Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
par contre le carton n'est pas très épais, ils aurait pue faire quelque chose de moins fragile et surtout moins facilement déchirableDébat lancé par anakinfett:
[b] le coffret est en carton mais avec effet metal . mais les boitiers son t en plastique !!
c'est vrai que pour ma part, le coffret vhs n'a pas tenu longtemps, il est plein de sctoch maintenant... (bon j'étais petit quand je l'ai eu et j'ai pas soigneux)ils aurait pue faire quelque chose de moins fragile et surtout moins facilement déchirable
Pourquoi dis-tu ça ?DVDRama est un site tout sauf fiable [Lever les yeux]
La preuve par l'image [Tirer la langue]
C'est parce qu'il fallait taper 11 puis 3 puis 8 et non & puis 1 puis 3 puis 8.Débat lancé par M-3PO:
[b] Perso je sais pas ... mais pour les Bêtisiers des DVD Episodes I & II, à chaque fois j'essayais le Code 1138 dans le Menu Son sur l'Icone THX mais ça n'a jamais marché, alors tout simplement je sélectionnais le Titre N°15 et ça marchait !
Alors à mon avis s'il y a des Bonus cachés, ils seront au Titre 15 puisque les DVD Trilogie sont vraisemblablement faits sur le même modèke !
Ahlala j'en peux plus là tout le monde en parle de ce Coffret ! Sur France Info, dans les Pubs, dans les Programmes TV ? J'en peux plus je les veux ... !
VoilàThanks to a friend of mine I found the easter egg. It's on the 4th bonus disc. Go to the Video Game & Still Galleries menu page and type in "1138". You'll get a 4.5 minute set of bloopers & outtakes interspersed with the DVD credits. The best one is Boba Fett shooting at Wicket.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités