Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les trucs inutiles dans la Trilogie

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 02 Jan 2002 - 7:11   Sujet: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Car il y en a (ca sert de se taper la trilogie en une fois)
Du moins par "trucs inutiles" j'entends par là qui ne sert à rien dans le sens scénaristique ou qui n'a rien a faire la (du genre dialogue de TPM qu'on se demande de koi qui cause).

JE commence :dans ANH
- "Ici Red 5 j'ammorce l'attaque !"
Luke bombarde la Death Star à coups de lasers... kel interet? Le truc est surblindé mdr [img]smilies/wink.gif[/img]
Il s'est dit je sais pas je vais l'ésquinter un peu avant... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Mer 02 Jan 2002 - 7:20   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

une explication (peu plausible? je tente qd même [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) : tenter d'attirer le gros du feu des lasers, esquinter quelques batteries et peut etre retenir le gros de la chasse pendant que le groupe Or plongeait dans la tranchée... [img]smilies/confused.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Mike » Mer 02 Jan 2002 - 7:22   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Nan il voulait se débarasser de deux ou trois tourelles.

Un passage inutile je dirais tirer au blaster sur le Slave 1.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 02 Jan 2002 - 10:54   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Un passage inutile : Fett qui jigote des bras quand il s'envole pour la gorge du sarlacc. De toute façon il y allait.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rafale03 » Mer 02 Jan 2002 - 22:42   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Je pense que se topic serait mieu dans la rubrique "Prelogie sans spoiliers" car l'E1 bat les records de l'inutilité.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 03 Jan 2002 - 0:13   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Les blagues.
Tout le monde sait bien que c'est inutile [img]smilies/biggrin.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 03 Jan 2002 - 7:04   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

arf! mais sans les blagues ce serait pa drole...... [img]smilies/frown.gif[/img]

chinon, Chewie qui grogne qd Han arrive ds la cellule ds l'epV!! ca c inutile!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Banjo » Jeu 03 Jan 2002 - 7:34   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Yan Solo qui se fait torturer dans le cité des nuages. À part pour prouver le sadisme de Dark Vador, ça ne servait pas à grand chose.
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 03 Jan 2002 - 8:12   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Si : à montrer qu'une armure avec des gadgets et un masque respiratoire c'est tout aussi sexy qu'une combinaison en cuir moulante.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 03 Jan 2002 - 8:14   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Banjo: Non non non. Ce ki ne sert vraiment à rien, ce sont les ajouts d'images de synthese ds l'ES, 1 véritable travail de sagouin avec le Greedo ki ne sé pas tirer, la grosse chanteuse du palais de Jabba (l'ancetre de JarJar), et tous les montres en CGI comblant le vide en CGI.

-Rosebud-

[ 03-01-2002: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Jan 2002 - 8:38   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Ah ? Tous ces trucs qui rendent le monde plus VIVANTS ? [img]smilies/tongue.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24608
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 03 Jan 2002 - 8:46   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Moi je pense que c'est JAR-JAR qui est inutile!!! ah jar-jar [img]smilies/mad.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 03 Jan 2002 - 8:54   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

en parlant des images rajoutés.. celles de la fin de ROTJ qui ne servent a rien hormis a testés les FX de Lucasarts et qui sont illogiques, surtout sur Coruscant, fief de l'Empereur et sur Tatooine, repère des contrebandiers
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Shacal Thar » Jeu 03 Jan 2002 - 12:59   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Truc inutile: la mort de Boba Fett... [img]smilies/gun2.gif[/img]
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Mike » Jeu 03 Jan 2002 - 17:18   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Si fallait que les principaux méchants non-impériaux y passent à ce passage.

Si Vader torture Solo c'est pour voir si ça marche la congélation carboniqu avec un gars amoché parcequ'il avait du prévoir de bien lui péter sa gueule avant de l'amener devant l'empereur.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Ven 04 Jan 2002 - 3:29   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Banjo:
<STRONG>Yan Solo qui se fait torturer dans le cité des nuages. À part pour prouver le sadisme de Dark Vador, ça ne servait pas à grand chose.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si, il a fait ça pour que Luke sente la souffrance de Yan a travers la Force. rappelez vous ceque dit Yoda !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Phil » Ven 04 Jan 2002 - 4:17   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Dans ANH, prendre 10 minutes du film pour buter 4 chasseurs TIE. [img]smilies/oops.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:28   Sujet: Re: Les trucs inutiles dans la Trilogie

Rien n’est inutile, on trouve juste que la scène est nulle. Et puis ces scènes « inutiles », ça me mets dans l’ambiance.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations