Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
david sidious a écrit:Voilà réponse de la Warner : " Veuillez rapporter le blu ray où vous l'avez acheté et procedez à un échange." Belle blague si tout les blu ray ou dvd sont comme çà je ne voit pas ce que cela change de ramener le blu ray pour prendre un autre avec le même problème ! En gros " démerdez-vous on y est pour rien !!!!
Il faut qu'il reprennent leurs marchandise et qu'il refassent les disques c'est tout !
Sinon, concernant la VQ, je pense que la Warner s'est resservie du pressage américain
Sergorn a écrit:Sinon, concernant la VQ, je pense que la Warner s'est resservie du pressage américain
C'est ce que je pense aussi, mais la question est: est-ce une erreur ou volontaire pour économiser le cout d'un nouveau master pour la France ?
Ils sont en effet conscient du problème, c'est bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y aura bien un nouveau pressage, il y aura bien possibilité d'échanger son exemplaire "défectueux".
Plus d'infos sur la procédure dès que le nouveau pressage est prêt.
skyjedi a écrit:Est-ce que le problème est sur les dvd aussi? (Je sais j'insiste )
Sergorn a écrit:Normalement, quand un nouveau pressage a lieu les ancienne versions sont renvoyés à l'éditeur et remplacées par les nouvelles.
Mais... il peut arriver qu'il reste certains fonds de stock qui soient écoulés quand même par certains boutique ou sites internet. En bref mieux vaut donc attendre et acheter ça dans une magasin ou une site fiable.
-Sergorn
Dalsk a écrit:Je peux pas y répondre moi-même, je connais pas du tout à quoi ressemble la VFF
skyjedi a écrit:Une question: je pensais me prendre le coffret blu ray, mais vu que d'après jedi-mich les dvd n'auraient pas le problème de langue, je vais peut-être me rabattre sur ces derniers.
La différence visuelle est-elle vraiment notable entre les deux formats pour cette série? Car mon lecteur blu ray a une mise à l'échelle des dvd tout à fait correcte, donc je me demande si je vais pas économiser quelques euros et me prendre les dvd.
skyjedi a écrit:Une question: je pensais me prendre le coffret blu ray, mais vu que d'après jedi-mich les dvd n'auraient pas le problème de langue, je vais peut-être me rabattre sur ces derniers.
La différence visuelle est-elle vraiment notable entre les deux formats pour cette série? Car mon lecteur blu ray a une mise à l'échelle des dvd tout à fait correcte, donc je me demande si je vais pas économiser quelques euros et me prendre les dvd.
jedi-mich a écrit:Est ce que les voix VQ sont bien différentes de la VF ?
Sergorn a écrit:J'ai posé la question sur DVDfr. Ils ont contacté Warner qui pour le coup leur a répondu aussitôt, je cite.Ils sont en effet conscient du problème, c'est bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y aura bien un nouveau pressage, il y aura bien possibilité d'échanger son exemplaire "défectueux".
Plus d'infos sur la procédure dès que le nouveau pressage est prêt.
Reste à attendre donc...
-Sergorn
Sergorn a écrit:Dalsk a écrit:Je peux pas y répondre moi-même, je connais pas du tout à quoi ressemble la VFF
Ben... je suppose que tu as vu les films en VF non ?
Si c'est les même voix, c'est que t'as la VF
-Sergorn
Sergorn a écrit:
C'est ce que je pense aussi, mais la question est: est-ce une erreur ou volontaire pour économiser le cout d'un nouveau master pour la France ?
-Sergorn
emiwan a écrit:D'après les forums de blu-ray.com, on devait apparemment avoir le choix entre 2 types de packaging (book et normal).
Sergorn a écrit: je sais pas qui s'occuper des news TCW sur SWU,
TheStarkiller a écrit:Les commentaires relatant les problèmes de version Française-Québécoise ont disparu sur Amazon !!
TheStarkiller a écrit:Les commentaires relatant les problèmes de version Française-Québécoise ont disparu sur Amazon !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités