Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sheon Mistera a écrit:Oui, au niveau des graphismes, il n'y a quasiment aucune évolution par rapport à Jedi Outcast. Par contre, j'aime beaucoup les ajouts comme les katas et la possibilité de choisir son style de sabre laser (le plus puissant reste le doube sabre, largement, mais le sabre simple n'est pas en reste avec le meilleur kata). Quelques missions sont un peu pénibles (la pire est celle avec les speeders, celle avec le ver des sables n'est pas passionnante non plus), la fin CO est sympa même si finalement peu vraisemblable car le changement de caractère de Jaden est trop brutal. L'histoire en elle-même ne casse pas des briques. Après, quelques missions valent vraiment le coup d'oeil, notamment sur Hoth avec les Tauntauns.
Ce jeu aurait mérité une suite... (j'aurais bien vu, par exemple, une canonisation de la fin CO, pour ensuite jouer Kyle dans le 4, partant à la poursuite de Jaden)
Benakin Crystal a écrit:C'est vrai que depuis 2003, pas un seul Jedi Knight de sorti, c'est déroutant quand on sait qu'il fait parti des jeux chéris (entre autre) par les fans de Star Wars.
The Master of Puppets a écrit:Et un JK pdt la guerre contre les YV ça pourrait avoir de la gueule.
blasterpro-34 a écrit:Jedi Academy, très bon choix. Au niveau combats au sabre-laser, il surpasse très clairement The Force Unleashed.
Le mode multi est également très sympa avec les mods.
Sheon Mistera a écrit:Ouais, bon, c'est sympa mais ça reste hyper brouillon quand même, néanmoins c'est bien marrant.
Enfin, si on excepte les niveaux en speeder
Obiwan Keshnobi a écrit:Les combats au sabre de JK2/JA brouillon ?
Pour y avoir passé un nombre incalculable d'heures en multijoueur, c'est bien plus complexe et précis que ça en a l'air ! Pour le moment, je n'ai toujours pas retrouvé une telle richesse dans un jeu de combat à l'épée.
Sheon Mistera a écrit:Alors c'est moi qui suis nul. Mais jusqu'à preuve du contraire, un combat de sabre où on ne peut pas parer les coups adverses, ouais, je trouve ça brouillon
(mais bon, c'est tellement marrant d'étrangler un mec pour le balancer dans le vide !)
Obiwan Keshnobi a écrit:Il y a tout de même un système de contre plus ou moins automatique. Mais c'est surtout au niveau des hitbox que c'était super précis.
Un même coup peut facilement tuer en un coup l'adversaire (en multi je parle) s'il est bien placé, comme ne rien enlever de la barre de vie. Et il y a des combinaisons saut+coup bien difficile à placer mais qui sont fatales par exemple si bien exécuté.
C'était des mécaniques assez old-school et assez difficile à maîtriser, je connaissais des joueurs contre lesquelles il m'était impossible de tenir tête.
Mais on est un peu hors sujet là
darkfunifuteur a écrit:Détonateur thermique !
Mais les forceux les renvoyaient
Obiwan Keshnobi a écrit:Effectivement, niveau tuto c'était carrément pas la joie, j'ai appris sur le tas avec la team dont je faisais parti à l'époque.
Tout ce qui était "roues et autres" (les Kata je crois ?) étaient déjà proscris dans les "vrais" duel. Mais il y avait des techniques avancées pas facile à maîtriser.
Ça fait des lustres que je n'ai plus joué alors tout ça me paraît bien lointain mais globalement c'était le sabre simple et le "style rouge" qui étaient les plus utilisés.
Je me souviens quand faisant un coup verticale et en sautant au bon moment (quand la pointe approchait le sol), c'était le one shot par exemple ^^
En "style bleu" c'était le coup accroupis+clic, qui faisait un glissé vers l'avant qui était bien puissant si placé au bon moment, mais ça c'était un coup du jeu.
Tiens je t'ai trouvé un petit article qui explique deux/trois trucs ^^
http://french-jediacademy.forumactif.or ... ees-single
dark_tyrannus_csi a écrit:Aaaah que de bons souvenirs, ils pourraient pas nous refaire un petit(gros) jdk?
Sith Dark Maul a écrit:Et pour moi personne a une réponse ? .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités