Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
gus a écrit:Lors du débarquement, l'escouade de TR-TT marquent un temps d'arrêt sous le feu ennemi et les laser passent soigneusement tous entre les clones ... zéro touche !
link224 a écrit:Bon ok, vu que t'as du mal, laisse moi t'aider :
minhwang a posté des liens de son blog en disant "Ce n'est pas de la publicité." Donc on lui répond avec le tableau de Magritte : "Ceci n'est pas une pipe."
Si t'as toujours pas compris, je peux rien faire pour toi
minhwang a écrit:C'était des news '(qui étaient publiée sur mon blog)... Mais apparemment je dois les mettre noir sur blanc sur le Site...
link224 a écrit:Ben oui c'était de la pub, désolé, mais on va pas Paul et Mickey pendant 10 pages
Comme tu l'as dit, mets directement les images la prochaine fois
gregfox a écrit:Moi je veux bien l'adresse de ton blog
darkfunifuteur a écrit:C'est quand même un peu n'importe quoi : ça tire dans tout les sens à l'aveugle et y a même pas de tirs amis...
darkfunifuteur a écrit:Enfin les clones n'ont pas à discuter les ordres
darkfunifuteur a écrit:Fives ne fait pas son job d'arc
darkfunifuteur a écrit:Le dernier détail qui me chiffonne c'est l'absence de communication au sein de l'armée républicaine.
jedi-mich a écrit:Pas encore vu mais comme le dit Yoda, Krell est devenu peut-être trop arrogant.
Comme beaucoup de Jedi
DarkNeo a écrit:Quand on doit exécuter un plan aussi débile que celui du Besalisk, SI !
Le Besalisk ne fait pas son job de Jedi.
Oui, effectivement. Normalement, Obi-Wan est sensé avoir débarqué à un autre endroit, non ?
darkfunifuteur a écrit:Tu iras revoir les saisons précédentes ou les plans foireux d'Obi et d'Ani envoient les clones au casse-pipe par centaines.
darkfunifuteur a écrit:Si le type était un vrai jedi, il aurait du sentir via la force qu'il se tramait quelque chose au lieu de ça on a l'impression qu'il se tourne les pouces à l'arrière.
gregfox a écrit:Et en les faisant sauter sur des mines, il ouvre le chemin aux troupes restées en retrait
DarkNeo a écrit:Général type guerre 14/18. lol
darkfunifuteur a écrit:TCW rulz : le mec meure alors qu'il n'a aucun dommage physique visible
gregfox a écrit:Et puis considérer les clones comme de la chair à canon, c'est légitime, ils ont créé pour ça non ?
gregfox a écrit:Et en les faisant sauter sur des mines, il ouvre le chemin aux troupes restées en retrait
maitreikrit a écrit:ça serait marrant de voir Rex et les autres se mutinaient face à Pong à cause de ses ordres suicidaires, comme ça anakin est rappellé d'urgence sur Umbara , explication rex/anakin,
maitreikrit a écrit:anakin reprends le commandement de la 501ème défie pong au sabre, le tue et dis en mentant au conseil que Pong est mort au champ d'honneur.
Darth Piejs a écrit:J'ai adoré qu'Anakin soit rappelé sur Coruscant par Palpatine. En principe on peut penser que ça signifie que la mission est vouée à l'échec et qu'ils vont tous mourrir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités