Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un Wookie tout doux

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Lun 29 Aoû 2011 - 10:42   Sujet: Un Wookie tout doux

Hello à tous, bon je sais pas si un sujet a déjà été posté pour ça, en tout cas je l'ai pas vu, voila enfaite j'aime beaucoup les peluches :D Et je voudrais savoir si vous conaissiez des sites, ou des pages avec des patrons pour réaliser une peluche de Chewbacca par exemple, un d'un Ewok, ou autres. Sachant que je sais coudre et que j'ai déjà fait des peluches :)
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 30 Aoû 2011 - 9:01   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

interessant je ne me souviens pas avoir vu ca ..
j'ai vu recemment sur Face de bouc une americaine qui avait fait tout les heros de star wars en peluche rustique ancienne >> en laine mais on les reconnaisait très bien ! :shock:

après je sais que l on peut en acheter ayant un vador un yoda et un chewbacca sur une etagère ... :roll:

sinon des patrons je ne pense pas pouvoir trouver .. deja que des patrons taille 1 pour costume c'est rare ... :(


prend les mesure sur des existant!
je peux eventuelelment te mesurer le chewie ! :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mar 30 Aoû 2011 - 9:40   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

Ah ouais merci :) , au pire je ferais moi les patrons mais bon à chaque fois je calcule mal et du coup quand je fais le corps de la peluche il ressemble à un boudin je sais pas m'y prendre pour les réaliser :transpire:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 31 Aoû 2011 - 14:25   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

bin enfaite ca depend la taille que tu veux! pourquoi ne pas prendre la taille d un ours en peluche et les faire tous pareils?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mer 31 Aoû 2011 - 15:07   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

Pour la taille c'est pas trop un problème, ce qui me manquerait ca serait juste le patron pour le contour de la peluche enfaite de façon à ce qu'il rende bien une fois cousu et rembourré :oui:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 19 Oct 2011 - 22:59   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

Est-ce que tu as essayé de regarder dans les magasins, merceries etc, qui font de la commande de patrons sur catalogues ? je sais qu'il y a plusieurs marques américaines qui ont une section "crafts" dans ces catalogues. tu pourrais y trouver des patrons que tu pourrais décliner en SW avec un peu d'imagination
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar gus » Mer 19 Oct 2011 - 23:27   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

Le livre que ma petite famille a commandé au père noël cette année.

http://www.nowhereelse.fr/livre-star-wars-bricolage-42404/

Image

et non je n'ai pas fait mon avatar moi même ... mais ça viendra si je suis assez sage jusqu'à Noël :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Jeu 20 Oct 2011 - 19:41   Sujet: Re: Un Wookie tout doux

ma'ra jade' a écrit:Est-ce que tu as essayé de regarder dans les magasins, merceries etc, qui font de la commande de patrons sur catalogues ? je sais qu'il y a plusieurs marques américaines qui ont une section "crafts" dans ces catalogues. tu pourrais y trouver des patrons que tu pourrais décliner en SW avec un peu d'imagination

Oui j'ai vu des sites c'est pas mal

gus a écrit:et non je n'ai pas fait mon avatar moi même ... mais ça viendra si je suis assez sage jusqu'à Noël

Wouah ça gère ! :) Je te souhaite de réussir ton Chewie plush :D Et je jetterais un oeil sur amazon :siffle:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations