Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars en Blu-ray (Episodes I à VII)

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ares a écrit:Amazon va prendre un tacle, livraison à la date de sortie mon cul :o


+1

Moi il me l'ont expédié qu'hier alors que mon suivi m'indiquait un "envois imminent" depuis dimanche soir, et je suis même pas sûr qu'ils l'auraient fait si je leur avais pas envoyé un mail pour gueuler. Moi qui n'ai habituellement aucun soucis de livraison avec Amazon, il fallait que ça arrive avec Star Wars évidemment :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je pense franchement que ce n'est pas parce que tu as "gueulé" qu'ils ont envoyé le coffret 'plus vite' ...
Ils doivent tout simplement avoir quelques soucis de logistique, et ce n'est pas vraiment la mort de recevoir le coffret à 2 jours d'intervalle ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anaccronisme » Jeu 15 Sep 2011 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Vous avez tous pris le coffret FR du coup ?
Impatience ou préférence pour le packaging FR ?
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:Je pense franchement que ce n'est pas parce que tu as "gueulé" qu'ils ont envoyé le coffret 'plus vite' ...


Vu qu'ils m'ont dit que mon colis s'était retrouvé bloqué sans qu'ils sachent pourquoi, si en fait. Je sais d'expérience que malheureusement avec les site Internet quand il y a un soucis, gueuler un coup est toujours le meilleur moyen de faire avance les choses.

Vous avez tous pris le coffret FR du coup ?
Impatience ou préférence pour le packaging FR ?


Envie d'avoir une VF de France en fait ?

En parlant de ça d'ailleurs: quid du texte défilant ? Il est en quelle langue ? Anglais, Français, ou seamless branching selon la langue comme sur les DVD ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anaccronisme » Jeu 15 Sep 2011 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Apparemment, il y aurait à la fois VFF et VQ de la prelo sur le coffret américain, et VF seulement pour la trilo…

Mais de toute façon j'ai jamais supporté la VF de la prélogie (Padmé et Anakin en particulier), et je regarde plus la trilo en VF depuis que des dialogues ont été ajoutés…
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 12:39   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Anaccronisme a écrit:Apparemment, il y aurait à la fois VFF et VQ de la prelo sur le coffret américain…


Ah oui ? Surprenant tiens. J'ai déjà vu ça sur des Blu-Ray Warner, mais jamais sur d'autres. Ca aurait été rigolo d'avoir la VQ aussi alors :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar nmicoud » Jeu 15 Sep 2011 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

J'ai été médisant, je viens de recevoir le coffret.
J'ai hâte...
"Je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour !"
nmicoud
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Sep 2006
Localisation: Rives
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2011 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ares a écrit:Amazon va prendre un tacle, livraison à la date de sortie mon cul :o

Dans mon cas, j'ai reçu un mail pour l'envoi lundi et reçu le coffret en temps et en heure. :)
P'tet que Amazon ne t'aime pas. Tout simplement. :neutre:
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

jedi-mich a écrit:Dans mon cas, j'ai reçu un mail pour l'envoi lundi et reçu le coffret en temps et en heure. :)
P'tet que Amazon ne t'aime pas. Tout simplement. :neutre:
:transpire:


Pour info tu l'avais précommandé quand ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2011 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

En juillet
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

*marmonne dans sa barbe quelque chose à propos d'une commande en Janvier et maudit Amazon* :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Sep 2011 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Mouais, j'ai reçu le mail d'expédition y'a deux jours.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 15 Sep 2011 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Techniquement, je l'ai reçu le 13 aussi. Même si j'ai pu l'avoir que le 14 à cause de Monsieur Chronopost qui ne s'embarrasse pas de sonner chez les gens et préfère laisser un avis de passage.

Et j'avais précommandé le coffret...euh... en août. :transpire:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ares a écrit:Mouais, j'ai reçu le mail d'expédition y'a deux jours.


Moi je l'ai reçu qu'hier.

Maintenant suffit plus que la poste fasse un peu des siennes pour que je l'ai pas ce week end :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Sep 2011 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sergorn a écrit:
Vous avez tous pris le coffret FR du coup ?
Impatience ou préférence pour le packaging FR ?


Envie d'avoir une VF de France en fait ?

En parlant de ça d'ailleurs: quid du texte défilant ? Il est en quelle langue ? Anglais, Français, ou seamless branching selon la langue comme sur les DVD ?


en VOstFr, le texte défilant est en français :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HS :
Spoiler: Afficher
Dolarn Sarkan a écrit:j'ai pu l'avoir que le 14 à cause de Monsieur Chronopost qui ne s'embarrasse pas de sonner chez les gens et préfère laisser un avis de passage.
C'est honteux et ça devient un problème récurrent je trouve. On aurait presque envie d'attendre devant la boite-aux-lettres pour défoncer le gars de Chronopost... Je n'ai pas commandé SW mais j'ai déjà eu le coup tellement de fois que Chronopost (comme d'autres) ne mérite pas d'avoir une bonne réputation.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7619
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Maze » Jeu 15 Sep 2011 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Perso je l'ai pré co Samedi (sisi Samedi 10 Septembre 2011... :diable: ) et Amazon l'a envoyer Lundi, reçu Mercredi
Donc pour moi ça change pas, Amazon toujours au top :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sergorn a écrit:
Ares a écrit:Mouais, j'ai reçu le mail d'expédition y'a deux jours.

Moi je l'ai reçu qu'hier.

Maintenant suffit plus que la poste fasse un peu des siennes pour que je l'ai pas ce week end :o


et encore ... estime toi heureux qu'Amazon ne passe pas par ADREXO :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 15 Sep 2011 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Maze a écrit:Perso je l'ai pré co Samedi (sisi Samedi 10 Septembre 2011... :diable: ) et Amazon l'a envoyer Lundi, reçu Mercredi
Donc pour moi ça change pas, Amazon toujours au top :lol:


Je plussois... Amazon, c'est top et moins cher de près de 25€ que Carrefour et Cultura ! Ce qui représente quand même 25% de moins sur le prix de vente à Carrouf (100€ :shock: )
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:et encore ... estime toi heureux qu'Amazon ne passe pas par ADREXO :idea:


Me parle pas d'Adrexo j'en aides boutons rien que d'y penser :chut:

Le pire c'est que ça arrive que Amazon envoie par Adrexo quand ils sont trop débordé avec la Poste... et à chaque fois ça mets deux fois plus de temps.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sergorn a écrit:Le pire c'est que ça arrive que Amazon envoie par Adrexo quand ils sont trop débordé avec la Poste... et à chaque fois ça mets deux fois plus de temps.


Ah! mince alors - si même Amazon s'y met ... :shock: :?
Pour l'instant ça ne m'est pas arrivé avec ce site ...

Pour le BluRay, j'espere que le seamless branching pour le texte d'intro des films, present sur le Dvd, est reconduit !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Faudrait que quelqu'un teste en VO sans sous titre, ou même avec les menus réglés en anglais si c'est faisable, voir si le texte est bien en anglais :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 15 Sep 2011 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sergorn a écrit:Faudrait que quelqu'un teste en VO sans sous titre, ou même avec les menus réglés en anglais si c'est faisable, voir si le texte est bien en anglais :o

-Sergorn



Je ne sais pas ce que c'est que le seamless branching, mais en tout cas, sur mes blu-ray à moi, en VO sans sous-titre, le texte est bien en anglais...

Mais j'suis pas bien sûr d'avoir compris de quoi vous parlez exactement ^^ :neutre:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Le seamless branching c'est ce qui permet sur les DVD et Blu-Ray de pouvoir par exemple avoir plusieurs versions d'un même film - au lieu d'avoir le film en plusieurs exemplaire sur le disque en fait, seules les scènes différente son en double, et la lecture suit donc un embranchement selon la lecture choisie.

Dans le cas Star Wars, il est utilisé pour pouvoir avoir le texte d'ouverture en Anglais ou en Français selon la langue choisi :jap:

(Et c'est con à dire mais c'est une chose appréciable, car beaucoup de film ne font pas l'effort de ce genre de choses choses sur les DVDs).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2011 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je viens de recevoir un mail de Amazon pour un remboursement de 0.50€ sur le coffret. :D
Ah ils sont bien chez Amazon :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

J'ai reçu le même. J'ai déjà eu pire avec un remboursement de 0.01€ en bon d'achat une fois :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Honteux... :pfff:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7619
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sergorn a écrit:(Et c'est con à dire mais c'est une chose appréciable, car beaucoup de film ne font pas l'effort de ce genre de choses choses sur les DVDs).

+1
Par exemple la superbe intro de Arrête moi si tu peux en VF existe avec des textes en français ...
et bien, impossible de la voir sur le Dvd du film alors que quand c'est diffusé à la TV, les textes sont bien en français!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:Par exemple la superbe intro de Arrête moi si tu peux en VF existe avec des textes en français ...
et bien, impossible de la voir sur le Dvd du film alors que quand c'est diffusé à la TV, les textes sont bien en français!


C'est comme ça pour l'immense majorité des films - c'est souvent traduit comme il faut à l'écran au cinéma... mais pas sur le DVD/BR où c'est tout en anglais (exception notable en fait, les DVDs de Metropolitan comme le SdA même si a côté de ça l'absence de sous titres anglais m'irrite). Tout ça parce que les studios ne veulent pas se fatiguer et se contentent de prendre la même master partout.

Quand à proposer les deux en seamless branching ben à part Star Wars là.... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 15 Sep 2011 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Heureusement que j'ai pris un lecteur Blu-ray avec mon nouveau PC. Le problème, c'est que je vais devoir attendre encore un peu pour les Blu-ray, je manque d'argent maintenant. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar szut » Jeu 15 Sep 2011 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Perso avec Adrexo il ont pas pu acceder a ma boite aux lettre, mais mon pas appellé pour avoir le code portail et propose une livraison que lundi alors j'ai gueuler a la Fnac et chez Adrexo et ils s'en foutent mais alors... d'une force... obscure...
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Bah Adrexo si tu es présent et que tu l'as direct pas de soucis, mais alors si tu rates un passages c'est l'enfer pour qu'ils repassent après.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je ne vais pas jouer le petit facteur, mais globalement, quand ce n'est pas la Poste, si t'es pas là... ça craint. Et quand c'est la Poste parfois ils sont un peu limite sur la taille du colis. Ils laissent un papier alors que le colis pouvait rentrer. Et pour les privés, parfois ils forcent dans la boite pour ne pas avoir à revenir.
C'est pour ça que je n'ai pas commandé SW, la seule idée d'imaginer un coffret SW défoncé ça me fait froid dans le dos...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7619
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sergorn a écrit:Bah Adrexo si tu es présent et que tu l'as direct pas de soucis, mais alors si tu rates un passages c'est l'enfer pour qu'ils repassent après.

-Sergorn


J'ai eu quelques très mauvaises expériences avec cette entreprise ... de quoi rendre la gestion des colis de la Poste sympathique (au moins eux ils conservent les colis 2 semaines eux ...)

Ils laissent des avis de passage aléatoirement (et même quand on est bien présent, mais c'est pareil avec la Poste) mais en plus ils retournent les colis a l'envoyeur si on ne s'est pas manifesté sous 5 jours (ça m'est arrivé déja 2 fois!)

Du coup j'ai eu un colis qui a été réexpédié parce que le livreur Adrexo n'a mis un avis de passage que la seconde fois; 2 jours avant de renvoyer le colis ...
Il m'a suffit de m'absenter le jeudi pour apprendre le mardi suivant que mon colis était retourné à l'expediteur; et je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Deux fois la même experience ... :grrr:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Champifou » Jeu 15 Sep 2011 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Mon petit fournisseur provincial me l'a mis de coté pour mon passage en contrées sauvages ce WE, avec en prime le dossier de presse qu'ils ont eu quand ils l'ont travaillé avec le représentant et les 25% de réduction puisque c'est une nouveauté.

La main douce de la vendeuse, le sourire du caissier, revenir à la maison... :love: Et la certitude d'être contentée en temps et en heure, mes amis, non, ça n'a pas de prix :hello:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2011 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Même en animatique loin d’être finalisée, la scène de l'Ordre 66 fait sensation :shock:
Modifié en dernier par jedi-mich le Jeu 15 Sep 2011 - 23:07, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 15 Sep 2011 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Alala, me voilà en possession du coffret depuis hier (Amazon, livré en temps et en heure, désolé les amis), et pourtant ! Toujours pas vu un seul film :cry:
Hâte de débuter mercredi soir, et VLAN, impossibilité de faire tourner le film sur mon pc. Logiciel pas au point, erreurs multiples, je m'en suis sortis qu'en début de soirée aujourd'hui avant de devoir quitter mon salon. Donc mis à part quelques bonus (les disques bonus fonctionnant parfaitement EUX) de la trilogie, les scènes coupées notamment :love: je n'ai vu que les 15 premières minutes de TPM.

Rendez-vous demain pour plus de retour !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Sep 2011 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je suis allé chercher mon coffret cet après-midi et j’espérais regarder la Menace Fantôme ce soir mais comme Obiwan Keshnobi : problème de logiciel!
L'application réclame une mise à jour qui ne veut pas s'installer! :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Courleciel » Jeu 15 Sep 2011 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

jedi-mich a écrit:Même en animatique loin d’être finalisée, la scène de l'Ordre 66 fait sensation :shock:



j'ai eu la même impression lors de la scène coupée sur Utapau, supervisée par Spielberg :shock:

pas encore vu celle que tu cites.
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar archange mécanique » Jeu 15 Sep 2011 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Champifou a écrit:Mon petit fournisseur provincial me l'a mis de coté pour mon passage en contrées sauvages ce WE

Ah oui, c'est vrai que ça existe encore des commerces de proximité. :siffle:
Des vrais magasins avec des vrais gens qui savent parler sans se cacher derrière un site internet ou un beau gilet rouge ou vert :cute:
J'avais presque oublié qu'il n'y avait pas que la tune qui comptait.
OK, je sui HS, mea culpa, mais tous ces posts sur amazon et les délais de livraison, les réducs, Fnac, Virgin, Auchan, Carouf et tous les autres qui ne respectent pas les dates de mise en vente pour faire du pognon alors que le petit commerçant qui ferait ça serait contraint de fermer ou de virer son responsable de rayon (je me comprends), bah, ça me fait :cry: (pour être poli).
Comprend qui veut (ou qui peut). :siffle:
archange mécanique

 
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

darkfunifuteur a écrit:Je suis allé chercher mon coffret cet après-midi et j’espérais regarder la Menace Fantôme ce soir mais comme Obiwan Keshnobi : problème de logiciel!
L'application réclame une mise à jour qui ne veut pas s'installer! :x

ça c'est encore un autre element qui me retiens de passer au BluRay ... combien de fois je n'ai pas pu voir des Blu chez des amis parce que le lecteur n'avait pas fait sa mise à jour ...
au moins sur un lecteur Dvd je n'ai jamais eu ce souci!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 15 Sep 2011 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

archange mécanique a écrit:Ah oui, c'est vrai que ça existe encore des commerces de proximité. :siffle:
Des vrais magasins avec des vrais gens qui savent parler sans se cacher derrière un site internet ou un beau gilet rouge ou vert :cute:
J'avais presque oublié qu'il n'y avait pas que la tune qui comptait.
OK, je sui HS, mea culpa, mais tous ces posts sur amazon et les délais de livraison, les réducs, Fnac, Virgin, Auchan, Carouf et tous les autres qui ne respectent pas les dates de mise en vente pour faire du pognon alors que le petit commerçant qui ferait ça serait contraint de fermer ou de virer son responsable de rayon (je me comprends), bah, ça me fait :cry: (pour être poli).
Comprend qui veut (ou qui peut). :siffle:



Mais dans les endroits où ces commerces de proximité n'existent plus car bouffés par, justement, la grande distribution et les enseignes d'inculture de masse, Internet, c'est quand même bien pratique. :neutre:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar alpha24 » Jeu 15 Sep 2011 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Nouvelle scène coupée du blu ray connue mais en qualité inédite : Tosche Station

http://www.youtube.com/watch?v=YPpnHBxeTM8

:)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 897
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Courleciel » Jeu 15 Sep 2011 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

alpha24 a écrit:Nouvelle scène coupée du blu ray connue mais en qualité inédite : Tosche Station

http://www.youtube.com/watch?v=YPpnHBxeTM8

:)


yep ! quoique un peu longue, j'adoore cette scène ! :D
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

alpha24 a écrit:Nouvelle scène coupée du blu ray connue mais en qualité inédite : Tosche Station

http://www.youtube.com/watch?v=YPpnHBxeTM8

:)


Merci pour le lien!
J'ai l'impression que la séquence initiale ou Luke regarde des objets scintillant dans le ciel est complement inédite (je n'ai pas souvenir de ces objets scintillants - qui d'ailleurs ressemblent bien peu à Tantive IV & au destroyer ...)

Il n'empeche qu'il est heureux que George n'ait pas intégré cette scène au métrage; car elle aurait ruiné la construction scénaristique !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar alpha24 » Ven 16 Sep 2011 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je viens d'en trouver la suite, mais je ne pense pas qu'elle vienne du blu ray vu le fond de musique, en revanche, elle est en très bonne qualité.

Je pense qu'elle correspondra à celle ci sur le blu ray : Biggs and Luke Reunion

http://www.youtube.com/watch?v=5aK7LijhHfc
Modifié en dernier par alpha24 le Ven 16 Sep 2011 - 12:25, modifié 1 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 897
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Darkee » Ven 16 Sep 2011 - 0:59   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je viens de voir AOTC. Comme pour TPM, rien à redire, son et image au top. La poursuite sur Coruscant...
Mais bon, malgré plusieurs années d'abstinence, je ne supporte toujours pas ce film :cry:

Sinon, juste pour dire que je n'ai jamais eu d'ennuis avec les Blu-ray ou Amazon. :transpire: :jap:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar archange mécanique » Ven 16 Sep 2011 - 1:41   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Dolarn Sarkan a écrit:Mais dans les endroits où ces commerces de proximité n'existent plus car bouffés par, justement, la grande distribution et les enseignes d'inculture de masse, Internet, c'est quand même bien pratique.

Vu comme ça, ça va pas s'arranger. Et après tout, on n'a que ce qu'on mérite. :neutre:
Mais bon, c'est pas un topic sur le petit commerce et je vais pas insister, mais avant d'engraisser les grandes enseignes avec les grosse cavaleries commerciales, il serait bon de penser aux petits qui proposent de la qualité et ne peuvent vivre sans cet apport d'oxygène facile.
J'ai dit. :chut:
archange mécanique

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Sep 2011 - 1:49   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

J'ai passé ma soirée à installer, désinstaller, restaurer, réinstaller, mettre à jour et patcher et ça marche enfin! :D

Et tout ce que je trouve à en dire sur le peu que j'en ai vu, c'est que l'image est très nette. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anaccronisme » Ven 16 Sep 2011 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Coffret expédié par Amazon.com, arrivée prévue Lundi… avec personne pour le réceptionner à l'appart. La vie est injuste ! :cry:
Surtout qu'avec UPS, je sais pas trop comment cela va se passer…
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations