Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:J'ai jamais vu les dents de la mer.
Bon ben c'est une fin pourri comme on pouvait s'en douter. Qu'Ahsoka sauve le monde, ça ne me gène pas, c'est juste la façon dont c'est fait.
La salive des gungans a une sacré pénétration hydrodynamique.
J'avais aussi oublié de dire que les gungans ne m'ont jamais paru capables de respirer aussi longtemps sous l'eau mais ça aussi ils s'en foutent. Tout ça, c'était franchement bien mieux dans CW tiens.
Bref, un premier arc bien moche, pas sur le plan visuel mais sur tout le reste.
darkfunifuteur a écrit:Amphibien ne veut pas dire qu'ils peuvent respirer sous l'eau.
Gorkh a écrit:Les gungans sont amphibies, non?
DarkNeo a écrit:
Le simple fait qu'ils vivent dans des "bulles d'air" sur Naboo prouvent qu'ils ne peuvent pas respirer éternellement sous l'eau sinon ils n'auraient jamais crée ces bulles. J'imagine que ça doit être la même chose inversement pour les MonCal et les Quarrens.
TheStarkiller a écrit:Nan mais sérieux ? quelqu'un a remarqué ces références ou pas ?
Gorkh a écrit:EN voyant TPM, je me suis toujours dit que les Gungans pouvaient respirer sous l'eau. Sinon, pourquoi faire une cité dans la flotte. Au moindre accident d'écran, t'as des morts par millier...
Gorkh a écrit:De toutes façons, c'est SW, pas de la hard-science fiction
EN voyant TPM, je me suis toujours dit que les Gungans pouvaient respirer sous l'eau. Sinon, pourquoi faire une cité dans la flotte.
TheStarkiller a écrit:Non mais vous n'avez rien remarqué ? !!
C'est les Dents de la Mer voyons !!! le personnage-requin est tué en faisant sauter le poignard-bombe comme Brody fait sauter la bouteille d'oxygène pour faire exploser le requin dans Jaws !!
Et puis le prince Lee-Char, ce serait pas Bonnie Prince Charlie ??? !!!
Nan mais sérieux ? quelqu'un a remarqué ces références ou pas ?
Gorkh a écrit:Par contre, je dois avouer que TROIS épisodes sur cette histoire, c'est un peu long, d'autant plus qu'on finit par se lasser de l'eau.
Lax a écrit:Mais le retour à l'air libre sera également apprécié!
maitreikrit a écrit:vivement le retour à l'air libre dans le prochain épisode
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités