superbuy a écrit:Bon, sinon, le fameux planning du mois de septembre pour l'année 2012, quel est-t-il?
On sait déjà pour Revan et les 3 CN, mais les deux derniers...
Toujours pas de réponse, on vous tiendra informé dès que l'on sait quelque chose !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:Bon, sinon, le fameux planning du mois de septembre pour l'année 2012, quel est-t-il?
On sait déjà pour Revan et les 3 CN, mais les deux derniers...
Dark Merik a écrit:Merci à vous je vais m'orienter vers la fnac en espérant trouver mon bonheur
Dénicher certains romans en VF s'avere etre un vrai parcours du combattant
J'ai déjà songé à passer en VO mais mon niveau d'anglais ne m'apparait pas assez fourni et je redoute de passer à coté de points clés des intrigues
Arti a écrit:En en effet, est ce une totale utopie que de penser trouver cet ouvrage à moins de 35 euros ?
Arti a écrit:je suis à deux doigt de craquer et de nourrir ces vil vautours se servant de notre passion pour s'enrichir
Arti a écrit:l'avez vous trouvé à un prix abordable ??
Arti a écrit:Salut !
En quête désespérée de l’œuvre de Luceno "vent de trahison" depuis pas mal de temps, je suis en train de me décourager.
En en effet, est ce une totale utopie que de penser trouver cet ouvrage à moins de 35 euros ?
Je me languis de le lire et je suis à deux doigt de craquer et de nourrir ces vil vautours se servant de notre passion pour s'enrichir
Qu'en pensez vous, l'avez vous trouvé à un prix abordable ??
Acheté 10 euros en occas' à Gilad quand il a vidé sa bibliothèque VF
Gilad Pellaeon a écrit:Si, dans l'esprit, un poche d'occaz à 10 euros, c'est déjà de l'arnaque.
En quête désespérée de l’œuvre de Luceno "vent de trahison" depuis pas mal de temps, je suis en train de me décourager.
En en effet, est ce une totale utopie que de penser trouver cet ouvrage à moins de 35 euros ?
Sky Karrde a écrit:Pas moins que les autres Fleuve Noir jamais réédités ^^
Arti a écrit:-Tout d'abord cette façon de procèder vous semble t'elle viable ?
En parcourant le site, notamment l'UE pour les nuls, je suis tombé sur la liste des indispensables à lire :
-L'article n'étant pas tout jeune, y à t'il des choses a affiner dans cette liste de lecture ? peut être des sorties majeur ont eu lieu depuis ?
Dark Fredus a écrit: Je suis encore dans la prélogie et pour le moment je suis pas déçu car tous les romans que jai lu était bons, voir excelents (les deux seuls romans qui m'ont déçu sont "planète rebelle" et "Yoda sombre rencontre" qui ne sont pas dans la liste justement, donc elle paraît plutot fiable^^) donc tu peux suivre cette liste sans soucis (et merci encore à celui qui a écrit cet article des essentiels de l'UE qui est tout simplement INDISPENSABLE quand on débute l'UE Stars wars!).
Gilad Pellaeon a écrit:
(...) j'adore Yoda Sombre Rencontre, (...)
Et bien en fait mon but ultime serait bien de tous les lire !
WedgeR7 a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:Classes préparatoires ?
J'ai peut-être jamais autant lu de romans que pendant ma prépa
WedgeR7 a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:Classes préparatoires ?
J'ai peut-être jamais autant lu de romans que pendant ma prépa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités