Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Sam 29 Oct 2011 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Je ne sais pas, j'ai de la difficulté à reconnaître ce qui est connu publiquement et ce qui n'est pas officiellement dévoilé encore hehe.


:paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34861
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Oct 2011 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:
Kell Tainer a écrit:Sauf que tu ne vas pas, toi aussi, t'amuser à taper ton code toutes les minutes. Sinon, bonjour l'immersion et salut la connerie !

Donc je répète : c'est quoi l'intérêt de ce système ?


Tu vas taper le code une seule fois avant chaque début de partie. Bonne chance au hacker qui veut trouver un code de 6 chiffres qui change aux 30 secondes... Ce système est extrêmement sécuritaire et est utilisé dans les départements informatiques de toutes les entreprises qui se respectent.

Exactement, c'est un système éprouvé et très sécurisé.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 30 Oct 2011 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Mise à jour sur les zones de guerre!
avec une nouvelle: l'Etoile du néant (seul point négatif: un vaisseau datant de l'ancienne guerre avec un aspect identique aux vaisseaux actuels, idem pour l'intérieur, fort dommage :( , ça aurait été plus fun, en plus ça aurait eu plus d'impact visuel, si ça avait un des vaisseaux sith des tales of the jedi)


Bah je vois pas en quoi c'est un point négatif. L'ancienne guerre c'est celle qui s'est terminée 10 ans plus tôt donc oui ce sont les designs TOR quoi... :perplexe:
En revanche là où je te rejoins c'est qu'il aurait été plus sympa de retrouver un vaisseau d'une des deux guerres TotJ, une epave avec un secret important à l'interieur. Ca aurait pu envoyé encore plus du lourd en changeant seulement un détail, un vieux vaisseau mystique sorti des TotJ :love: Dommage. C'aurait pu être sympa de tomber sur l'épave du Corsair, le vaisseau de Naga Sadow. On aurait pu chercher l'amplificateur qui permettait de détruire des étoiles et trouver le squelette d'Alema keto. Bon il a du être réduit en miette par l'explosion mais vous voyez l'idée :neutre:

Ca a l'air assez chaud oui, mais nous triompherons. :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Oct 2011 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sheon Mistera a écrit:Exactement, c'est un système éprouvé et très sécurisé.


Je pense que personne ne remets cela en question, mais par contre la nécessité d'utiliser un tel système pour un compte de MMO ça paraît un peu exagéré.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dreossk » Dim 30 Oct 2011 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ce n'est pas nécessaire, tu as le choix.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 30 Oct 2011 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Ce n'est pas nécessaire, tu as le choix.

Comment tu le sais?
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Oct 2011 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Ce n'est pas nécessaire, tu as le choix.


Ben avec l'édition collector vu que c'est livré avec j'avais plus l'impression que c'était obligé de s'en servir. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Dim 30 Oct 2011 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a raison, je pense que rien techniquement n’empêche de ne pas synchroniser ton compte avec la clé et de te contenter d'un bon vieux pseudo/mdp. C'est livré avec le collector, oui sa t'évite de payer en plus si t'en voulait une mais elle est pas magiquement lié à ton compte si tu la synchronise pas toi même.
Modifié en dernier par Calimero le Dim 30 Oct 2011 - 18:17, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Dim 30 Oct 2011 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Même si tu l'as avec l'édition collector, tu peux ne pas l'activer.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Oct 2011 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Amazon vient de recaler la date de sortie du 20 décembre au 22 :perplexe:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darth_rage » Lun 31 Oct 2011 - 10:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Amazon vient de recaler la date de sortie du 20 décembre au 22 :perplexe:


Pareil pour moi..

Pourquoi ?? Les statuettes Dark Malgus doivent être plus longues à produire que prévu peut-être.

Bon je me dit.. c'est pas bien grave, car "normalement" on aura l'accès anticipé 2 semaines avant.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 31 Oct 2011 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le 22 décembre était annoncé pour l'Europe depuis un bail, le 20 c'est les USA.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 31 Oct 2011 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ça c'était avant, depuis y a eu une annonce officielle de la "sortie Mondiale" le 20 décembre, même date pour les US et l'Europe :

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111014-1

:wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Oct 2011 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

BURN!
Sheon qui a voulu faire son malin :D

Dans tous les cas tu recevras ça avant le 20 puisque tu as préco.
A oui j'oubliais de dire un truc que j'ai appris la semaine dernière!
Le jeu sera dispo en boutique environ deux semaine avant la sortie histoire que tout le monde ne se jette pas dessus en même temps. COmme ça t'as le temps de l'installer tranquilou avant que le serveur soit lancé. Et aussi comme ça ça te permet d'avoir ton jeu à temps pour ton accès anticipé.
Sinon les dates de livraison amazon ça veut rien dire. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Lun 31 Oct 2011 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Espérons-le car ça me dit 13 janvier.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Nov 2011 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Espérons-le car ça me dit 13 janvier.

:lol:

Oui c'est sûr que de toute façon on s'en fous puisque accès anticipé,
mais qu'estce que ça aurait été chouette d'avoir le jeu avant pour éviter de tout télécharger(en plus grâce à l'édition collector on aurait pu écouter la BO pendant que ça installe :oui: :cute: )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mer 02 Nov 2011 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Image Facebook du jour : le Sénat. :love:
C'est là qu'on est content de jouer républicain. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Nov 2011 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est marrant j'ai l'impression que dans le jeu par rapport aux films(rigueur de mmo) on a le droit à de grands espaces, partout, sauf au sénat alors que dans les films c'est ce qu'il y a de plus immense :lol:
Mais certes ce n'est qu'un screen, hâte de voir le centre de la rotonde.
Mais ce n'est rien comparé à Dromund Kaas et Korriban :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Jeu 03 Nov 2011 - 0:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:
Dreossk a écrit:Espérons-le car ça me dit 13 janvier.

:lol:
Oui c'est sûr que de toute façon on s'en fous puisque accès anticipé, mais qu'estce que ça aurait été chouette d'avoir le jeu avant pour éviter de tout télécharger(en plus grâce à l'édition collector on aurait pu écouter la BO pendant que ça installe :oui: :cute: )

L'accès anticipé en téléchargement c'est bien beau mais le jour de la sortie tu dois entrer le CD-key de la boite donc tu dois avoir le jeu physique et si tu n'es pas aux USA, Amazon n'envoit le jeu que le lendemain de la sortie. Ils vont donner une période de grâce mais dans les autres MMO c'était quelques semaines voir quelques jours, pas un mois... C'est pour ça que je dis que j'espère que je ne serai pas coupé.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 03 Nov 2011 - 0:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:L'accès anticipé en téléchargement c'est bien beau mais le jour de la sortie tu dois entrer le CD-key de la boite donc tu dois avoir le jeu physique et si tu n'es pas aux USA, Amazon n'envoit le jeu que le lendemain de la sortie. Ils vont donner une période de grâce mais dans les autres MMO c'était quelques semaines voir quelques jours, pas un mois... C'est pour ça que je dis que j'espère que je ne serai pas coupé.


Comme je te l'ai dit les mecs de Bioware m'ont dit que le jeu serait dispo à la vente environ deux/trois semaines avant le lancement. Quand tu préco un bouquin sur amazon au début ils te disent une date éloigné puis dès qu'ils l'ont en stock ils t'envoient par mail une nouvelle date, souvent beaucoup plus tôt. Donc je pense que ce sera pareil ici. :neutre:

sirius a écrit:Image Facebook du jour : le Sénat.
C'est là qu'on est content de jouer républicain.


C'est vrai qu'il a l'air bien fait :love:
Mais bon le Senat on connait hein. Et comme dis Tyty

dark_tyrannus_csi a écrit:Mais ce n'est rien comparé à Dromund Kaas et Korriban


+1000 déjà que Korriban est superbe, j'ai hâte de voir Dromund Kaas :love: :love:
La visite dans le bouquin Revan m'a fait encore plus saliver d'avance de parcourir les obscures couloirs de la citadelle de l'Empereur. :sournois:

Ceci dit c'est vrai que le Sénat en dehors de la rotonde on le voit pas tant que ça dans les films. Coruscant sera une des planètes les plus fangasmiques à visiter :)
Dommage que le temple Jedi ne soit plus là :paf: Mais les ruines vaudront surement le coup d'oeil!
Après moi ce qui m'a donné envie de jouer côté republicain après avoir fait le tour avec mon inquisiteur, c'est la nouvelle vision des choses que j'ai sur certains trailers depuis que j'ai lu Revan!
Toute façon toutes les classes ont l'air énorme faudra toutes les tester :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darth_rage » Jeu 03 Nov 2011 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

La date de livraison d'Amazon est repassée au 20 Décembre :transpire:
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 03 Nov 2011 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ouai qu'ils bidouillent pas trop avec les préco chez amazon :o

Sinon je savais pas que même si on a un accès anticipé il fallait rentrer la clé du jeu, je croyais que comme c'est un mmo seul l'abonnement comptait.
Mais j'ai foi en la parole du maître de guilde des wampas et même de tous les joueurs SWU :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Klavo » Ven 04 Nov 2011 - 7:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'ai souvent acheté des jeux sur amazon, et si tu choisis la livraison prioritaire tu l'a toujours le jour même. Au pire le lendemain voir le surlendemain (j'habite près de la frontière luxembourgeoise).
Enfin pour répondre à Dark Tyrannus, pour pouvoir installer un jeux, même un MMo (je pense à WoW notamment) il te faut la clé cd, qui te permet aussi d'activer ton compte. C'est pourquoi ceux qui se font bannir de WoW doivent racheter une boîte (enfin à l'époque).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Dreossk » Ven 04 Nov 2011 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui mais bon, payer 20$ de plus pour que ça arrive à après de 200$ pour un seul jeu, c'est pas trop tentant. Espérons juste que chez BioWare ils seront assez compétents pour mettre une période de grace de plus d'un mois pour compenser leur mauvaise idée de sortir le jeu à Noël... ou espérons que c'est vrai qu'ils le sortent plus tôt qu'ils ont dit, mais ça j'en doute.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 04 Nov 2011 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:BURN!
Sheon qui a voulu faire son malin :D

Image
:D :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 05 Nov 2011 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bon et ben super déçu par la vidéo de l'agent impérial. Moi qui voulait prendre ça en seconde classe, j'y réfléchis à nouveau maintenant. :pfff:

La musique est super, ça sauve la vidéo.

Mais y'aura des éléments destructibles sur le terrain ? Ça c'est excellent: Faire exploser le container de gaz pour défoncer la version betâ du Droideka :paf:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Sam 05 Nov 2011 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Au premier visionnage, j'ai trouvé la vidéo mal montée. Au deuxième ça passe mieux mais je n'ai toujours pas plus envie de jouer cette classe.
C'est pas que les techniques ou les gadgets soient pas bons, c'est que le feeling passe vraiment pas.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 05 Nov 2011 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Vraiment pas terrible la video, jusqu'à présent la moins bonne de toutes,
à cela faut ajouter que au contraire je ne trouve pas terrible, elle aurait pu faire ressortir quelque chose comme un côté classe à la james bond, mais rien.
Seul point positif et qui pour le coup est un très bon point: le scénar mis en avant, avec le passage sur Dromund Kaas où l'on voit des mandaloriens dans un temple sith dont un qui absorbe le pouvoir du côté obscur(là j'aimerais savoir le pourquoi du comment), ainsi que le moment où un sith passe ses ordres(domage que ça ne soit pas Dark Jadus)
En tout cas elle permet de voir également que l'agent semble avoir pas mal de petits gadget bien sympas.

Sinon peu de jours pour l'accès anticipé mais c'est pas plus mal comme ils l'ont expliqué, ça permettra un équilibre à la sortie
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Sam 05 Nov 2011 - 16:57, modifié 3 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 05 Nov 2011 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je regardais une vidéo sur les missions de groupe tout à l'heure. C'est quoi les points en bas à gauche pour chaque bonhomme ? Celui qui a le plus élevé parle, mais ça se décide comment ? Et ça rapporte quoi de parler surtout ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 05 Nov 2011 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bah déjà on a des questions/réponses à choix multiples, donc parler ça sert amener la conversation dans le sens que toi tu veux, qui n'est pas forcément celui des autres, et ça rapporte des points, dont des points d'alignement. Les dialogues entièrement doublés font un peu parti de la base de TOR
Et il me semble que c'est du hasard, un dés virtuel est lancé et celui a la plus grande valeur l'emporte.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 05 Nov 2011 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ouais bof la vidéo d'évolution de l'agent impérial. La spécialisation Sniper peut être intéressante mais bon, comparé aux autres classes, c'est clairement celle qui m'attire le moins.

Et pour l'info sur l'accès anticipé, on sait maintenant que ce sera 5 jours avant le lancement officiel, donc ca commencera le 15 décembre par ordre d'entrée du code de précommande sur le site officiel.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Sam 05 Nov 2011 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Euh.. ouais bah qu'es qui se passe ? Je dois être bizarre parce que apparemment je suis le seul à avoir trouver la vidéo de présentation de l'agent impérial génial :neutre:.
Le gameplay m'a l'air super à jouer, ca me rappel les jouissance d'un fufu ( un voleur ) sous WoW. Les armure sont assez jolie, il manquer une scénarisation à cette vidéo à côté des autres, mais en ce qui concerne montré de quoi on sera capable en tant qu'Agent elle remplie son role ! Et apparemment l'agent n'aura rien à envier à aucune classe, elle sait être terriblement efficace autant qu'une autre, et avec autant de classe qu'une autre, moi le couteau lancé dans la jambe du mec qui fuit ou le couteau planté en pleine poitrine du sith avant de se faire tiré dessus au fusil pour être envoyé valsé plus loins, je trouve que sa roxxe pas mal :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 05 Nov 2011 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit: le couteau planté en pleine poitrine du sith

Même pas savoir faire la différence entre un mando et un sith :roll:
avec de la chance sur le champ de bataille t'attaqueras un soldat wookie en le prenant pour un de nos fiers chasseurs de primes :D
Sinon comme tu dis elle montre pas mal de trucs, mais dans la forme c'est pas ça du tout.

Par contre oui pour les armures je trouve ça pas mal, et celle de la spécialisation du tireur d'élite est celle qui se rapproche le plus de celle des soldats(on peut les imaginer comme des scoot trooper impériaux).
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 05 Nov 2011 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sith, mando, tant que c'est du ramassis d'Impériaux c'est bête, méchant et faible, je ne différencie pas la vermines :sournois:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 05 Nov 2011 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Bah déjà on a des questions/réponses à choix multiples, donc parler ça sert amener la conversation dans le sens que toi tu veux, qui n'est pas forcément celui des autres, et ça rapporte des points, dont des points d'alignement. Les dialogues entièrement doublés font un peu parti de la base de TOR
Et il me semble que c'est du hasard, un dés virtuel est lancé et celui a la plus grande valeur l'emporte.

Je crois que tu as mal compris la première partie de ma question. Pour la conversation et les choix CO/CL, je connais y'a pas de soucis. Mais on gagne aussi des points violets qui sont des points de groupe en quelque sorte. C'était quoi ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 05 Nov 2011 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ah d'accord, il me semble que c'est de l'xp "social"
après les tenant et les aboutissant de cet xp je ne les connais pas,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 06 Nov 2011 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ca vient des dév':
-Quand l'accès anticipé au jeu aura pris fin, pourrai-je conserver mon personnage ?
-Oui. Tous les personnages créés durant l'accès anticipé au jeu resteront disponibles après la sortie du jeu. Vous devrez activer un code de jeu si vous souhaitez continuer à jouer sans interruption.

Piejs j'espère que t'as raison, que les vendeurs auront le jeu en avance et pourront nous l'envoyer, parce que sinon ça veut dire pause forcée de 2 jours après 5jours de jeu :x pour ceux qui l'on commandé.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 06 Nov 2011 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

LOL encore heureux !
T'imagines l'arnaque, sinon ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 06 Nov 2011 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bah ouai, à tel point que c'est vraiment la question qu'il ne me serait pas venu à l'esprit de poser,
mais parfois ça fait pas de mal de mettre en avant une évidence :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth_Osool » Lun 07 Nov 2011 - 13:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bonjour à tous. J'informe la communauté qu'au vu du nombre conséquent de messages, je n'ai pas eu le temps de chercher en profondeur afin de vérifier que les réponses que je cherche n'ont pas déjà été données : a savoir : Pourquoi Darth Malgus ressemble autant à Darth Vader sans son casque, pourquoi les croiseurs Impériaux ressemblent à ceux de la Trilogie Classique, pourquoi l'armée de la République ressemble autant aux clones de la Prélogie, tant dans leurs armures qu'au niveau du visage, pourquoi, dans le trailer mettant en scène le Sac de Coruscant et l'assaut du Temple Jedi, le vaisseau Sith qui s'écrase ressemble autant aux Republic Gunships qu'on voit à partir d'AOTC. Comme je l'avais dit par mail dans un courrier envoyé à Chadax, on dirait que Star Wars veut faire des clins d'oeil à Star Wars. Où est l'intérêt ? Ont-ils tellement fait le tour qu'ils ne savent plus quoi inventer comme designs ?
Darth_Osool
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Nov 2011 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tout simplement une cohérence visuelle vis-à-vis des films pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de s'identifier à l'univers, tout le monde n'étant pas connaisseur de l'Ancienne République.

Et puis bon, faut relativiser un peu, y'a pas mille manières possible de concevoir une armure intégrale pour des soldats, de même pour le respirateur de Malgus (et un crâne rasé et plein de cicatrice reste n crâne rasé et plein de cicatrices même à 3000 ans d'écart). Pour les vaisseaux, même si leur forme générale sont proches (triangulaire pour l'Empire Sith, la République de la prélogie et Empire de Palpatine, ovaloïde pour l'AR et la Rebellion) dans les détails ils sont quand même assez différents. Et on peut toujours dire que les constructeurs "modernes" se sont inspirés des concepts anciens, car ils étaient connus pour leur efficacité, ou, en particulier pour Palpatine, pour la symbolique qui s'y rapporte.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34861
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Nov 2011 - 14:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je vois pas ce que vous avez contre la vidéo de l'agent, elle est très sympa avec une super bande son :)
Vivement celle de l'inquisiteur :love:

EDIT : Je viens de capter que tu étais pour le RP PVP Ashlack? Moi je prefere le RP PVE.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Nov 2011 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Je vois pas ce que vous avez contre la vidéo de l'agent, elle est très sympa avec une super bande son :)

Enfin quelqu'un de d'accort avec moi ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sakitos38 » Lun 07 Nov 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

hellow ^^ bah personnellement a contrario de celle du contrebandier qui m'a fait rêver je trouve,celle si un peux plus fade et moins dynamique, même si elle reste d'une qualités exemplaire, et enfin je suis d'accord avec vous pour la bande son ;)
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Nov 2011 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bienvenue sakitos! Sympa l'avatar de Zayne!
Tu comptes jouer à TOR j'imagine?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sakitos38 » Lun 07 Nov 2011 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

merci camarade ;) oh que oui dés que je peux, comme tous sur ce topic je pence :3
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Nov 2011 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tu as rejoins une guilde?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sakitos38 » Lun 07 Nov 2011 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

nan pas encore; vu que je ne serais surement pas la à la realease , je viendrais en janvier si tout va bien ^^ je suis future joueur rp pve ^^ y a que sa de vrais >_<
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Onhypep » Lun 07 Nov 2011 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je me réveille un peu tard, mais je souhaitais précommander le jeu aujourd'hui... Et bien plusieurs grandes enseignes ont été incapables de m'expliquer comment ça se passe pour l'accès anticipé. Ils doivent me donner un code normalement non ?
Onhypep
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Nov 2011 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sakitos38 a écrit:nan pas encore; vu que je ne serais surement pas la à la realease , je viendrais en janvier si tout va bien ^^ je suis future joueur rp pve ^^ y a que sa de vrais >_<


Même si tu n'es pas là à la release tu peux déjà rejoindre les guildes swu! La Section Wampa XXI si tu veux servir l'Empire ou la Section Wookie XXI si tu veux aider la République. :wink:

Onhypep a écrit:Je me réveille un peu tard, mais je souhaitais précommander le jeu aujourd'hui... Et bien plusieurs grandes enseignes ont été incapables de m'expliquer comment ça se passe pour l'accès anticipé. Ils doivent me donner un code normalement non ?


C'est celà oui. Ca marche aussi sur internet. Tu reçois le code par mail.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations