Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Darth Piejs a écrit:Bah dans SWG tu pouvais jouer un wookiee Jedi imperial
Moi par ex j'avais un Trando mais ça changeait absolument rien.
le dieu jedi a écrit:J'étais au Paris Games Week aujourd'hui et sur le stand TOR j'ai réussi à chopé une casquette de l'ordre jedi en vol et j'ai gagné un T Shirt de l'Empire en répondant à la question " Quel est le nom du gaz que Nute Gunray envoie sur Qui Gon et Obi Wan au début de l'épisode I ?"
Calimero a écrit:Au faite, je me demandais, quelqu'un sait comment marche la clé de sécurité fournis avec l'édition collector de TOR ?
WedgeR7 a écrit:Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.
dark_tyrannus_csi a écrit:WedgeR7 a écrit:Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.
Quand j'ai commencé à te lire je me suis arrêté à "LCD" et je me suis dit "waaah trop bien on va avoir une application pour gérer le craft de nos compagnons quand on est pas connecté"
Sinon ah ouai sympa, ça simplifie la vie plutot que de changer régulièrement de mot passe, mais donc ça change aussi notre mot de passe de compte du site aussi? j'espère que c'est fiable comme machin
WedgeR7 a écrit:non, je pense qu'à la première connexion il va falloir rentrer son mot de passe puis "synchroniser" la clé avec son compte (genre entrer 2 ou 3 numéros consécutifs), et ensuite pour se connecter il faudra surement rentrer son mot de passe PLUS le numéro affiché sur la clé. En général c'est assez fiable, j'en ai déjà utiliser pour travailler sur des projets sensibles (genre des projets pour l'Armée... )
Kell Tainer a écrit:le dieu jedi a écrit:J'étais au Paris Games Week aujourd'hui et sur le stand TOR j'ai réussi à chopé une casquette de l'ordre jedi en vol et j'ai gagné un T Shirt de l'Empire en répondant à la question " Quel est le nom du gaz que Nute Gunray envoie sur Qui Gon et Obi Wan au début de l'épisode I ?"
J'ai gagné la même chose en foutant une râclée à la République en PVP
Mais toutes mes félicitations Elle déchire cette casquette, hein ? Faut savoir que c'est du SW...
WedgeR7 a écrit:Si je dis pas de bêtise la clé de sécurité munie d'un petit écran LCD qui affiche un nombre qui change tous les x de temps. A l'authentification du compte il faut recopier le numéro en cours d'affichage.
Sergorn a écrit:Je comprends pas... Ca sert à quoi une clef de sécurité hardware ?
-Sergorn
qui.gon.jinn a écrit:Ou alors on peut laisser la clé ficher dans le port USB et comme ça pas besoin d'avoir peur de la perdre, à moins de perdre son PC mais faut le faire.
WedgeR7 a écrit:qui.gon.jinn a écrit:Ou alors on peut laisser la clé ficher dans le port USB et comme ça pas besoin d'avoir peur de la perdre, à moins de perdre son PC mais faut le faire.
Non mais ça ne se branche pas en usb celle là, ça existe les token qui se branche en usb, mais là c'est un token déconnecté, donc ça ne se branche nulle part
En lisant l'explication que j'ai déjà donnée plus haut ?qui.gon.jinn a écrit:Comment on l'utilisera alors?
qui.gon.jinn a écrit:J'ai lu ce poste mais je ne comprend pas comment on peut synchroniser son compte avec la clé, sans la brancher. A moins que la clé fonctionne avec des piles mais j'ai comme un doute. Je ne me vois pas en train de lui changer les piles.
DarkSerpent a écrit:qui.gon.jinn a écrit:J'ai lu ce poste mais je ne comprend pas comment on peut synchroniser son compte avec la clé, sans la brancher. A moins que la clé fonctionne avec des piles mais j'ai comme un doute. Je ne me vois pas en train de lui changer les piles.
T'appuye sur un bouton de la clé, la clé t'affiche un code, tu rentres le code en ouvrant ton compte juste avant de jouer.
qui.gon.jinn a écrit:Moi qui pensait que le truc faisait gadget sympa, je le trouve de plus en plus compliqué et de plus en plus inutile. Surtout en me disant qu'elle ne durera pas éternellement. M'enfin je suppose que c'est comme les jouets. Il est toujours possible de changer les piles même si cela n'est pas prévue par le constructeur.
C'est le devenir de tout MMO, d'abord une réduction des serveur, puis l'arrets complet...qui.gon.jinn a écrit:Une question aussi qui me taraude puisqu'on parle longévité. imaginons que le jeu soit super génial. Imaginons que sont histoire rentre dans le canon. Une fois que les serveurs officiel seront fermé.Est ce que le jeu va tout bonnement mourir? SI c'est le vas cela veut dire qu'une partie du canon ne sera plus accessible à certains? C'est moche quand même.
Kell Tainer a écrit:C'est une peu un système d'enculeur de mouche cette histoire.
On m'explique l'intérêt de telles mesures de sécurité ? C'est juste pour que les comptes ne soient pas hackés ? Parce que si on peut hacker un compte, on peut bien trouver une combinaison de 6 chiffres sans trop de mal, il me semble...
WedgeR7 a écrit:]C'est le devenir de tout MMO, d'abord une réduction des serveur, puis l'arrets complet...
Sergorn a écrit:Je vois pas en quoi un arrêt du jeu (sachant qu'il ne pourrait arriver que dans de très longues années...), empêcherait son contenu d'être dans le canon - d'ailleurs TOR est déjà dedans hein
-Sergorn
qui.gon.jinn a écrit:Kell Tainer a écrit:C'est une peu un système d'enculeur de mouche cette histoire.
On m'explique l'intérêt de telles mesures de sécurité ? C'est juste pour que les comptes ne soient pas hackés ? Parce que si on peut hacker un compte, on peut bien trouver une combinaison de 6 chiffres sans trop de mal, il me semble...
oui mais si elle change toute les minute le hacker l'aura à peine trouvé qu'elle a de nouveau changer. SI c'est pas ça la bonne réponse alors je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de la clé.
Kell Tainer a écrit:Sauf que tu ne vas pas, toi aussi, t'amuser à taper ton code toutes les minutes. Sinon, bonjour l'immersion et salut la connerie !
Donc je répète : c'est quoi l'intérêt de ce système ?
dark_tyrannus_csi a écrit:Mise à jour sur les zones de guerre!
avec une nouvelle: l'Etoile du néant (seul point négatif: un vaisseau datant de l'ancienne guerre avec un aspect identique aux vaisseaux actuels, idem pour l'intérieur, fort dommage , ça aurait été plus fun, en plus ça aurait eu plus d'impact visuel, si ça avait un des vaisseaux sith des tales of the jedi)
Sinon bien sympa cette video,(j'adore l'inquisiteur qui dégage le pont )
on a donc un donjon(on a une histoire, on progresse étape par étape) sauf que là on n'affronte pas les pnj mais de vrais joueurs, autant pour le huttball ça va on a qu'à marquer des points, idem pour alderande on prend des positions le plus longtemps possible l'important est de marquer des points, autant là ça m'a l'air fichtrement coton
Enfin nous l'équipe en face ça sera les wookies donc ça ira les doigts dans le nez, on les récupérera sans problèmes ces données
Dreossk a écrit:C'était connu depuis des mois Voidstar, non?
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités