la pizza, tout de même ! je les comprends !
16 Film de George Lucas préferé : TPM
l'ours a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTJ
sakitos38 a écrit:je dessines beaucoup de bande dessiner a orientation franco belge-mangas-comics mon style quoi;
darkyann17 a écrit:Nourriture préférée : Risotto au poulet
Uttini a écrit:On devrait créer un topic des gastronomes en section "à part Star Wars" pour échanger de bonnes recettes !
Chadax a écrit:Ça existe. Si t'en as à faire partager, n'hésites pas.
Uttini a écrit:Je vais chercher ça. Des recettes jawa, c'est une bonne idée, non ?
Kyliaan a écrit:16. Film de George Lucas préferé : Les aventuriers de l'Arche perdue.
Il a l'air chouette, et puis au moins ici on ne me prendra pas pour une débile parce que je suis fan de SW
darkfunifuteur a écrit:Bienvenue à vous deux
Dark Nazgûl a écrit:pFff, SW c'eSt TroO pour lé gAm1 ! lolkikoo ! alé ! PfF hEin !
darkfunifuteur a écrit:Rebienvenue à toi aussi Nazgûl
(quand est-ce que tu nous fait la suite de la saga du prince Ken en bd? )
Kyliaan a écrit:Il est vrai que lorsque je songeais à Lucas pour Indiana Jones, je pensais plutôt au personnage en lui-même, et cité un des films.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités