Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bien fait :p lol)Débat lancé par Kovy:
[b]
PS: c'est bien marqué, IV: la guerre des étoiles un nouvel espoir.. *soupir*
Enfin qqun de censé sur ce topicDébat lancé par Lord Vader:
[b] J'comprend pas que certains soient autant emballés par les changement du DVD sous prétexte qu'il faut unir les 2 trilogies. On peut aimer les épisodes 1 et 2 sans pour autant approuver tout les changements. Perso, je pense comme Segorn, il n'y a que Star wars mais les changement modifient trop les films qu'on a aimés (surtout quand il s'agit des dialogues).
Vador a une nouvelle ligne de dialogueDébat lancé par Kovy:
[b] je croyais que le texte de vador ne changeait pas dans cette scene...
j'avoue que je pige pas tout là
et James Earl Jones a été réenregistré pour l'occasion ?Vador a une nouvelle ligne de dialogue
Oui, et la voix est absolument parfaite ! Identique au reste du film.et James Earl Jones a été réenregistré pour l'occasion ?
C'est effectivement James Earl Jones; mais il s'agit d'une ligne de dialogue enregistrée pour ANH ce qui explique la différence notable de la voix. Il est dommage d'ailleurs que cette ligne n'ait pas été réenregistrée pour le DVD !Dans la scene rajouté dans ESB pour L'ES dans laquelle vador dit :
"Alert my stardestoyer to prepare for my arrival"
j'ai jamais réussi à savoir si s'était bien James Earl Jones qui doublait...la voix semble différente du reste du film, c'est assez troubl
Ah oufOui, et la voix est absolument parfaite ! Identique au reste du film.
merci pour l'info :idee:C'est effectivement James Earl Jones; mais il s'agit d'une ligne de dialogue enregistrée pour ANH ce qui explique la différence notable de la voix.
Même si j'approuve le changement à 100%, je mattendais à mieux. Je pense qu'il aurait été possible de nous refaire un empereur qui ressemble un peu plus à celui de ROTJ, mais bon, tant pis...Et l'Empereur made in Fan Film ?
En lisant ça, je me suis senti un peu frustré. Parce que maintenant je vais hésité pas mal : est-ce que j'achète la trilo en DVD ce mois-ci ou est-ce que j'attends encore 2 ou 3 ans pour acheter le coffret des 6 épsiodes ? Surtout que les images montrés par Sergorn me font pas mal saliver quand même !!!Débat lancé par Bubu01:
[b]
Sinon, c'est annoncé par Jim Ward dans les années laser, il y aura bien un coffret regroupant les 6 film. Il n'en précise pas la date mais indique qu'ils ont encore du contenu inédit sur chaque film.
Faut être honnête de toute façon. ANH a plus de 25 ans; le remixage aussi bon qu'il soit ne lui permettra jamais d'attendre la qualité sonore des autres filmsDébat lancé par Guigui:
[b]Ceci dit le son d'ANH ne semble pas si excellent apparemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités