Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Calimero » Mar 25 Oct 2011 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Das WoW les bonus raciaux sot là, mais je n'est jamais senti le poids de leur présence sur mes perso que je n'es jamais choisi pour leur bonus raciaux et juste pour l'apparence... :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 25 Oct 2011 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est bien ce qui me semblait, en attendant je trouve ça bien ces bonus même s'ils sont minimes, ça aide psychologiquement à distinguer un twilek d'un zabrak, ça renforce l'identité de l'espèce et sort de l'effet changement de skin comme un mod pack de skins
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Oct 2011 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bah perso l'idendité de l'espèce c'est avant tout une question de roleplay.

Mais bon il est vrai que la majorité des joueurs de MMO ne savent pas ce que ça veut dire :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24592
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 25 Oct 2011 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'étais au Paris Games Week aujourd'hui et sur le stand TOR j'ai réussi à chopé une casquette de l'ordre jedi en vol et j'ai gagné un T Shirt de l'Empire en répondant à la question " Quel est le nom du gaz que Nute Gunray envoie sur Qui Gon et Obi Wan au début de l'épisode I ?"
Ça paye d'avoir passé des semaines entières à se repasser les films en boucle ya quelques années :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3274
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dreossk » Mar 25 Oct 2011 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Bah dans SWG tu pouvais jouer un wookiee Jedi imperial :paf:
Moi par ex j'avais un Trando mais ça changeait absolument rien.

Avec le Trando tu avais une habileté pour régénérer tes blessures noires, c'était super utile. Dans SWTOR, ça sera juste des bonus cosmétiques.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Mer 26 Oct 2011 - 4:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est quoi précisément que tu veux dire par " bonus cosmétique ? :transpire:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 26 Oct 2011 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ben tu sais, rouge à lèvre, mascara, fard à paupières, ce genre de trucs là quoi ... :oops:

Bon ok je sors :P
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Dreossk » Mer 26 Oct 2011 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est un bonus qui ne sert à rien dans le gameplay.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 26 Oct 2011 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

le dieu jedi a écrit:J'étais au Paris Games Week aujourd'hui et sur le stand TOR j'ai réussi à chopé une casquette de l'ordre jedi en vol et j'ai gagné un T Shirt de l'Empire en répondant à la question " Quel est le nom du gaz que Nute Gunray envoie sur Qui Gon et Obi Wan au début de l'épisode I ?"

J'ai gagné la même chose en foutant une râclée à la République en PVP :D
Mais toutes mes félicitations ;) Elle déchire cette casquette, hein ? Faut savoir que c'est du SW...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Mer 26 Oct 2011 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Au faite, je me demandais, quelqu'un sait comment marche la clé de sécurité fournis avec l'édition collector de TOR ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 26 Oct 2011 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Au faite, je me demandais, quelqu'un sait comment marche la clé de sécurité fournis avec l'édition collector de TOR ?

Bonne question,
au final c'est une clé USB ou ça a une autre utilité?(du genre on la branche pour pouvoir jouer avec notre compte sinon le mot de passe ne suffit pas?)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 26 Oct 2011 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 26 Oct 2011 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

WedgeR7 a écrit:Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.

Quand j'ai commencé à te lire je me suis arrêté à "LCD" et je me suis dit "waaah trop bien on va avoir une application pour gérer le craft de nos compagnons quand on est pas connecté" :lol: :x

Sinon ah ouai sympa, ça simplifie la vie plutot que de changer régulièrement de mot passe, mais donc ça change aussi notre mot de passe de compte du site aussi? j'espère que c'est fiable comme machin
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 26 Oct 2011 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:
WedgeR7 a écrit:Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.

Quand j'ai commencé à te lire je me suis arrêté à "LCD" et je me suis dit "waaah trop bien on va avoir une application pour gérer le craft de nos compagnons quand on est pas connecté" :lol: :x

Sinon ah ouai sympa, ça simplifie la vie plutot que de changer régulièrement de mot passe, mais donc ça change aussi notre mot de passe de compte du site aussi? j'espère que c'est fiable comme machin

non, je pense qu'à la première connexion il va falloir rentrer son mot de passe puis "synchroniser" la clé avec son compte (genre entrer 2 ou 3 numéros consécutifs), et ensuite pour se connecter il faudra surement rentrer son mot de passe PLUS le numéro affiché sur la clé. En général c'est assez fiable, j'en ai déjà utiliser pour travailler sur des projets sensibles (genre des projets pour l'Armée... :D )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 26 Oct 2011 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

WedgeR7 a écrit:non, je pense qu'à la première connexion il va falloir rentrer son mot de passe puis "synchroniser" la clé avec son compte (genre entrer 2 ou 3 numéros consécutifs), et ensuite pour se connecter il faudra surement rentrer son mot de passe PLUS le numéro affiché sur la clé. En général c'est assez fiable, j'en ai déjà utiliser pour travailler sur des projets sensibles (genre des projets pour l'Armée... :D )

Ah ouai donc si je comprends bien, c'est pour renforcer le roleplay de l'agent :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Oct 2011 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Kell Tainer a écrit:
le dieu jedi a écrit:J'étais au Paris Games Week aujourd'hui et sur le stand TOR j'ai réussi à chopé une casquette de l'ordre jedi en vol et j'ai gagné un T Shirt de l'Empire en répondant à la question " Quel est le nom du gaz que Nute Gunray envoie sur Qui Gon et Obi Wan au début de l'épisode I ?"

J'ai gagné la même chose en foutant une râclée à la République en PVP :D
Mais toutes mes félicitations ;) Elle déchire cette casquette, hein ? Faut savoir que c'est du SW...


Oué la semaine prochaine je me met le T Shirt et la casquette en même temps pour aller au boulot, je vais avoir la classe :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3274
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Oct 2011 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

WedgeR7 a écrit:Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.

Mais donc, si on perd cette clé, on est un peu baisé non..?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Oct 2011 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ben oui et c'est bien le but ^^
il doit bien y avoir une procédure pour revenir à une authentification classique (puisque ceux qui n'ont pas la collector n'ont pas de clé d'office) mais je ne saurait dire comment ça marchera, mais ça doit être plutôt sécurisé je pense (sinon la clé ne servirait à rien ^^)
Modifié en dernier par WedgeR7 le Ven 28 Oct 2011 - 14:29, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Rytram » Jeu 27 Oct 2011 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Si ça fonctionne comme l'authentificator sur WOW, Wedge à tout dit. A noter que si il font comme Blizzard, on devrait pas tarder à trouver l'app sur nos téléphone. Sur WoW par exemple, tu as le choix entre la clé "type usb avc lcd", l'appli iphone ou android.

Bref, pour perdre son téléphone faut quand même le vouloir ^^'

Et oui si tu l'a perd, il faut tel au service client pour désactivé l'authentificator.
Rytram
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Oct 2011 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je comprends pas... Ca sert à quoi une clef de sécurité hardware ? :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24592
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Oct 2011 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:Je comprends pas... Ca sert à quoi une clef de sécurité hardware ? :perplexe:

-Sergorn

ça sert à ne pas pouvoir être récupéré par des hacker dans un fichier mal protégé de l'éditeur ! :paf:

Il s'agira ici d'un "token" déconnecté
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Oct 2011 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En gros c'est pour les joueurs parano quoi ? :transpire:

Tu me diras dans ce cas c'est offert avec la version collector, mais j'imagine bien que ce genre de machin sera en vente séparemment ausis à terme.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24592
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Oct 2011 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est vrai que cette histoire de clé me fait sourire :D
C'est un coup à ce que je la perde :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Ven 28 Oct 2011 - 2:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi aussi je la sent pas cette clé, à tout les coup je vais la perdre et me bizu mon compte tout seul :transpire: ( ce matin j'ai retrouver à l’intérieur de mon imprimante une clé usb perdu depuis 2 ans :x. ).
Et si on joue depuis 10 ans que ce gadget tombe en panne hein, comment qu'on fait ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2011 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Les tokens que j'ai déjà utilisé était à affichage permanent et ont déjà une batterie qui dure quelques années (j'ai aucun chiffre exact...), et apparemment ce token (comme celui pour WoW) a un bouton qui permet d'utiliser l'affichage que lorsqu'on en a besoin, donc je pense que ça va durer un certain nombre d'année... et je suppose qu'ils ont prévu des moyen de le remplacer en cas de panne ^^

et pour ceux qui on peur de le perdre... c'est pas comme si vous alliez l'emmener partout avec vous :P
Le mien sera certainement attaché à mon bureau, comme ça je n'aurais pas à le chercher :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar MrChon » Ven 28 Oct 2011 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

oui tu n'es pas obligé de l'avoir dans la poche :wink:
Et si c'est comme je pense tu dois pouvoir l'utiliser que si tu as un problème avec ton compte. Genre un problème d'adresse mail hacké ou autre...
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 28 Oct 2011 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'ai la même chose pour accéder à l'intranet de mon taf. Donc celui de TOR va rejoindre l'autre sur le porte clés de mon appart. (comme ça, de toutes manières si je perds mon porte-clés je serai pas trop dégoûté de pas pouvoir jouer à TOR comme je pourrai plus rentrer chez moi et donc avoir accès à mon pc :paf: )
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ou alors on peut laisser la clé ficher dans le port USB et comme ça pas besoin d'avoir peur de la perdre, à moins de perdre son PC mais faut le faire.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2011 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

qui.gon.jinn a écrit:Ou alors on peut laisser la clé ficher dans le port USB et comme ça pas besoin d'avoir peur de la perdre, à moins de perdre son PC mais faut le faire.

Non mais ça ne se branche pas en usb celle là, ça existe les token qui se branche en usb, mais là c'est un token déconnecté, donc ça ne se branche nulle part
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

WedgeR7 a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:Ou alors on peut laisser la clé ficher dans le port USB et comme ça pas besoin d'avoir peur de la perdre, à moins de perdre son PC mais faut le faire.

Non mais ça ne se branche pas en usb celle là, ça existe les token qui se branche en usb, mais là c'est un token déconnecté, donc ça ne se branche nulle part

Comment on l'utilisera alors?
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2011 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

qui.gon.jinn a écrit:Comment on l'utilisera alors?
En lisant l'explication que j'ai déjà donnée plus haut ? :lol:
allez, je t'aide, c'est ce post là
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'ai lu ce poste mais je ne comprend pas comment on peut synchroniser son compte avec la clé, sans la brancher. A moins que la clé fonctionne avec des piles mais j'ai comme un doute. Je ne me vois pas en train de lui changer les piles.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar DarkSerpent » Ven 28 Oct 2011 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

qui.gon.jinn a écrit:J'ai lu ce poste mais je ne comprend pas comment on peut synchroniser son compte avec la clé, sans la brancher. A moins que la clé fonctionne avec des piles mais j'ai comme un doute. Je ne me vois pas en train de lui changer les piles.


T'appuye sur un bouton de la clé, la clé t'affiche un code, tu rentres le code en ouvrant ton compte juste avant de jouer.
Le seul espoir des condamnés est de n'espérer aucun salut.
Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...
DarkSerpent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 24 Avr 2010
Localisation: Dans la cuisine.
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 28 Oct 2011 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pour faire simple, tu as un code à 6 chiffres qui s'affiche sur ton token et qui change toutes les 60 secondes (c'est comme un serial de n'importe quel programme, mais qui n'est pas permanent)

Pour mon taf, je dois rentrer:
1- mon nom d'utilisateur
2- mon mot de passe (que j'avais choisi au moment de ma toute 1ère identification)
3- le numéro qui s'affiche sur mon token.

voilà.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2011 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

DarkSerpent a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:J'ai lu ce poste mais je ne comprend pas comment on peut synchroniser son compte avec la clé, sans la brancher. A moins que la clé fonctionne avec des piles mais j'ai comme un doute. Je ne me vois pas en train de lui changer les piles.

T'appuye sur un bouton de la clé, la clé t'affiche un code, tu rentres le code en ouvrant ton compte juste avant de jouer.

Voilà, et la clé possède bien une petite batterie, qui n'est pas remplaçable (mais qui dure plusieures années).
Pour la synchronisation en fait la clé affiche un nombre qui change toute les minutes, mais cela pas de façon aléatoire bien sur, suivant un algorithme prédictible. A la 1ere connexion, en entrant 2 ou 3 clés à la suite, cela identifiera ton token avec ton compte (puisque normalement 2 tokens différents n'afficheront pas les même code en même temps).
le serveur saura donc calculer à tout moment le code qui se trouvera sur ton token
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Oct 2011 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est clair que le premier truc que je fais avec c'est d'accrocher une chaine qui va du token à mon ordi, sinon je ne donne pas cher de sa peau :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi qui pensait que le truc faisait gadget sympa, je le trouve de plus en plus compliqué et de plus en plus inutile. Surtout en me disant qu'elle ne durera pas éternellement. M'enfin je suppose que c'est comme les jouets. Il est toujours possible de changer les piles même si cela n'est pas prévue par le constructeur.
Une question aussi qui me taraude puisqu'on parle longévité. imaginons que le jeu soit super génial. Imaginons que sont histoire rentre dans le canon. Une fois que les serveurs officiel seront fermé.Est ce que le jeu va tout bonnement mourir? SI c'est le vas cela veut dire qu'une partie du canon ne sera plus accessible à certains? C'est moche quand même.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 28 Oct 2011 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

qui.gon.jinn a écrit:Moi qui pensait que le truc faisait gadget sympa, je le trouve de plus en plus compliqué et de plus en plus inutile. Surtout en me disant qu'elle ne durera pas éternellement. M'enfin je suppose que c'est comme les jouets. Il est toujours possible de changer les piles même si cela n'est pas prévue par le constructeur.

Non, non, c'est une clé de sécurité, ça ne s'ouvre pas pour changer des pile... puisque de toute façon une fois que la batterie serait morte, même si on la changeait, elle ne serait plus du tout synchroniser avec rien...
Mais je pense que tu arrêtera de jouer avant que la clé ne lâche (ou alors je pense que EA remplacera les tokens le moment venu)
qui.gon.jinn a écrit:Une question aussi qui me taraude puisqu'on parle longévité. imaginons que le jeu soit super génial. Imaginons que sont histoire rentre dans le canon. Une fois que les serveurs officiel seront fermé.Est ce que le jeu va tout bonnement mourir? SI c'est le vas cela veut dire qu'une partie du canon ne sera plus accessible à certains? C'est moche quand même.
C'est le devenir de tout MMO, d'abord une réduction des serveur, puis l'arrets complet...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6564
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 28 Oct 2011 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est une peu un système d'enculeur de mouche cette histoire.
On m'explique l'intérêt de telles mesures de sécurité ? C'est juste pour que les comptes ne soient pas hackés ? Parce que si on peut hacker un compte, on peut bien trouver une combinaison de 6 chiffres sans trop de mal, il me semble...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Kell Tainer a écrit:C'est une peu un système d'enculeur de mouche cette histoire.
On m'explique l'intérêt de telles mesures de sécurité ? C'est juste pour que les comptes ne soient pas hackés ? Parce que si on peut hacker un compte, on peut bien trouver une combinaison de 6 chiffres sans trop de mal, il me semble...

oui mais si elle change toute les minute le hacker l'aura à peine trouvé qu'elle a de nouveau changer. SI c'est pas ça la bonne réponse alors je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de la clé.
WedgeR7 a écrit:]C'est le devenir de tout MMO, d'abord une réduction des serveur, puis l'arrets complet...

Donc en gros le jeu n'entrera jamais dans le canon.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Oct 2011 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je vois pas en quoi un arrêt du jeu (sachant qu'il ne pourrait arriver que dans de très longues années...), empêcherait son contenu d'être dans le canon - d'ailleurs TOR est déjà dedans hein :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24592
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 28 Oct 2011 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pas de maj today :?
Pas grave j'ai TOR : Revan pour me consoler :diable:
Roman qui est canon je précise :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Oct 2011 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:Je vois pas en quoi un arrêt du jeu (sachant qu'il ne pourrait arriver que dans de très longues années...), empêcherait son contenu d'être dans le canon - d'ailleurs TOR est déjà dedans hein :transpire:

-Sergorn

Si personne une fois le jeu arrêter ne peut y jouer son contenue va se perdre. Je ne pense pas que le jeu arrivera à dépasser 10 ans de vie et c'est pas beaucoup selon moi.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 29 Oct 2011 - 0:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

qui.gon.jinn a écrit:
Kell Tainer a écrit:C'est une peu un système d'enculeur de mouche cette histoire.
On m'explique l'intérêt de telles mesures de sécurité ? C'est juste pour que les comptes ne soient pas hackés ? Parce que si on peut hacker un compte, on peut bien trouver une combinaison de 6 chiffres sans trop de mal, il me semble...

oui mais si elle change toute les minute le hacker l'aura à peine trouvé qu'elle a de nouveau changer. SI c'est pas ça la bonne réponse alors je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de la clé.

Sauf que tu ne vas pas, toi aussi, t'amuser à taper ton code toutes les minutes. Sinon, bonjour l'immersion et salut la connerie !

Donc je répète : c'est quoi l'intérêt de ce système ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 29 Oct 2011 - 1:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Mise à jour sur les zones de guerre!
avec une nouvelle: l'Etoile du néant (seul point négatif: un vaisseau datant de l'ancienne guerre avec un aspect identique aux vaisseaux actuels, idem pour l'intérieur, fort dommage :( , ça aurait été plus fun, en plus ça aurait eu plus d'impact visuel, si ça avait un des vaisseaux sith des tales of the jedi)

Sinon bien sympa cette video,(j'adore l'inquisiteur qui dégage le pont :lol: )
on a donc un donjon(on a une histoire, on progresse étape par étape) sauf que là on n'affronte pas les pnj mais de vrais joueurs, autant pour le huttball ça va on a qu'à marquer des points, idem pour alderande on prend des positions le plus longtemps possible l'important est de marquer des points, autant là ça m'a l'air fichtrement coton :chut:
Enfin nous l'équipe en face ça sera les wookies donc ça ira les doigts dans le nez, on les récupérera sans problèmes ces données :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Sam 29 Oct 2011 - 3:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Kell Tainer a écrit:Sauf que tu ne vas pas, toi aussi, t'amuser à taper ton code toutes les minutes. Sinon, bonjour l'immersion et salut la connerie !

Donc je répète : c'est quoi l'intérêt de ce système ?


Tu vas taper le code une seule fois avant chaque début de partie. Bonne chance au hacker qui veut trouver un code de 6 chiffres qui change aux 30 secondes... Ce système est extrêmement sécuritaire et est utilisé dans les départements informatiques de toutes les entreprises qui se respectent.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar MrChon » Sam 29 Oct 2011 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Mise à jour sur les zones de guerre!
avec une nouvelle: l'Etoile du néant (seul point négatif: un vaisseau datant de l'ancienne guerre avec un aspect identique aux vaisseaux actuels, idem pour l'intérieur, fort dommage :( , ça aurait été plus fun, en plus ça aurait eu plus d'impact visuel, si ça avait un des vaisseaux sith des tales of the jedi)

Sinon bien sympa cette video,(j'adore l'inquisiteur qui dégage le pont :lol: )
on a donc un donjon(on a une histoire, on progresse étape par étape) sauf que là on n'affronte pas les pnj mais de vrais joueurs, autant pour le huttball ça va on a qu'à marquer des points, idem pour alderande on prend des positions le plus longtemps possible l'important est de marquer des points, autant là ça m'a l'air fichtrement coton :chut:
Enfin nous l'équipe en face ça sera les wookies donc ça ira les doigts dans le nez, on les récupérera sans problèmes ces données :sournois:



Je trouve que plus on avance moins on a d'info..... :grrr:

Sinon oui c'est sur que l'on va les bouffer les wookies ! :lol:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Dreossk » Sam 29 Oct 2011 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'était connu depuis des mois Voidstar, non?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Oct 2011 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:C'était connu depuis des mois Voidstar, non?


Pas de manière officielle avec une video il me semble non?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34988
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Sam 29 Oct 2011 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je ne sais pas, j'ai de la difficulté à reconnaître ce qui est connu publiquement et ce qui n'est pas officiellement dévoilé encore hehe.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations