Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je crois que tout le monde est d'accord avec toi depuis 1997 ...je maintiens que Jabba de EP IV SE, est Raté qu'en dites vous ?
Bah, je te garantie rien mais... je crois que certains l'on fait quelques pages auparavant (4 minimum) Passe les vite fait : pas besoin de tout lire, les photos tu les vois tout de suite Je chercherai...Débat lancé par Alcatel:
[b] Pourriez-vous faire un comparatif entre Jabba TPM et Jabba ANH ?
J'ai jamais eu de griefs contre le modèle d'ANH !
Y'a une balise pour ca, c'est pas fait pour faire jolie...j'ai pas dit que c'était Hors sujet, mais c'est un spoiler...Ah ouais... c'est un spoiler... pourtant ça allait bien avec ce dont on parlait là... [Lever les yeux]
Bref.
C'est pas rapport. Il s'agit COMME TOUJOURS, du manque TOTAL de respect des spoileux pour les non spoileux.Débat lancé par Acea:
[b] Ah ouais... c'est un spoiler... pourtant ça allait bien avec ce dont on parlait là...
Bref.
Je comprend oui... pour les spoileux, ça parait anodin... mais bon ça n'arrive pas trop souvent sur ces forums...Débat lancé par Qui-rom:
[b]Y'a une balise pour ca, c'est pas fait pour faire jolie...j'ai pas dit que c'était Hors sujet, mais c'est un spoiler...Ah ouais... c'est un spoiler... pourtant ça allait bien avec ce dont on parlait là... [Lever les yeux]
Bref.
Enfin c'est réglé...
Ca dépends la source en fait... si c'est d'une qualité médiocre au départ, on peut être sûr de rien...Sinon, le jabba je le trouve bizarre, la peau est vraiment marqué, ca fait grain de beauté, peut-être du au contraste...
C'est ptete un poil dur kan même non ? un nouveau ne peux pas forcément savoir, alors un ban ? Pour un ancien, je dis pas par contreDébat lancé par Sergorn:
[b] Franchement je serais d'avis que SWU durcisse la politique sur les spoilers sur les forums, et que tout spoiler poster HORS du forum Spoiler SANS la balise entraine un ban temporaire.
Manque le mot "pas" là ?Peut être ca finirait par les calmer un peu, parce que je veux que ca recommence comme pour un AOTC
alpy
We have a new enemy, the young rebel who destroyed the death star. I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker. / Nous avons un nouvel enemie, le jeune rebel qui à detruit l'étoile de la mort. Il n'y à aucun doute que ce garçon soit la progéniture d'Anakin Skywalker.
Vader
How is that possible? / Comment est ce possible ?
Palpy
Search your feelings Lord Vader. You will know it to be true. He could destroy us. / Cherchez dans vos sentiments Lord Vader. Vous verrez que c'est vrai. Il peut nous détruire.
Vader
He's just a boy. Obi-Wan can no longer help him. / C'est juste un enfant. Obi-Wan ne peut plus l'aider.
Errrrhhh, après réflexion, ça fait un gros caca ces nouvelles répliquespalpy:"We have a new ennemy, the young rebel who destroyed the death star. I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker"
Vador:" How is that possible"
palpy:"Surch your feeling Lord Vader, you will konw it to be truth. He could destroyd us."
Vador:"He is just a boy, Obi-Wan can no longuer help him"
Au contraire la scène laisse penser que l'Empereur ignorait tout de Luke à ce moment là, et qu'il vient à peine de réaliser son existe et sa menace. Le nouveau dialogue est juste plus précis - quand à la nouvelle ligne de dialogue de Vador elle laisse plutot l'impression que Vador se demande comment il se fait que son fils soit en vie.Débat lancé par Kovy:
[b] Toutes ces répliques laissent à penser que l'empereur et Vador ont déjà discuté du sujet
Je croi pasPeut être que l'EIII apportera quelques éclaircissements.
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3763Débat lancé par Ol_Hammer:
[b] OK, j'espère que vous comprendrez, mais j'ai pas envi de lire 24 pages.... Y a t'il un endroit où je puisse lire quelles sont toute les modifications/ajouts de cette edition par rapport aux deux précédentes?
J'ai trouvé cet adresse sur un forum public justement, j'ai aucune idée d'où ca vient ni qui l'a fait. Mais bon tu as gagné je retire le lien - dites merci à Wal les autresDébat lancé par Wal:
[b]C'est d'ailleurs un peu gonflé de ta part de balancer le lien comme ça Sergorn! Le type en question voulait garder son site plus ou moins "secret" pour le moment pour éviter qu'il ferme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités