Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar l'ours » Dim 30 Oct 2011 - 15:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je me présente,

1 Nom : ------

2 Prénom : Quentin

3 Date de naissance : 26/02/1988

4 Lieu de résidence : Chateau Thierry

5 Profession ou niveau scolaire : Agent d'exploitation chez un autocariste

6 Films préférés : hors star wars, Tron, l'histoire sans fin, sniper, sin city, the dark knight, ...

7 Livres préférés : les BDs (XIII, largo winch, buck danny)

8 Partie de StarWars préférée : l'histoire de Legacy

9 Livre(s) StarWars préférés : vector tome 3, legacy

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTJ

11 Nourriture préférée : pizza, lasagnes, ...

12 Occupations : airsoft, internent, PS3

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : "gagner ou perdre, vivre ou mourir, certaines batailles doivent être menées"

16 Film de George Lucas préferé : TPM

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : commission n°2

18 Que pensez vous de ce forum ? : super intéressant, sinon je serais pas là

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : presque :D

20 Pourquoi ce pseudo ? : un surnom donné par un pote quand j'étais en seconde et qui est resté

21 Pourquoi cette signature ? : j'en ai pas encore

22 Pourquoi cet avatar ? : idem que signature

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : depuis quand je suis fan de star wars ....

24 Et qu'y répondriez-vous ? : depuis toujours

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : non, rien de spécial ...
l'ours

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 30 Oct 2011 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Grrrooooooaaaaarrrrrr!

16 Film de George Lucas préferé : TPM


Lui, c'est un homme courageux, respectez-le! :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Oct 2011 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

l'ours a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : depuis quand je suis fan de star wars

Alors je te la pose: depuis quand ? :D
En tout cas bienvenue, tu me plais: tu aimes la pizza et les lasagnes et tu trouve le forum intelligent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 31 Oct 2011 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, enfin je met la main sur ce topic !


1 Nom : Hinhinhin, vous ne saurez pas :D

2 Prénom : Guillaume

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29/10/1986 (je n'ai plus qu'à attendre un an du coup !)

4 Lieu de résidence : Bordeaux & Agen, selon.

5 Profession ou niveau scolaire : Bac +3, fonctionnaire.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : October Sky, le Cercle des Poètes Disparus, la Ligne Verte, 1984, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain... trop en fait.

7 Livres préférés : Seigneur des Anneaux, certains romans Star Wars, fantasy & SF en général ; la poésie romantique britannique, les bouquins d'histoire antique/médiévale/WW2 (fac' d'histoire oblige), littérature médiévale...

8 Partie de StarWars préférée : la fin de l'Ancienne République ! Donc tout ce qui tourne depuis "Vent de Trahison" en gros jusqu'à la fin de la Guerre des Clones et un peu au-delà. La période Legacy aussi.

9 Livre(s) StarWars préférés : Labyrinth of Evil ! Et les séries de comics Clone Wars (les 10 énormément centrés sur Quinlan Vos, pas la série basée sur la série en animation 3D), Legacy, Côté Obscur... J'attends le bouquin sur Darth Pleiguis avec une impatience infinie...

10 Film(s) StarWars Préférés : lynchez-moi, conspuez-moi, mais je vénère l'Episode III.

11 Nourriture préférée : le boeuf bourguignon.

12 Occupations : tourner sur mon fauteuil de bureau et viser à dépasser les 12 tours.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je mesure plus d'un mètre quatre vingt !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je n'ai plus de PiM's framboise.

15 Phrase, citation préférée : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire après-demain ?

16 Film de George Lucas préferé : les Star Wars, tous.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ma vaisselle.

18 Que pensez vous de ce forum ? Chouette, des compatriotes fans de SW !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ma copine le dit aussi, donc ça doit être vrai :D .

20 Pourquoi ce pseudo ? Darth parce que le Côté Obscur c'est In, et Nelfe c'est un pseudo que je traîne depuis des années sur le ouaibe.

21 Pourquoi cette signature ? Palpatine :love: .

22 Pourquoi cet avatar ? Le seul que j'avais en 100*100 sous la main concernant SW.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je n'en sais rien

24 Et qu'y répondriez-vous ? cf. ci-dessus.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 31 Oct 2011 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain


Je confesse n'avoir jamais compris l'engouement pour ce film en particulier et pour le cinéma Français en général, mais tant pis, je mourrais ignorant :transpire:

7 Livres préférés : Seigneur des Anneaux, certains romans Star Wars, fantasy & SF en général


C'est bien :)

les bouquins d'histoire antique/médiévale/WW2 (fac' d'histoire oblige)


C'est très bien :)

10 Film(s) StarWars Préférés : lynchez-moi, conspuez-moi, mais je vénère l'Episode III.


Pourquoi donc, ROTS et ESB sont les deux plus grands :oui:

12 Occupations : tourner sur mon fauteuil de bureau et viser à dépasser les 12 tours.


Ah, dur :transpire:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je mesure plus d'un mètre quatre vingt !


On est censés trouver ça grand? :whistle:

15 Phrase, citation préférée : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire après-demain ?


J'aime :D

22 Pourquoi cet avatar ? Le seul que j'avais en 100*100 sous la main concernant SW.


Peu importe, il est très bien :wink: Par contre, j'avoue que j'aimerais qu'on m'explique où certains vont chercher leurs avatars, parce que les miens pèsent toujours trop lourd en ko :x

En bref, bienvenue à toi sur SWU :jap:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 31 Oct 2011 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth Nelfe !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain


Je confesse n'avoir jamais compris l'engouement pour ce film en particulier

Là, tu montes dans mon estime !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:et pour le cinéma Français en général

Là, tu redescends ! :diable:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 31 Oct 2011 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Là, tu redescends ! :diable:


Disons que si on peut toujours produire un bon film de temps en temps (mais on est l'un des cinémas les plus productifs au monde en termes de quantités), je ne comprend pas trop pourquoi on se gargarise avec des "Ouais, mais on a un cinéma psychologeeko-intellectuel, en France, on n'est pas commerciaux comme les ricains, t'comprends" quand je vois ce que peuvent faire nos voisins Allemands :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 31 Oct 2011 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Héhé, merci à vous !

Non en général je ne suis pas très fan des films français, mais je ne sais pas, je trouve Amélie Poulain vraiment magnifique.

EDIT : ah oui, je suis fan de SW depuis le collège environ, où j'avais pu voir la Trilogie (sauf ANH) à la télé. Manque de bol, à chaque fois que passait ANH, j'étais malade/absent/autre, et j'ai du attendre plusieurs années avant de pouvoir enfin le voir !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 31 Oct 2011 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
16 Film de George Lucas préferé : TPM


Lui, c'est un homme courageux, respectez-le! :D

Bah surtout, ce qui est surprenant, c'est ça :
l'ours a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTJ

:paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 31 Oct 2011 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

... En gros, il aime pas George Lucas, quoi :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar LUCKY » Mar 01 Nov 2011 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Soufflet

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Félix

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22/12/1993

4 Lieu de résidence : Une petite ville nommée Landrecies (59)

5 Profession ou niveau scolaire : Deust Iosi 1er année

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars en général , mais beaucoup plus le 4 et le 5

7 Livres préférés ->Harry potter

8 Partie de StarWars préférée : Je suis nouveau dans ce monde qu'est l'UE , je ne peut pas trop m'exprimer , mais en attendant la sortie de The old republic , je commence a me renseigner sur l'ancienne république et je trouve cette période énorme.

9 Livre(s) StarWars préférés : Je ne possède pas encore de livres sur l'UE , je n'ai que les livres des films.

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre Attaque.

11 Nourriture préférée : Pizza

12 Occupations : Jeux vidéo & Karting

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Vite, faut que je digère le kebab

15 Phrase, citation préférée : /

16 Film de George Lucas préferé : Star wars IV

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai chercher un CD d'install

18 Que pensez vous de ce forum ? Pleins de personnes fan de star wars + bonne ambiance = Paradis

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non , Ce n'est pas a moi d'affirmer ou d'infirmer cela.

20 Pourquoi ce pseudo ? Il vient des jeux en ligne , apparemment j'ai toujours eu de la chance

21 Pourquoi cette signature ? Quel signature? ^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Merci de m'avoir aiguillé pour le choix des comics et des romans , les chevaliers de l'ancienne république vol 1 est deja commandé :) .
----------------
LUCKY
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Oct 2011
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 02 Nov 2011 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux 2 nouveaux :hello: :jap:

11 Nourriture préférée : Pizza

Encore... :cry: :transpire:

Je confesse n'avoir jamais compris l'engouement pour [Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin]

+1000000 :oui:

et pour le cinéma Français en général

Oui mais non. D'accord, le cinéma peut-être vraiment pourri (Force Spéciale et On ne choisit pas sa famille semble de mauvaise Augure..) mais il peut faire aussi des chef d'oeuvre (Polisse :love: , Intouchables et Toutes nos Envies qui semblent vraiment exéllent) D'accord il y a plein de grosses daubes mais dans le lot, il y a des chef d'oeuvres qui sortent du lot :) Et de plus, je n'ai pas cité les multiples chefs d'oeuvre des autres générations dont Henri Verneuil en est le meilleur réalisateur. Godard à côté c'est quoi ? :roll:
Modifié en dernier par Light of Darkness le Jeu 03 Nov 2011 - 19:11, modifié 1 fois.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Nov 2011 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à l'ours, Darth Nelfe et Lucky :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Nov 2011 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth Nelfe (t'as trouvé le topic, c'est bien !) et LUCKY.
Qu'est-ce qu'il y en a qui aime la pizza, tout de même ! je les comprends !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 05 Nov 2011 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Qu'est-ce qu'il y en a qui aime la pizza, tout de même ! je les comprends !

Non ! :evil: Il faut manger 5 fruits et légumes par jour :P *mec endoctriné par la propagande de l'Etat :transpire: *
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar l'ours » Dim 06 Nov 2011 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil,

16 Film de George Lucas préferé : TPM


Lui, c'est un homme courageux, respectez-le! :D[/quote]
Bah surtout, ce qui est surprenant, c'est ça :
l'ours a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTJ

:paf:[/quote]

ESB éalisé par Irvin Keshner et ROTJ par Richard Marquand si je me souviens bien, même si c'est Lucas qui est derrière.
l'ours

 
 

Messagepar Armanielle » Dim 06 Nov 2011 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux arrivants :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar sakitos38 » Lun 07 Nov 2011 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hellow everybody!
1 Nom : allez je suis fou je le donne JACQUET (sisi^^)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): sofien; je suis un mâle :D

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : le 6 septembre

4 Lieu de résidence :echirolles!

5 Profession ou niveau scolaire : lycéens; prépare un concour pour une école de BD (image imprimée)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : star wars :D nan en plus de cette sage je dirais... le seigneur des anneaux dans son intégralité !

7 Livres préférés: La série de bouquin le trône de fer

8 Partie de StarWars préférée : les 30 derniers minutes de star wars 3 , les différents passage de persuasion mentale d'obi kinobi durant toute la saga!

9 Livre(s) StarWars préférés : Trilogie de la Croisade noire du Jedi fou! classique ;)

10 Film(s) StarWars Préférés : sans aucune hésitation je dirais le 5

11 Nourriture préférée : flan!

12 Occupations : je dessines beaucoup de bande dessiner a orientation franco belge-mangas-comics mon style quoi; je lis j'écris pis bah je me renseigne sur TOUTE les news video ludique, comics, etc tout les jours ^^ pis je joue énormément au jeux video, mmorpg comme jeux plus classique mais souvent a orientation rpgey ^^

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je fais un come back, j'étais déja inscris il y a plus de 5 ans sur SWU ^^

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : MA KEUPINE...avec un FLAN!

15 Phrase, citation préférée : j'aime l'odeur du napalm le matin!

16 Film de George Lucas préferé : star wars 5 l'empire contre attaque même so c'était pas lui a la réal il était derrière !

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai mangé un flan!

18 Que pensez vous de ce forum ? niquel! rien a dire ;) enfin pour le moment :3

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? nan, je suis juste charismatique nuance ;) ni beau ni intelligent juste charismatique comme un fondateur de culte :3

20 Pourquoi ce pseudo ? c'était le pseudo de mon tout premier perso rp star warsien il y a de cella 5_6 ans sakitos kclarick le chasseur de prime! ^^

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas encore pardi ;)

22 Pourquoi cet avatar ? tout simplement parceque zayne egale mon perso préféré dans tout l'univers étendue!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? why are you so great?

24 Et qu'y répondriez-vous ? FLAN!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : et bien je me fais une joie de revenire même si je n'ai pas laisser une image indelebille ^^ et pis et pis FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
que al force soit avec vous! ;)
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Lun 07 Nov 2011 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re-bienvenue alors :hello:

sakitos38 a écrit:7 Livres préférés: La série de bouquin le trône de fer


Très très bien ça :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Nov 2011 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

sakitos38 a écrit:je dessines beaucoup de bande dessiner a orientation franco belge-mangas-comics mon style quoi;

Bienvenue !
Tu es recruté d'office pour la rubrique fan-arts, pour le cadavre exquis, etc. :lol:
Au passage, ton avis éclairé de dessinateur est le bienvenu sur toute la production du forum SWU en matière de fan-BD :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mar 08 Nov 2011 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oupps je viens juste de tomber sur ce sujet par hasard et je n'ai pas encore fait de présentation il me semble, donc voila :

2 Prénom : Julia

3 Date de Naissance : 6 avril 1997

4 Lieu de résidence : Frejus

5 Classe : Seconde

6 Films préférés : Star Wars, Indiana Jones, Pirates des caraibes, Ennemis Rapprochés... Stop je m'arrête là ou je vais sortir toute la liste y'en a beaucoup trop, je suis une grande cinephile :x

7 Livres préférés : Dracula de Stoker, Saga Twilight et l'Appel du sang de Stephanie Meyer

8 Moment préféré dans SW : La scène de ESB ou Yan "taquine" Leia sur ses sentiments pour lui, au debut.

10 Flms Star Wars préférés : Dans la Trilogie : l'Empire Contre-Attaque et dans la Prélogie : L'attaque des Clones

11 Nourriture préféré : Lasagne et manger chinois :jap:

12 Occupations : Me remplir la tête de Star Wars toujours et encore 24h/24, et je joue de la guitare :)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une fille :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est bientot noel :D

15 Phrase, citation préférée : "Que la force soit avec toi"

16 Film de George Lucas préferé : Olala faut vraiment choisir ? :cry:

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé en cours et j'ai assisté à la panique d'un lycée entier qui s'affolent en apprenant que un tsunami va arriver sur la ville.

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est mon repère, mon encyclopédie Star Wars :D Non mais en plus c'est cool de se retrouver avec des gens qui partagent la meme passion que moi.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui c'est ça, exactement :wink: enfin "belle" ;)

20 Pourquoi ce pseudo ? Parceque... Yan Solo est le meilleur personnage au monde qui ai été créé, et joué par le meilleur acteur au monde ♥ Et que j'aime aussi Luke :wink:

21 Pourquoi cette signature ? THE réplique culte de Solo :)

22 Pourquoi cet avatar ? (Se référer à la réponse numero 20 x)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tout ce que vous voudrez :D

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tout ce qu'il y aura à répondre, avec plaisir :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ah oui si vous vous ennuyez,visitez mon blog ou je publie mes dessins Star Wars, et les actualités de ma fan fiction que j'ai d'ailleurs un peu de mal à faire connaitre x) Hasta la vista :paf:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Nov 2011 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Y s'rait temps ! :lol:
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mer 09 Nov 2011 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Honte à moi, je ferais attention la prochaine fois :roll:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar darkyann17 » Mer 09 Nov 2011 - 17:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : Martineau

Prénom : Yann

Date de naissance : 17/04/84

Lieu de résidence : Jonzac en Charente-maritime un très beau pays soit dit en passant :wink:

Profession ou niveau scolaire : Militaire

Films préférés : plein j'adore le cinéma

Livres préférés : Pas de livre préféré mais par contre en ce moment je lis la trilogie Dark Bane

Partie de StarWars préférée : Toute la partie Old Republique

Nourriture préférée : Risoto au poulet :)

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : débauché car le temp est long au boulot :oui:

Phrase, citation préférée : pourquoi faire aujourd'hui ce que l'ont peu faire demain

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai manger une pomme verte :?

Que pensez vous de ce forum ? très biens il y a plein de contenu intéressant.

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? exactement :diable:

Pourquoi ce pseudo ? j'adore le coté obscure de la force :lol:

Pourquoi cet avatar ? Je le trouve sympas
darkyann17
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Nov 2011 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkyann17 a écrit:Nourriture préférée : Risotto au poulet :)

Bienvenue ! Excellent ce plat. On devrait créer un topic des gastronomes en section "à part Star Wars" pour échanger de bonnes recettes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sakitos38 » Mer 09 Nov 2011 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je vais y jeter un oeuil ;)
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Nov 2011 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:On devrait créer un topic des gastronomes en section "à part Star Wars" pour échanger de bonnes recettes !

Ça existe. Si t'en as à faire partager, n'hésites pas. :D ;) Par contre tous les petits nouveaux devront patienter un peu pour y accéder. ;)

Au passage, bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles. :hello: Amusez-vous bien, découvrez bien tous les secrets de SW et de SWU, et surtout participez ! :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Nov 2011 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nouveaux et aux moins nouveaux :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Nov 2011 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Ça existe. Si t'en as à faire partager, n'hésites pas. :D ;)

Merci, Ô grand administrateur qui sait et qui veille !
Je vais chercher ça. Des recettes jawa, c'est une bonne idée, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mer 09 Nov 2011 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Je vais chercher ça. Des recettes jawa, c'est une bonne idée, non ?


Genre ça ? :D http://starwarsblog.starwars.com/index. ... rs-utinni/
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Nov 2011 - 22:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ho oui ! Les jawas burgers sont excellent, il faut les caser dans les trouvailles du net, celles-là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Jeu 10 Nov 2011 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le Chewburger est pas mal du tout aussi :D
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Kyliaan » Dim 13 Nov 2011 - 16:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous.

Bon, pour mon premier message sur ce forum, ma présentation n'aura malheureusement rien de bien novateur.

1. Nom : ...

2. Prénom : Kévin.

3. Date de naissance : 23 décembre 1989. Ça ne me rajeunit pas... :transpire:

4. Lieu de résidence : Nantes, lieu de naissance de Jules Verne. Très belle ville, soit dit en passant.

5. Profession ou niveau scolaire : Etudiant en Histoire.

6. Films préférés : Il y en a beaucoup. Je citerai simplement ici quelques grands classiques me passant par la tête en écrivant : 12 Hommes en colère, Alien, Terminator, Avatar, le père Noël est une ordure,... et bien d'autres encore. Je n'ai simplement pas assez de place pour les citer tous.

7. Livres préférés : L'Iliade.

8. Partie de StarWars préférée : Aucune en particulier.

9. Livre(s) StarWars préférés : Pour le moment, la trilogie Dark Bane.

10. Film(s) StarWars Préférés : Tous. Avec leurs qualités et leurs défauts.

11. Nourriture préférée : Glandes de Tach grillées et bière tarisienne. :siffle:

12. Occupations : Les études demandent beaucoup de temps. Pour le reste, le cinéma, les balades, internet, la famille,...

13. Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Heu... fan de Star Wars ? :whistle:

14. La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tsonga va perdre... encore.

15. Phrase, citation préférée : Il est inutile de ressasser le passé, afin d'y entrevoir un avenir différent.

16. Film de George Lucas préferé : Autre que Star Wars, THX-1138.

17. Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : D'innintéressant ?... Hum... :oops:

18. Que pensez vous de ce forum ? : Cela fait de nombreuses années que je le consulte, sans jamais oser franchir le pas. Je m'inscris sur un coup de tête, en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice SWU.

19. Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Vous semblez me connaitre si bien... :cute: En tout cas pour l'intelligence...

20. Pourquoi ce pseudo ? : Il s'agit de mon... et puis non. Vous le découvrirez surement un jour !! Plus sérieusement, il s'agit d'un de mes personnages principaux dans une fanfiction que j'écris.

21. Pourquoi cette signature ? : Une citation de ma fanfic, bien entendu !

22. Pourquoi cet avatar ? : Parce que c'est la première image que je suis parvenu à transformer au format GIF.

23. Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Demandez, et je vous répondrai.

24. Et qu'y répondriez-vous ? : Une réponse amenant à une autre question.

25. Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Sur le coup, rien de plus que vous ne sachiez déjà. C'est-à-dire pas grand chose, je dois bien l'avouer. :neutre: Vous en saurez d'avantage au cours de nos discussions futures, même si je ne pourrais me connecter souvent à cause des cours. J'espère seulement pouvoir poster quelques messages de temps en temps, en attendant les vacances.

Rendez-vous sur les forums. ^^
Modifié en dernier par Kyliaan le Dim 13 Nov 2011 - 21:47, modifié 1 fois.
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Nov 2011 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kyliaan a écrit:16. Film de George Lucas préferé : Les aventuriers de l'Arche perdue.

C'est pas un film de Spielberg ? On m'aurait menti ? :shock: Mais alors, il y a peut-être des tas d'autres choses que je crois qui sont fausses ? Les bains ne seraient pas mauvais pour la peau ? Le père Noël n'existerait pas ? Lire ne rendrait pas sourd ? :lol:
Ceci dit: Bienvenue à toi !
Moi j'ai préféré l'Odyssée, en fait, mais bon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kyliaan » Dim 13 Nov 2011 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Autant pour moi... L'alcool d'hier soir est encore présent en moi. Comme quoi, Obi-Wan n'est pas le seul a avoir des problèmes avec la boisson... :transpire:

Merci pour l'accueil.
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Dim 13 Nov 2011 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'était pas totalement faux pour lucas, faut pas oublier que le personnage d'indiana jones a été crée par lui, qui vient du nom de son chien si ma mémoire est bonne :) Fin voila quoi il a bien participé a la réalisation de la saga ;) Au passage j'adore Indiana Jones aussi (normal c'est H. Ford)
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Nov 2011 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très juste, Jue-Solo. Lucas était largement de la partie pour la saga Indiana Jones, mais rendons à César (ou à Spielberg) ce qui lui appartient.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kyliaan » Lun 14 Nov 2011 - 8:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il est vrai que lorsque je songeais à Lucas pour Indiana Jones, je pensais plutôt au personnage en lui-même, et cité un des films.

C'est une erreur de ma part. :transpire:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jaina Keda » Lun 14 Nov 2011 - 10:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous 8)

2 Prénom : Myriam-Déborah

3 Date de naissance : Le jeudi 29 octobre 1992 à 13h (oui oui c'est très précis tout ça).

4 Lieu de résidence : Un coin que je déteste, paumé en Normandie...

5 Profession ou niveau scolaire : Si je dit No-Life, c'est bon ?

6 Films préférés : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter (les trois premiers), Narnia, etc...

7 Livres préférés : Harry Potter, Le Cheval d'Argent, etc...

9 Livre(s) Star Wars préférés : Je n'en ai pas encore lu, mais je compte m'y mettre bientôt !

10 Film(s) Star Wars Préférés : La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi

11 Nourriture préférée : Pleeein de choses :D

12 Occupations : Le graphisme, écouter de la musique, regarder des séries/films/dessins animés, lire, jouer, m'occuper de mes chiens...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Faudrait peut-être que j'aille dormir

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Rester comme une larve devant mon ordi toute la nuit, ça ne change pas de d'habitude

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air chouette, et puis au moins ici on ne me prendra pas pour une débile parce que je suis fan de SW :pfff:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Dans mes rêves (bon, y'a pire que moi, mais quand même).

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom du personnage que j'utilisais sur des RPGs Star Wars, y'a cinq/six ans...

22 Pourquoi cet avatar ? Je cherchais une image et celle-ci m'a plu, c'est tout.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Hum non pour l'instant je ne vois pas, vous apprendrez à me connaître plus tard (et t'façon j'ai la flemme de faire une présentation plus longue :siffle: ).
These are your first steps.
Jaina Keda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Nov 2011
 

Messagepar Kyliaan » Lun 14 Nov 2011 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon... et bien je suis donc le premier à te souhaiter la bienvenue !! (même si je n'y suis moi même que depuis hier :cute: )
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Nov 2011 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 14 Nov 2011 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il a l'air chouette, et puis au moins ici on ne me prendra pas pour une débile parce que je suis fan de SW


pFff, SW c'eSt TroO pour lé gAm1 ! lolkikoo ! alé ! PfF hEin !

:D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Nov 2011 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenue à toi aussi Nazgûl :lol:
(quand est-ce que tu nous fait la suite de la saga du prince Ken en bd? :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kyliaan » Lun 14 Nov 2011 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:Bienvenue à vous deux :wink:


Merci bien. :D

Dark Nazgûl a écrit:pFff, SW c'eSt TroO pour lé gAm1 ! lolkikoo ! alé ! PfF hEin !


:perplexe: :shock: :paf:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 14 Nov 2011 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:Rebienvenue à toi aussi Nazgûl :lol:
(quand est-ce que tu nous fait la suite de la saga du prince Ken en bd? :transpire: )

Je plussoie très largement ! 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Nov 2011 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Jaina Keda !
No-life, no-life... à ce point-là ? :lol:
Amuse-toi bien dans le coin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mar 15 Nov 2011 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kyliaan a écrit:Il est vrai que lorsque je songeais à Lucas pour Indiana Jones, je pensais plutôt au personnage en lui-même, et cité un des films.


On peut dire que c'est une erreur mais juste, en faite x) Bon toute façon c'est pas la mort, bienvenue sur le site :D
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Armanielle » Mar 15 Nov 2011 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'aime bien ta vidéo Uttini : elle est bien délirante... :paf:

Et bienvenue aux derniers arrivants
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 19 Nov 2011 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux.

Ca c'est d'la video. Les paroles sont très recherchées :transpire: Par contre la musique est pourri :siffle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Nov 2011 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est surtout les paroles qui sont marrantes; on jurerait sur tous les points la description de mon frangin !
Oups, il passe sur le forum de temps à autres, espérons qu'il ne lira pas ça... :chut: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations